Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour les amis, je suis content de vous retrouvez
Je voudrais savoir si vous avez des news sur GT5, oui le 4 m'ennuie déjà
A+
GT5pas encore mais il y aura la version HD sur PS3 uniqument compatible avec les télé HD.
cyborg a écrit:
GT5pas encore mais il y aura la version HD sur PS3 uniqument compatible avec les télé HD.
qu est ce que c est HD :
GT HD vient d'etre annulé par sony, les japonais auront une version en attendant GT5 qui sera GT HD concept qui sera en telechargement le 24 decembre.
Skyline forever a écrit:
GT HD vient d'etre annulé par sony, les japonais auront une version en attendant GT5 qui sera GT HD concept qui sera en telechargement le 24 decembre.
et il n'ont pas préciser de quelle année ....
Spyro a écrit:
Skyline forever a écrit:
et il n'ont pas préciser de quelle année ....
de cette année biensur. pas en l'an de grace 2023.
slt à tous les fan de gt4 ,
en cherchant des infos sur gt5 j'ai trouvé cette vidéo http://www.gran-turismo.com/jp/movie/d453.html qui donne vraiment envie d'avoir le jeu , ca prouve la qualité des intro que font les concepteur des gt, à couper le souffle .
vivement gt5( à n'importe quel prix je suis partant )
on n'y voit plus la différence entre la réalité et le virtuel
on ne peut pas rester indifférent à cette vidéo quand on est un fan de Gran tourismo
tres sympa cette video mais quand mm dommage qu'on ne voye que des nissan. patonariat oblige
Normalement, GT HD concept, un GT "Light", sera téléghargeable sur le "playstation store", via l'internet de la PS3.
Skyline forever a écrit:
tres sympa cette video mais quand mm dommage qu'on ne voye que des nissan. patonariat oblige
+1