Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Nan t'inquiète, c'est à toi de voir ce que tu peux dire ou pas
Moi j'avoue qu'à 25 ans passés je prend toujours plaisir à jouer aux Légo avec mon petit frère (10 ans). J'ai passé l'âge d'inventer des histoires de de jouer aux Pirates par contre ça m'éclate toujours de construire des engins automatisés (vérins etc.), des voitures avec des différentiels etc.
C'est vrai qu'a l'époque la technologie informatique c'était pas terrible. Mais vous êtes dans le coup avec GT4!
On est un peu hors-sujet mais je crois que j'ai eu une vraie connexion Internet (en 56k ) qu'en 2000, c'est à dire à 16 ans. Et je n'ai commencé à pratiquer vraiment Internet à 19 ans c'est à dire 2003. On avait une connexion plus performante mais je ne ressentais pas le besoin de fréquenter des forums etc.
A vrai dire moi les engins automatisés et les légos j'aimais pas trop, (et c'est toujours le cas) je préférais les Playmobils. Et maintenant GT4!
Pimousse38 a écrit:
pas de problème , nous les vieux nous sommes indulgents
disons qu'il y a 30 ans (j'avais déjà 16 ans à l'époque) , il n'y avait pas toute cette technologie pour nous divertir.
mais nous ne nous ennuyons pas pour autant , bien au contraire.
S'il fallait, on arrivait même à passer le temps en jouant avec des boîtes à camembert vides...
PS: Pim, faut qu'on arrête, ils vont croire qu'on a connu les dinosaures!
nananov a écrit:
On est un peu hors-sujet mais je crois que j'ai eu une vraie connexion Internet (en 56k
) qu'en 2000, c'est à dire à 16 ans. Et je n'ai commencé à pratiquer vraiment Internet à 19 ans c'est à dire 2003. On avait une connexion plus performante mais je ne ressentais pas le besoin de fréquenter des forums etc.
Moi j'ai internet depuis 2007 soit 2 ans, j'avais 14 ans je me suis inscrit sur GT4FR le lendemain de ma première connexion sur internet