Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 17-02-2006 12:09:59

nananov
Moderator

Avis à tous les forumeurs...

Je fais un sujet spécial pour dire à tous que les CLM ne sont pas réservés à une élite! Participez, même si vous pensez que vous êtes "nuls"... big_smile

Même si vous êtes pas dans les record, donnez vos temps, on pourra peut-être vous conseiller pour vous améliorer. Il reste de la place dans les classement. Soit vous n'êtes pas aussi mauvais que vous le pensez et vous allez battre les autres et soit vous l'êtes et C'EST PAS GRAVE, en ces temps olympiques, je dirais que l'essentiel est de participer.

Ce forum est ouvert, détendu, pas prise de tête et c'est pareil sur les Contre-la-montre alors venez mettre votre nom, vous verrez, ça vous change un homme (ou une femme) lol. wink


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#2 17-02-2006 12:50:44

Re: Avis à tous les forumeurs...

Tout a fait d'accord.

Maintenant personne est "nuls", chacun a son niveau et pour ceux qui font pas forcement des exelents tps il faut pas avoir honte de les poster personne va se moqué et comme le dis si bien nananov les meilleurs pourront vs aidez en donnant des petites astuces.

Dernière modification par Skyline forever (17-02-2006 12:52:08)


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#3 17-02-2006 18:39:05

Pimousse38
Membre

Re: Avis à tous les forumeurs...

salut,

je suis tout à fait d'accord avec vous ;-)

mais quand même, ça fout une claque quand on prends 2 sec dans la vue en se dépouillant LOL


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#4 17-02-2006 19:23:53

Re: Avis à tous les forumeurs...

Oui sa te met une grosse claque mais sa stimule et sa donne envie de se defoncer encore plus pour essayer de faire mieux enfin moi c'est ce que sa me fais.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#5 18-02-2006 10:14:00

nananov
Moderator

Re: Avis à tous les forumeurs...

Bon je sais, je fais pas des temps de fou mais si j'ai un conseil à donner pour les CLM: faites des tours, faites des tours, faites des tours!...jusqu'à réaliser le tour parfait. En CLM y'a pas de réglage donc tout est dans les doigts. smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#6 18-02-2006 21:24:05

Re: Avis à tous les forumeurs...

Tres bien dit


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#7 24-02-2006 00:53:06

nananov
Moderator

Re: Avis à tous les forumeurs...

lolbig_smilelolbig_smile
On est actuellement en train d'organiser un CLM par équipe. Beaucoup trouvent ça sympa mais peu se lancent dans les qualif' (CLM GT40 au Mans).

Lancez vous, même si vous faites un temps de merde, au moins, on pourra voir combien on fait d'équipe. Vous aurez tout le loisir de vous améliorer après...
lolbig_smilelolbig_smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#8 24-02-2006 10:47:52

rebuell
Membre

Re: Avis à tous les forumeurs...

Bonjour,
Je m'y mets ce we, mais j'ai un pb pour la voiture.
En Arcade chez Ford j'ai la GT LM course 04, ou la GT40 ( Couleur jaune) je ne me souviens plus de l'année mais je ne crois pas que ce soit celle retenue pour le CLM.
comment faire pour récupérer la bonne ?
Merci
PS : comme il y a tout sur ce site, je viens de voir que je dois faire les 200 miles de Laguna Seca, bon ben ça va faire un we chargé........

Hors ligne

 

#9 24-02-2006 11:01:52

nananov
Moderator

Re: Avis à tous les forumeurs...

Si t'as pas le courage, fais les 200 miles en B-spec avec une très bonne voiture pour être sûr de gagner. T'auras la GT40 en 1h environ si tu met la vitesse en x3. ;)

Tu pourras ensuite te coller au CLM...

Dernière modification par nananov (24-02-2006 11:02:05)


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#10 25-03-2007 20:33:20

rob_master
Membre

Re: Avis à tous les forumeurs...

Par contre, je trouve que mm si on est nuls, les CLM demandent des voitures plutôt rares pour des débutants (ex : moi...) comme la 787B (la meilleure voiture du monde cool).
Je ne vous en veux pas vraiment, mais les CLM sont plutôt difficiles pour certains...

Par contre les équipes c'est pas une mauvaise idée !
@+

Dernière modification par rob_master (25-03-2007 20:34:21)


La meilleure voiture du monde...
===> 34 % <===
(...GT4 commence a me taper sur les nerfs ^^...)

Hors ligne

 

#11 25-03-2007 21:19:30

nananov
Moderator

Re: Avis à tous les forumeurs...

Ta remarque est juste. On pourra essayer de trouver des voitures moins chères les prochaines fois ou alors qui sont dispo d'origine.

Sinon va voir "Résumé de gains faciles" dans Entraidons- nous, il y a plein de courses pour se faire du blé rapidement.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#12 26-03-2007 20:56:21

rob_master
Membre

Re: Avis à tous les forumeurs...

Merci bien...j'essaie de faire les Missions (Choc de Génération II) pour gagner la Nissan R89 mais c'est très chaud (d'ailleurs j'ai mis un topic sur ça...) !
Merci à ceux qui pourrons me venir en aide !

@+


La meilleure voiture du monde...
===> 34 % <===
(...GT4 commence a me taper sur les nerfs ^^...)

Hors ligne

 

#13 30-03-2007 21:23:27

thom_gt
Membre

Re: Avis à tous les forumeurs...

nananov a écrit:

Je fais un sujet spécial pour dire à tous que les CLM ne sont pas réservés à une élite! Participez, même si vous pensez que vous êtes "nuls"... big_smile

Même si vous êtes pas dans les record, donnez vos temps, on pourra peut-être vous conseiller pour vous améliorer. Il reste de la place dans les classement. Soit vous n'êtes pas aussi mauvais que vous le pensez et vous allez battre les autres et soit vous l'êtes et C'EST PAS GRAVE, en ces temps olympiques, je dirais que l'essentiel est de participer.

Ce forum est ouvert, détendu, pas prise de tête et c'est pareil sur les Contre-la-montre alors venez mettre votre nom, vous verrez, ça vous change un homme (ou une femme) lol. wink

j'ai l'impression que c'est destiné au gens comme moi ^^


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

#14 25-08-2007 20:04:43

J.F
Membre

Re: Avis à tous les forumeurs...

thom_gt a écrit:

nananov a écrit:

Je fais un sujet spécial pour dire à tous que les CLM ne sont pas réservés à une élite! Participez, même si vous pensez que vous êtes "nuls"... big_smile

Même si vous êtes pas dans les record, donnez vos temps, on pourra peut-être vous conseiller pour vous améliorer. Il reste de la place dans les classement. Soit vous n'êtes pas aussi mauvais que vous le pensez et vous allez battre les autres et soit vous l'êtes et C'EST PAS GRAVE, en ces temps olympiques, je dirais que l'essentiel est de participer.

Ce forum est ouvert, détendu, pas prise de tête et c'est pareil sur les Contre-la-montre alors venez mettre votre nom, vous verrez, ça vous change un homme (ou une femme) lol. wink

j'ai l'impression que c'est destiné au gens comme moi ^^

Ou moi


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson