Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
slt,
aolrs que je surfait sur un autre site consacré entièrement au jeu gt4 j'ai découvert que l'on pouvait téléchargersur sa ps2 une sauvegarde , grace à des fichiers maxdrive , contenant des trucs comme "gt4 finit à 100%" ou encore" tout les permis en or " . est ce que ça existe vraiment ? quels en serait les conséquences ?
oui sa existe vraiment, il n'y a pas de consequences sur ta console.
lelorguais a écrit:
est ce que ça existe vraiment ?
quels en serait les conséquences ?
oui ça existe !
si tu veux je te donne ma sauvegarde (100%, 50 Millions de CR, 900 voitures, 79000 pts A-Spec)
ne pas avoir l'immense joie d'y arriver tout seul au 100%
Pimousse38 a écrit:
...
si tu veux je te donne ma sauvegarde (100%, 50 Millions de CR, 900 voitures, 79000 pts A-Spec)...
Bigre t'as déjà tout ça toi
j ai presque la meme avec bcp plus de credit au format max si tu es interessé, mais celle de pimousse suffit largement je pense apres je sais aps sil l a au format max
si si si , j'ai Action Replay Max donc je peux en faire une sauvegarde max
Sauvegarde GT4 Pimousse38
Sauvegarde TT Pimousse38
Dernière modification par Pimousse38 (26-02-2007 22:00:10)
C'est quoi tes deux fichiers Pimousse38 ?????
Impossible de les lire malgré tout le panel applicatif de mon ordi !!!!!!!!!!!!!!!
ce sont mes sauvegardes Max Drive (illisibles sur PC)
et pour les copier via une clé USB sur une Memory Card il faut Max Drive
Dernière modification par Pimousse38 (26-02-2007 22:38:49)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OK OK OK
slt,
je trouve que ca tue le jeu de télécharger des sauvegardes et d'atteindre aussi facilement un certain niveau dans le jeu , ça peut même remettre en question des personnes qui ont vraiment atteint les 100%
quel plaisir peut on trouver à avoir les 100 % cash ?
eviter de recomencer 50 fois le jeu a cause d'une sauvegarde corrompu.
Question: Quand tu prends la sauvegarde de quelqu'un tu es obligé de garder son pseudo non ?
C'est vrai que ça peut être utile en cas de pépin avec la carte mémoire mais d'un autre côté ça enlève tout plaisir de se propre performance. Ex: imaginons que quelqu'un qui a réussi à atteindre 100000 points A-spec file sa sauvergarde maxdrive sur le net, après tout le monde peut al choper et revendiquer le fait d'y être parvenu... ma quête aux points A-spec a-t-elle encore un sens à ce moment là ?
je pense que celui qui a 10000pts A-spec et qui balance sa sauvegarde en a un peu rien a foutre que ceux qui telecharge sa sauvegarde dise qu'ils ont atteint les 100000pts. ta quete aura de valeur pour toi, les autres tu t'en fou.
Mouais pas faux mais quand même après tu as moins le sentiment d'avoir accompli quelque chose qui sort de l'ordinaire... Mais enfin bon c'est pas bien grave et ça m'empechera pas de dormir et de continuer dans ma quête je te rassure
Juli@n a écrit:
Question: Quand tu prends la sauvegarde de quelqu'un tu es obligé de garder son pseudo non ?
je pense que oui
donc quelqu'un qui revendiquerait les x pts A-Spec, les 100%, les x millions de Cr, etc ...
et qui comme nous mettrait une capture de son status serait immédiatement discrédité !!!
Pimousse38 a écrit:
Juli@n a écrit:
je pense que oui
donc quelqu'un qui revendiquerait les x pts A-Spec, les 100%, les x millions de Cr, etc ...
et qui comme nous mettrait une capture de son status serait immédiatement discrédité !!!
Et j'ajouterais que c'est tout à fait normal de ne pas pouvoir changer le pseudo d'une sauvegarde téléchargée.
Je ne suis même pas sur que cela soit possible avec ta propre sauvegarde !!!
oui julian tu gardes son pseudo!
et quand au fait d enlever du prestige ou je ne sais quoi, perso je m'en fous , le jeu n'a que peu d 'ineteret en lui même, ce qui est interessant , c'est surtout ce que nous nous en faisons (CLM, concours photos pour certains etc..)
ça m aurait gonflé de faire 120 fois la meme course pour gagner une bagnole supplémentaire, d'autant que le niveau des IA est à chier, le jeu est un peu trop simple à mon gout
Crousti président !!!!!!!!
loool merci JF
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Crousti.
Le jeu a quand même un bel interet: celui de finir toutes les courses. Evidemment si on fait tout en B-Spec ou avec des voitures surdimmensionnées, cela perd de son crédit.
En revanche, entièrement d'accord sur le fait que le jeu prend une autre dimension avec ce que nous en faisons.
Et ben moi je suis d'accord avec tout le monde C'est juste que je suis réfractaire à toute chose qui pourrait faciliter l'achèvement du jeu... Par contre je trouve la course aux points A-spec mis à part l'astuce du DODGE RAM qui est invraissemblable, très intéressante et riche en enseignements car tu varies beaucoup dans l'utilisation des voitures et donc tu apprends à conduire de façon différente... Après je comprends que ça fasse chier certains...
mouais a moitié d 'accord pour la conduite qui differe, il y a 900 voitures, mais toutes n 'ont pas un comportement différent et loin de la même.
Après pour teha, je comprends que tu puisses aimer ça, mais bon ce qui me gêne c'est de faire toujours les mêmes circuits (dont certains sont initeressants au possible) et ce avec des concurrents à chi*r, qui ne présentent aucune difficulté particuliere, ils sont tout bonnement nuls et c'est là que l'interêt du jeu en prend un sacré coup.
Si seulement les différentes coupes étaient vraiment échelonnées en difficultés, avec des courses où on doit réellement lutter pour finir 1er, à la limite ça aurait pu valoir la peine.
Je me répete (lol), mais courrir avec une bouse contre d'autres bouses pour gagner une nouvelle bouse ne m'interesse absolument pas.
C'est l'interet de la sauvegarde ultime, on ne se fait pas chi*r a perdre du temps sur des epreuves qui n'en valent pas la peine, on participe directement aux CLM avec des voitures et un enjeu qui nous conviennent , je pense, mieux
Faut voir aussi que les joueurs comme toi (très bon) ne représentent qu'une minorité de joueurs (0,5%??), les autres se galèrent à gagner les courses. Pis t'as déjà joué aux versions d'avant donc t'as l'expérience, t'arrive et direct tu joues bien.
Perso j'avais jamais joué à une console avant GT4 eh ben j'étais bien content de commencer mollo.
Mais c'est vrai que:
-l'IA est très très conne
-des voitures se ressemblent
-il manque des circuits intéressants
-j'ai plus d'arguments
merci du compliment, j ai joué au 1 et au 2 , pas au 3, et je jouais bof...
meme des joueurs au niveau normal, qui jouent régulierement, en faisant des CLM ou essayant de passer les permis en or, progressent tres vite et a mon sens s'ennuient rapidemment.
Tous les arguments que tu cites sont tres vrais, et c'est surtout ça qui rebute
Pr ma part qui joue depuis au Gt depuis le 1, j'ai pas vu d'enorme evolution a par les graphismes et la conduite qui c'est amelioré et devenue plus realiste mais depuis le 1 GT a connu des IA bien pourri ou tu te bats contre des cahrs d'assault au allure de voiture qui ne bouge pas de leur trjectoire, et comme crousti c'est tres gavant car tres simple, ds le 1 et ds le 2 je me contentais de faire les courses et basta mais quand j'ai fini le 3 il me manquait les permis en or et c'est la que j'ai vraiment progressé et decouvert une autre partie du jeu qui etait interessante, quand j'ai commencé ke 4 j'ai attaqué direct les permis en or et j'avoue que certaine epreuve sont pas tre simple mais c'etait tres interessant pareil pr les missions de pilotage une fois le permis terminés ainsi que les missions ont retombe dans l'homogeneité du jeu de voiture classique et c'est sa sont plus gros default, en ce moment je joue a GTR2 et j'avouerai que GT4 c'est de l'arcade, et ce qui est important et qui rend le jeu amusant c'est que l'IA est tres bien faite elle change de trajectoires elle vous evite quand on est a l'arret et surtout c'est l'IA rest reglable selon le niveau de chacun et comme on a souvent les mêms voitures que l'IA sa se joue sur le pilotage et c'est vraiment jouissif enfin tous sa pour dire que GT4 est bien monotone quand on se contente de faire les courses.
moi j'ai joué au deux et au trois et maintenant à gt4 et je les trouve correct mis à part que le 2 est mieux que le trois et que le quatre est mieux que tous c'est tous ce que j'ai constaté néammoins je garde d'excellents souvenirs du 2 ou j'avais réussi à passer le permis spécial le 3 aussi m'a beaucoup marqué avec la polyphony 001 !
Pimousse38 a écrit:
ce sont mes sauvegardes Max Drive (illisibles sur PC)
et pour les copier via une clé USB sur une Memory Card il faut Max Drive
c'est quoi comme logiciel max drive???
salut,
en fait son vrai nom c'est Action Replay Max
http://www.bigben.fr/access.php?id=68
Dernière modification par Pimousse38 (16-03-2007 23:22:28)
Pimousse38 a écrit:
salut,
en fait son vrai nom c'est Action Replay Max
http://www.bigben.fr/access.php?id=68
ok mais en fait c'est pas la clé usb Max Drive alors? c'est un action replay?
merci
Dernière modification par mikapika (17-03-2007 08:18:11)
OUI
utilisable avec n'importe quelle clé usb compatible avec la ps2
Pages: 1