Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour, voilà il me reste les 2 courses Suzuki à faire mais je suis seulement à 96,9%, pourtant j'ai fais toutes les courses débutant, pro, extrême, endurance, spéciales et tous les autres constructeurs et le tout en médailles d'or bien sur!
Les permis et missions de pilotage ne rentrent pas en compte dans les 100%?
J'ai lu qu'il arrivait que l'on oublie de gagner la coupe or du championnat mais si c'est le cas, le logo championnat n'est pas en or?
Merci
Salut: Si les missions de pilotages comptent , mais pas les permis .voila restent a reussir toutes les missions , bonne chance ^^
thom_gt a écrit:
Salut: Si les missions de pilotages comptent , mais pas les permis .voila restent a reussir toutes les missions , bonne chance ^^
plutot creuver !!! J'arrive déjà pas à passer celle avec la FORD GT RACE CAR!
scarky a écrit:
plutot creuver !!! J'arrive déjà pas à passer celle avec la FORD GT RACE CAR!
bin alors adieu les 100%
jai plus la force, pas le courage, j'ai réussi les plus durs à part la 34 bien entendu mais j'en peux plus, tanpis j'aurais pas la F1 noire, la jaune me suffit amplement!
A part la 11, 23 et 34 qui sont un peu difficiles, les autres sont largement jouables... Or il te reste encore 3% donc plus de 3 missions... A ta place je pourrais pas abandonner si proche du but !!! Allez un peu de courage ca va payer
Moi j'ai tout reussi du 1e coup a part la 34 du 2e , c'est juste une question de perseverence
Dis donc mais t'es balèze toi le thom, tu serais pas déjà allé à 588.1 km/h des fois???
Et comment ça se fait qu'on te voit si peu dans les CLM petit malin
On frôle la private joke là, je tiens à dire que je m'entend très bien avec thom, c'est pas une attaque méchante
Dernière modification par nananov (15-03-2007 00:11:22)
nananov a écrit:
Dis donc mais t'es balèze toi le thom, tu serais pas déjà allé à 588.1 km/h des fois???
![]()
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh NON ça va pas recommencer !!!!!!!!!!!!!!
thom_gt a écrit:
Moi j'ai tout reussi du 1e coup a part la 34 du 2e , c'est juste une question de perseverence
Hé Thom viens nous rejoindre sur midfield reverse avec le 787 b , pour voir si tu nous met tous dans le vent du 1e coup !
Attention JeePee, quand thom_gt pas content, lui s'acharner et faire péter les scores
Je pense que ce sera un adversaire coriace lors du prochain championnat. Bien fâché il bat Raikko, Skyline et moi même (mais ça c'est pas dur), si tant est qu'il lache son mode photo 5 min!!
nananov a écrit:
Attention JeePee, quand thom_gt pas content, lui s'acharner et faire péter les scores
Je pense que ce sera un adversaire coriace lors du prochain championnat. Bien fâché il bat Raikko, Skyline et moi même (mais ça c'est pas dur), si tant est qu'il lache son mode photo 5 min!!
Ok Nananov , je ne le savais pas si rapide , mais quand même les missions du 1e coup ....
thom_gt a écrit:
Et ben moi je les ai même réussies avant de les avoir essayées
Dernière modification par Juli@n (15-03-2007 09:31:14)
Je pense qu'il parle d'essais où il coupe la ligne d'arrivée, pas le nombre de fois où il a pris le départ.
il me reste plus de 10 missions à passer!
Hier, j'ai réussis celle de l'opéra avec la 206 rallye, la Sarthe avec la nissan 92 et la Infinéon avec la R8, je blok sur la laguna avec la fort GT, ainsi que les autres courses lentes genre Seatle avec l'avion orange là et la New Bettle, enfin bref ça me soule, faut ke je rematte les vidéos!
Pour Laguna avec la GT, il faut bien repérer tes freinages. Par exemple, comme conseillé sur ce site, pour le premier virage il faut freiner à l'avant dernier panneau, et juste avant le vibreur pour la chicane.
Sinon, pour les virages, voici sur quel rapport je les prends :
1. deuxième rapide, tu dois pouvoir prendre la deuxième partie du virage a fond sur l'accélérateur
2. fond de deuxième ou en bas régime de troisième
3. presque en fond de troisième
4. fond de deuxième ou en bas régime de troisième
5. milieu de troisième, freiner après avoir compter entre 2 et 3 panneaux. Ce virage est chaud, il faut tourner pile au bon moment sinon c'est décors.
6. chicane : bas régime de deuxième
7. troisième
8. fond de troisième
9. bas régime de deuxième
Il est très important de sortir le plus vite possible du virage en t'aidant de la trajectoire, quitte à l'attaquer plus doucement.
En fait, ces conseils pourraient s'appliquer à n'importe quelle voiture/course
Bon moi je retourne sur la 13.
Yoc a écrit:
Bon moi je retourne sur la 13.
lol! On échange les parties!
Juli@n a écrit:
thom_gt a écrit:
Et ben moi je les ai même réussies avant de les avoir essayées
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oué t'as raison , je peux pas vraiment parlez de perseverence en deux essai lol , c'est juste qu'avant de la faire , j'avais bien tourner sur le nurb avec la SLR
nananov a écrit:
![]()
Et comment ça se fait qu'on te voit si peu dans les CLM petit malin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On frôle la private joke là, je tiens à dire que je m'entend très bien avec thom, c'est pas une attaque méchante
sisi j'ai depasser les 620 en dualscreen . j'avoue que tu m'a eu la....^^
. je parlait quand méme du nombvre de fois au départ , avant je reperai pour m'exercer un peu ac la voiture
thom_gt a écrit:
je parlait quand méme du nombvre de fois au départ
Comme le dit l'expression connue de tous (en image)
Dernière modification par Juli@n (15-03-2007 18:46:50)
...tant pis
Je ne sais pas si ce site a déjà été évoqué, mais il présente entre autre des vidéos des permis et des missions les plus difficiles, réussis, bien entendu
http://www.davidanderson.org.uk/
Ca aide vraiment pour savoir quelle est la meilleur trajectoire à prendre et quel rapport utiliser pour chaque virage...
D'ici mardi au plus tard j'ai mon Driving Force Pro, j'espère que ça va m'aider pour les missions 13 à 34 (je suis habitué au Driving Force Ex avec lequel je faisais déjà des meilleurs temps qu'à la manette, donc ça devrait le faire).
Dernière modification par Yoc (16-03-2007 09:14:56)
Te vexe pas thom_gt, je te taquine C'est juste que ça me parait un peu difficile de faire toutes les missions du 1er coup même en étant très très très très fort mais bon... On te laisse le bénéfice du doute et puis ya pas grand intérêt à mentir en plus... Donc félicitations à toi
bon bon il me reste les 6 dernières missions + celle à Monaco avec la Lancia rouge qui est incontrolable tellement elle part de larrière!
me reste toujours la cote dazur (putain de caisse de merde qui part en couille!!!) et bien sur le nur avec la slr = 99,6%
voilà hier une 10aines d'essais sur la 34 et et et et.... toujours pas réussis, j'arrive à 10 secondes en 3ème positions! 99,8 %
Allez scarky , encore un petit effort !!!
7 secondes, les 120 secondes du départ commencent à me souler sévère! Franchement pourquoi avoir mis une mission aussi difficile par rapport aux autres, je ne vois pas l'intérêt car en gros elle impossible pour pas mal de monde!
J'aime bien ce tracé, quand on le connait c'est sympa mais le plus dur dans cette mission c'est de doubler les autres sans sortir de la piste, sans perdre du temps et surtout sans rentrer dedans!
J'ai acheté la SLR pour m'entrainer mes celle de la mission est boostée (freinage, echappement...) donc ça ne sert à rien de s'entrainer avec une caisse avec des réactions différentes!
Cette mission pour résumer c'est "ça passe ou ça casse", faut être sans cesse à la limite de la sortie de route et jouer avec les limites pendant plus de 7 minutes, c'est pratiquement impossible.
Dernière modification par scarky (18-03-2007 11:22:57)
le plus dur dans la mission 34, c'est ..... d'attendre le feu vert
je l'ai réussi après des dizaines d'essais, et je l'ai gagné avec 2 sec d'avance malgré un tête à queue !
y a surement des virages ou je perd du temps! Sur la vidéo ils arrivent à 0,076 sec je crois mais sans couper, il faudrait que je connaisse les endroits ou on peut couper!
scarky a écrit:
y a surement des virages ou je perd du temps! Sur la vidéo ils arrivent à 0,076 sec je crois mais sans couper, il faudrait que je connaisse les endroits ou on peut couper!
Tu peux couper à la chicane juste avant le t3, tu longe le rail à droite ... mais c'est mal !
Si tu connais bien le circuit, ça passe sans problème .
Ne lache pas ,ça va le faire !
Allez Scarky un dernier effort et ça devrait le faire
Dernière modification par Juli@n (19-03-2007 11:26:50)