Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
ogloc72 a écrit:
Si j'arrive à atteindre les 6'25, ce sera très très bien déjà
oui ce serait déjà 8sec de gagnées et si kito pouvait améliorer et/ou si un autre vieux postait rien qu'un 6'30"
Deux ptit' secondes de mieux, mais toujours pas top mon tour.
6'10.376
Salut à tous !
Je suis désolé d'être le plus lent de tous les vieux, mais je n'ai GT4 que depuis trois mois (j'ai acheté une ps2 que pour ça) et je découvre encore ce jeu !
En fait, j'aurai plein de questions à vous poser pour progresser, mais je veux pas monopoliser le forum pour mon incompétence !
Alors j'essaie d'avoir un maximum d'info à travers les différents sujets du forum (du reste, je suis stupéfait par votre savoir et surtout par vos temps !!!!!!!).
Vous pouvez, bien entendu, me retirer du CLM "jeunes/vieux", je veux pas "plomber" le plaisir des autres, et je ne vous en voudrais pas du tout !!!
Je vais quand même tenter d'améliorer mon temps parce que ça me fait chier de prendre une rouste par des p'tits jeunes insolents !
a++++
kito a écrit:
Vous pouvez, bien entendu, me retirer du CLM "jeunes/vieux", je veux pas "plomber" le plaisir des autres, et je ne vous en voudrais pas du tout !!!
non non , l'important c'est de participer et de s'amuser
donc un petit conseil pour cette épreuve (difficile il faut le reconnaitre) :
- il faut freiner avant le virage en gardant les roues en ligne
- faire beaucoup de tours pour bien mémoriser le circuit
- ne pas trop fleurter avec les vibreurs
bon je dis ça, mais là encore 45 minutes sans voir la ligne d'arrivée, ça me gonfle
premier tour 6.14.216 avec pas mal de marge !
Ps: je suis jeunes héhé!!!!
kito a écrit:
mais je n'ai GT4 que depuis trois mois (j'ai acheté une ps2 que pour ça) et je découvre encore ce jeu !
Tout comme moi! Et d'ailleurs si ça ne fait que 3 mois tu ne te démerdes pas si mal!
En fait, j'aurai plein de questions à vous poser pour progresser, mais je veux pas monopoliser le forum pour mon incompétence !
Oh la malheureux Mais le forum est fait pour ça donc fais une recherche voir si on a déjà parlé de ce que tu veux demander et vas-y, on se fera un plaisir de te répondre! N'hésites pas franchement, c'est le but de départ du forum d'aider les gens.
Oh la malheureux Comme je l'avais dit ici, le but est de s'amuser. Au pire tu récoltes quelques boutades mais c'est toujours bon enfant (n'est_ce pas J.F
)
Je vais quand même tenter d'améliorer mon temps parce que ça me fait chier de prendre une rouste par des p'tits jeunes insolents
Ah, voilà que tu reprend du poil de la bête, je te vois déjà progresser
Jolis temps 88driver, effectivement t'as le niveau!
Pour le principe, peux-tu indiquer dans ce topic ta date de naissance. L'âge "limite" jeunes/vieux est à 27 ans je crois mais on va peut-être la baisser s'il ya trop de jeunes.
nananov a écrit:
kito a écrit:
mais je n'ai GT4 que depuis trois mois (j'ai acheté une ps2 que pour ça) et je découvre encore ce jeu !
Tout comme moi! Et d'ailleurs si ça ne fait que 3 mois tu ne te démerdes pas si mal!
Oh la malheureux
Mais le forum est fait pour ça donc fais une recherche voir si on a déjà parlé de ce que tu veux demander et vas-y, on se fera un plaisir de te répondre! N'hésites pas franchement, c'est le but de départ du forum d'aider les gens.
Oh la malheureux
Comme je l'avais dit ici, le but est de s'amuser. Au pire tu récoltes quelques boutades mais c'est toujours bon enfant (n'est_ce pas J.F
)
Je vais quand même tenter d'améliorer mon temps parce que ça me fait chier de prendre une rouste par des p'tits jeunes insolents
Ah, voilà que tu reprend du poil de la bête, je te vois déjà progresser
Jolis temps 88driver, effectivement t'as le niveau!
Pour le principe, peux-tu indiquer dans ce topic ta date de naissance. L'âge "limite" jeunes/vieux est à 27 ans je crois mais on va peut-être la baisser s'il ya trop de jeunes.
Ah non alors !!! j'ai eu 25 ans récement je veut pas passé pur un vieux !!! lol !!! ca va me foutre un coup sinon, deja que ca fait mal 25 balai !!!
bon les vieux, depuis le chrono de 88driver nous avons 50,100 sec de retard !!!
et ce avec seulement 5 temps annoncés par équipe
Désolé les loulous, j'ai toujours pas eu le temps de jouer... Je bosse d'aprèm (13h-21h), j'ai pas mal de trucs à faire le matin et le soir, je suis naz.
C'est bon, moi aussi je l'ai fais et je suis arrivé à 6`12`126.
Je propose un CLM : celui qui mets le plus de voitures au stand dans "Éxtrêm" Infineon Raceway (Stock Cars-8 tours) avec une Mazda 787B Race Car`91.
Mon résultat : 7 voitures au Stand !
Raskolnikov a écrit:
Je propose un CLM : celui qui mets le plus de voitures au stand dans "Éxtrêm" Infineon Raceway (Stock Cars-8 tours) avec une Mazda 787B Race Car`91.
Mon résultat : 7 voitures au Stand !
j'voudrais pas faire mon rabat joie, mais là, tu polue ce topic
Après une session de 45 min à peu près (ça fait pas tant de tours malgré tout!), voilà mon premier temps (je ne sais pas s'il y en aura un meilleur, j'avais les yeux qui commençaient à "coller"...) :
6'29"960 = simsim_des_bois - CHEVR... (mais pourquoi j'écris ça comme ça moi, , on est pas au Time attack ici!
)
Dernière modification par simsim_des_bois (30-08-2007 10:36:21)
J'ai testé vite fait la GT40... Ben c'est vrai que c'est plus dur, mais il n'y a rien d'insurmontable je trouve. Ce qu'il y a, c'est qu'elle est plus légère et surtout plus tape-cul. En plus, je trouve qu'avec la répartition des masses plutôt "tout à l'arrière" (par rapport à la 'vette aussi), l'avant est léger, flou, et le freinage manque vraiment de mordant à mon goùt. Par contre, elle devient plus stable que la 'vette à haute vitesse (Le Mans sans doute...) .
Dernière modification par simsim_des_bois (30-08-2007 01:12:44)
salut
1h30 de jeu et pas d'amélioration meilleur tour en 6'40
c’est dépriment
J.F. fait nous un temps complet STP mais avec kito ca serait bien de faire mieux que mon spec- B (6'46)
Grenouille a écrit:
salut
1h30 de jeu et pas d'amélioration meilleur tour en 6'40
c’est dépriment
J.F. fait nous un temps complet STP mais avec kito ca serait bien de faire mieux que mon spec- B (6'46)
pareil aussi, ça me déprime, pas mal de sorties de piste, je ne trouve toujours pas le bon point de freinage pour prendre les virages correctement malgré que je sois en avance sur mon ghost
Dernière modification par ogloc72 (30-08-2007 09:44:15)
eh ben je vois qu'on a le même probleme lol pas de tours complet, hier soir j'ai joué une heure et pas une fois j'ai vu la ligne
héhé sympa ce clm et si j'ai bien compris je vais me mettre avec les vieux malgré mes 27 ans histoire de rééquilibrer les débats, c'est ça nananov ????
J'imagine que tu n'as pas encore eu le temps nananov, mais pourrais tu mettre à jour ton post 1 avec les temps pour qu'on voit bien la situation ??? Et puis le début de l^'épreuve est le 26 Aout et non septembre si je ne m'abuse...
Je m'y mets ce soir en rentrant du taf
@+
Dernière modification par Juli@n (30-08-2007 11:01:51)
PS: chapeau a celui qui a choisit l'epreuve parce qu'elle me plait bien et la voiture est un bijou a piloter
@88driver: on a choisi ensemble, comme souvent.
On cherche souvent des trucs un peu originaux, ca change des DTM et JGTC.
@Juli@n: c'est a peu pres a jour, depuis Simsim a fait 6'29, 88driver 6'10, Raskolnikov 6'12 (mais a verifier parce que bon... )
Oui je me suis plante dans la date, faut que je corrige.
Content de te voir au fait
Je me doutais que tu n'avais aps trop eu le temps... ce que je vais faire c'est préparé un beau 1er post mis à jour et te l'envoyé en message privé nananov. Tu n'auras plus qu'à faire un copy/paste
Si tu veux, c'est cool, sinon te casse pas la tete, reprend le mien direct et change que les temps ou sinon met les temps a jour a l'arrache et je remettrai tout ca dans ma ptite presentation au post 1.
Merci
nananov a écrit:
et oui notre nouveau modo boit :lol:
ou alors il a decouvert de nouvelle substances en GB
Post 1 a jour et corrige, j'espere que t'etais pas en train de le faire Juli@n...
J'ai 50"300 de difference en faveur des jeunes. Ca sent la vole de bois vert la les papis
Meme si Juli@n et Sebjacq jouent ce sera chaud...
nananov a écrit:
@Juli@n: c'est a peu pres a jour, depuis Simsim a fait 6'29, 88driver 6'10, Raskolnikov 6'12 (mais a verifier parce que bon...
)
J'ai fais 6'10.376 hier.
Si tu triches, ça va pas aller
Oui, je l'ai pas signale dans mon post mais pris en compte dans le calcul, desole...
Donc je confirme le retard des vieux
nananov a écrit:
Post 1 a jour et corrige, j'espere que t'etais pas en train de le faire Juli@n...
J'ai 50"300 de difference en faveur des jeunes. Ca sent la vole de bois vert la les papis
Meme si Juli@n et Sebjacq jouent ce sera chaud...
Super nananov pour la MàJ... On va tout faire pour revenir à hauteur des jeunes, n'est ce pas les vieux???
Au fait c'est les 5 premiers temps qui sont comptabilisés, c'est ça????
Objectifs des vieux :
- Ogloc + Grenouille --> 6'22"000
- Pimousse --> 6'12"000
- JeePee + Juli@n --> Descendre sous les 6'10"000
- Kito + JF --> Améliorer au max que vous pouvez pour montrer aux fougeux jeunes que l'on a encore de la réserve
si quelqu'un pouvais poster une video ou au pire une liste des partielles que je vois ou je perd du temps
pour le moment je pense pouvoir faire 6"30 avec la somme des meilleurs secteurs
Dernière modification par Grenouille (30-08-2007 12:20:08)
Juli@n a écrit:
Super nananov pour la MàJ... On va tout faire pour revenir à hauteur des jeunes, n'est ce pas les vieux???
On peut faire plus mais alors la vous allez carrement prendre des tours de retard
Objectifs des vieux :
-Faire un tour sans perdre le dentier dans le saut du T9
-Ne pas se faire pipi dessus dans ce meme saut
-Jouer sans sonotone ("mamie, j'entend plus le moteur")
J'ai regarde pour rebasculer des jeunes chez les vieux. Les suivants sur la liste sont Karysan, simsim et chris599gtb donc ca changerait pas grand chose au classement... Apres c'est MGN et il a 24 ans donc niveau "vieux" on a vu mieux
Excuse Nananov
Juli@n t'es un vrai chef
Pour aider j'ai fait un tour bien propre, sans attaquer (6'17), pour aider ceux qui ont des problèmes.Je m'occupe de la video rapidement.
On ne va pas se faire avoir par des bambins quand même.
Au fait les enfants, n'oubliez pas de bien serrer vos couches culottes, sinon il va y'avoir des fuites au fond du baquet
Dernière modification par JeePee (30-08-2007 12:29:09)
Objectifs des vieux :
-Faire un tour sans perdre le dentier dans le saut du T9
-Ne pas se faire pipi dessus dans ce meme saut
-Jouer sans sonotone ("mamie, j'entend plus le moteur")
+1
Merci JeePee pour la vidéo en 6'17 ca devrait aider ogloc et Grenouille car je suis sur qu'ils peuvent y arriver... A propos je viens de réaliser que tu n'as qu'une seconde de retard sur MGN sur 6'00 de course, c'est excellent !!! Je fais le malin mais je suis pas sur du tout d'arriver à être compétitif comme toi sur le Nurb avec joypad et en Auto qui plus est
Wait and see tonight...
Dernière modification par Juli@n (30-08-2007 12:32:31)
6'22 que vous m'avez fixé comme objectif !!! ouh là. va falloir que je m'arrache grave de chez grave là lool. je vous promets que je vais tout tenter malgré que, je vous l'avoue, ce clm me démotive pas mal. déjà éssayer de refaire des tours clean lol
vous allez me trouver bizarre mais c'est aussi le fait de tourner pendant 6mn sur un tour. mais bon c comme ça, le combo a été choisi ainsi, je n'ai absolument rien contre bien sûr rassurez vous
Au fait, cette manche se termine quand ??
Dernière modification par ogloc72 (30-08-2007 13:11:19)
Grenouille a écrit:
nananov a écrit:
et oui notre nouveau modo boit
ou alors il a decouvert de nouvelle substances en GB
mais non il travaille seulement d arrache pied, voir le nombre de messages depuis hier lol
Elle n'existe pas, JeePee a dit qu'il allait la faire.
Ludgt, si je suis la c'est qu'il y a de l'animation en ce moment et c'est sympa
L'air de rien je tafe
Ahhhh d accord je suis c** des fois ... (et dite pas oui svp ...
)
jeje33 a écrit:
Ahhhh d accord
je suis c** des fois ... (et dite pas oui svp ...
)
Yessssss
Je sors --> []
Bon j'ai pas trop suivi les épisodes précédents mais je me mets au CLM ce soir, vu que j'étais un peu à la plage cette semaine !
Juli@n a écrit:
jeje33 a écrit:
Ahhhh d accord
je suis c** des fois ... (et dite pas oui svp ...
)
Yessssss
Je sors --> []
merci j'en attandais pas moins
Après avoir bien galèré (problèmes de débit à l'aquisition avec Pinnacle, c'est le système qui merde), voici la vidéo d'un tour en 6'17.
J'ai essayé d'être le plus propre possible au niveau des trajectoires. J'aurais pu vous montrer mon tour en 6'10, mais bien qu'il soit réglo, je suis un peu en vrac, à la JeePee quoi, à ne pas montrer dans les écoles
Tour en 6'17 --> http://img532.imageshack.us/my.php?imag … ttegb4.flv
En espèrant que ça aide ceux qui sont à la ramasse
Juli@n a écrit:
on additionne à concurrence de chronos postés par les pilotes de chaque équipe
comme il n'y a que 5 chronos des vieux on prend les 5 meilleurs chronos des jeunes, et ainsi de suite ...
ah ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à passer des heures (toujours devant mon ghost) sans jamais voir la ligne d'arrivée
Grenouille a écrit:
...
Pas moyen de faire mieux que 6'58"749 .... Et là , j'ai plus le temps de tourner au moins jusqu'à lundi ou mardi
!!!
donc en additionnant les 6 meilleurs chronos, ça donne :
Vieux : 39'20"591
Jeunes : 38'01"702
différence : 1'18"889
puimousse j ai teste cet apm, mais le nurb et moi on ne fais pas un fine equipe, mon tracteur a pas supporter les brodures
j ai du lui faire un bon de sortie pour l infirmerie,
mais on va se rattrpper a la manche du mans, on va essayer lol
Je suis complètement à la ramasse sur le clm... J'arrive pas à atteindre la ligne d'arrivée sans tondre la pelouse
JeePee pourrais tu me donner tous tes intermédiaires stp??? Merci d'avance
On les voit pas sur la vidéo qu'il a posté un peu au dessus???
non c'est illlisible.
pour info, j'ai déjà réussi un T2 en 1'09"4, un T4 en 2'20"..., un T7 en 4'02"..., un T8 en 4'40"..., après comme je n'y arrive pas souvent, je sais plus
Effectivement c'est illisible et surtout c'est les temps intermédiaires de son tour en 6'10 que je voudrais... Sinon premier tour clean en 6'20"336... Franchement si je fais 6'12 je serai content car le Nurb et moi on est pas copain...
Dernière modification par Juli@n (30-08-2007 21:42:12)
Bon le nurb j'abandonne je vais m'entraîner sur des anciens CLM sa sera plus bénéfique. je reviendrais au mans
Désolé Juli@n, c'était soirée télé, je te poste ça de suite.
Les intermédiaires de mon 06'10''376
T1 00'38''727
T2 01'08''478
T3 01'33''509
T4 02'17''989
T5 02'51''718
T6 03'15''036
T7 03'58''471
T8 04'35''555
T9 04'54''191
T10 05'30''470
T11 05'51''074
Vas y progressivement , si tu te mets dehors tout le temps , tu vas t'écoeurer
Merci JeePee, ca va me servir pour jauger mon effort au fur et à mesure... De toute évidence je ne ferai pas aussi bien que toi sur ce combo, tu as vraiment sorti un gros temps...
Moi je tenterai bien le 6.09 comme MGN héhéj'ai encore un peu de marge
Moi, je ne recommence pas quand "je tond la pelouse", je continue le tour et j'en pofite pour tester de meilleurs passages ensuite, sans peur de gacher un chrono...
Pimousse38 a écrit:
Juli@n a écrit:
on additionne à concurrence de chronos postés par les pilotes de chaque équipe
comme il n'y a que 5 chronos des vieux on prend les 5 meilleurs chronos des jeunes, et ainsi de suite ...
ah ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à passer des heures (toujours devant mon ghost) sans jamais voir la ligne d'arrivée![]()
En fait pimousse on avait dit qu'on garder les 5 meilleurs quelque soit le nombre de participant (un peu comme un contre le montre par equipe en velo) pour faire participer tout le monde sinon certain comme J.F n'aurait pas mi de temps de peur de plomber l'equipe
Mais compte tout le monde ne me gene pas de toute facon on prend une derouillé
Ps encore une 1/2 heure sans amelioration
Dernière modification par Grenouille (31-08-2007 11:24:33)