Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#61 02-11-2005 21:25:43

syrhus
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Ca y est! le fichier fait 67 Mo, chrono 6"16'007

http://syrhus.free.fr/gt4/AudiA4.mpg

Hors ligne

 

#62 03-11-2005 14:08:52

croustibate
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

pas mal mais a mon avis tu perds encore beaucoup de temps en freinage parfois approximatif et aussi en prenant les bordures y en a certaines qui te font perdre beaucoup de temps alors que l on ne s en rend pas forcement compte...
pour ma part j ai essayé hier soir et je poste un premier temps a 6 18 461
je reposte surement mieux ce soir ou ce week end


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#63 03-11-2005 22:08:06

Phylantropy
Moderator

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Pas mal syrhus wink tu es meilleur que moi dans la première moitié du circuit mais tu perd quelques secondes dans la dernière moitié tongue

Je tâcherais de faire un bon chrono ce weekend chez mon père et j'essayerais de capturer la vidéo dans la semaine smile


statut GT4 le 30/06/06
"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder"

Hors ligne

 

#64 03-11-2005 22:56:29

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Bravo Syrhus, quand ça trajecte, ça ne rigole plus! Dommage que la 6 ne serve que sur 20 km/h. Tu gagnerais peut-être plus en accélération et en reprise, nan?

Sinon, est-ce que l'un de vous connais les meilleurs temps "vraiment réels" actuels? Du style DTM, caisses d'origine, etc. J'aimerais bien savoir les écarts qu'il peut y avoir entre un temps réalisé sur console et un "pour de vrai"...

Hors ligne

 

#65 04-11-2005 00:17:36

Kortex
Administrateur

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Ca m'énerve, je trouve qu'il y a rien d'impressionant dans cette vidéo, et pourtant je suis loin derrirère côté chrono, grrrrr

Remarquez, je viens de commencez les 24 heures du Nurbur en A-Spec avec une MRRace Car, je vais connaitre le circuit réellement par coeur après. Et pourtant j'ai les deux épreuves de permis en or. Je comprend pas où je merde...

Hors ligne

 

#66 04-11-2005 01:30:22

Poune
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

simsim_des_bois a écrit:

Sinon, est-ce que l'un de vous connais les meilleurs temps "vraiment réels" actuels? Du style DTM, caisses d'origine, etc. J'aimerais bien savoir les écarts qu'il peut y avoir entre un temps réalisé sur console et un "pour de vrai"...

Mon frere a 1 video d 'un tour de qualif en M3 GTR (zil me semble bien smile
Il fait d' abord 1 tour  du circuit à coté et presque à la fin du 2è tour, il entre sur le ring qu' on a dans GT4 pour 1 tour de qualif donc !! Donc le gard se sort le pied et roule plutot bien (surtout que la, c'est du vrai tongue et ya plein de monde). J' ai peur de dire 1 connerie mais il me semble qu' il fait dans les 7 minutes.....je vous dirai exactement quand je reverai cette superbe video big_smile


Kortex a écrit:

Ca m'énerve, je trouve qu'il y a rien d'impressionant dans cette vidéo, et pourtant je suis loin derrirère côté chrono, grrrrr

J' ai l 'impression de me voir jouer à certain moment et pourtant au chrono final, je suis devant. Faudra que je ressai encore, j' aime trop ce circuit tongue


Kortex a écrit:

Remarquez, je viens de commencez les 24 heures du Nurbur en A-Spec avec une MRRace Car, je vais connaitre le circuit réellement par coeur après. Et pourtant j'ai les deux épreuves de permis en or. Je comprend pas où je merde...

Je crois que c'est 1 bonne methode pour connaitre le tracé / trajectoires, mais apres, C'est la voiture qui change et la vitesse de passage.

Dernière modification par Poune (04-11-2005 01:30:59)

Hors ligne

 

#67 04-11-2005 09:55:02

croustibate
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

moi j ai repassé quelques épreuves de permis avant de me lancer pour eviter de m enerver ou de me faire chier a chercher les trajectoires, ou pire encore de réussir une bonne partie du circuit, et d eme planter comme une merde sur une portion que je me rappelais plus


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#68 04-11-2005 09:59:38

croustibate
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

kabukiman je viens de voir que tu joues en pneus dur???? pourquoi ca? tu gagnerais enormement de temps en tendre (rien qur les freinage deja c est enorme alors je te dis meme pas sur les trajectoires....)


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#69 04-11-2005 14:25:20

syrhus
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Ouais, ouais, je sais que certaines trajectoires sont brouillons et que j'ai plusieurs erreurs sur le passage de vitesse. Mais faut bien que je fasse quelques fautes pour vous motiver à faire mieux non? tongue

Mais justement, ce WE, je vais tenter de corriger tout cela pour, je l'espère, gagner 2 à 3s.
Par contre, pour ce qui est de la 6°, j'ose pas trop l'utiliser en dessous de 260Km car elle est vraiment molle, y'a pas de puissance, d'ailleurs je ne décole toujours pas les 290km.
Donc, encore à travailler tout cela pour remettre un nouveau chrono.

Si vous le souhaitez, j'ai la video de  la BMW M3-GTR! Carrement génial à regarder!
Elle fait 54Mo, je vais tenter de la mettre sur un autre site sinon mes 100Mo autorisés sont dépassés.

Dernière modification par syrhus (04-11-2005 16:56:41)

Hors ligne

 

#70 04-11-2005 17:19:59

Kortex
Administrateur

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Je suis preneur pour la vidéo sur le Nurb IRL smile

Sinon, pour ce qui est des 24 heures, j'ai pas pu terminer : J'étais à 4 heures de course, j'ai laissé la console allumé pour aller bossé, je suis rentré : il y a eu une coupure de courant dans la journée, la console s'est éteinte AAAAAAAAHHHHH ! Du coup j'ai pas le courage de recommencer pour le moment, je vais pouvoir me consacrer au challenge ouvert ici smile

Hors ligne

 

#71 04-11-2005 17:27:30

Phylantropy
Moderator

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Onduleur Powa big_smile

Heureusement que j'en ai eu un à ce moment là, sa ma pris 12 jours environ avec une coupure le 9 éme jour tongue

Je suis à 90% du jeux sans toucher au B-Spec et je m'attaque aux 1000 miles dès que j'aurais fais ma vidéo du Nürb avec l'Audi wink

Sinon syrhus, chui aussi preneur pour la vidéo de la M3 smile


statut GT4 le 30/06/06
"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder"

Hors ligne

 

#72 04-11-2005 18:32:22

syrhus
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Ca y est! Enfin! Non di diou, pour ne pas avoir de coupure en ftp sur free, c'est au petit bonheur la chance!
Donc, le fichier de 53 Mo est enfin dispo pour le bonheur de tous:
http://cyril.rondeau.free.fr/
puis, vous connaissez la musique : 'enregistrer la cible sous...'

Ca y est, j'ai perdu mon anonymat pour vous faire plaisir.

Vous m'en direz des nouvelles! Après ca, je pense que l'on va faire le meme challenge avec la M3-GTR, ca vous dit?

Dernière modification par syrhus (04-11-2005 18:57:37)

Hors ligne

 

#73 04-11-2005 22:30:23

Poune
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

syrhus a écrit:

Ouais, ouais, je sais que certaines trajectoires sont brouillons et que j'ai plusieurs erreurs sur le passage de vitesse. Mais faut bien que je fasse quelques fautes pour vous motiver à faire mieux non? tongue

Sauf que ya deja mieu comme chrono smile, je vais justement reessayer encore ce soir, doit y avoir moyen de grapiller encore 1 poil.
Je trouve qu' il ny a pas assez de difference avec l' AUDI mais je suis partant quand meme tongue

Dernière modification par Poune (04-11-2005 22:39:50)

Hors ligne

 

#74 05-11-2005 12:04:28

Kortex
Administrateur

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Le challenge a débuté en Audi, on le termine en Audi, pas de dérogation là dessus. Sinon, ça remet en cause tous les efforts que les concurents du challenge ont fait, ce serait dommage.

Pour l'onduleur, j'en ai bien un mais il sert à sécuriser mes ordinateurs. La console est pas branchée dessus, et ce serait difficile de la mettre dessus, elle est trop loin, snif !

Hors ligne

 

#75 05-11-2005 12:20:56

syrhus
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Ah mais bien sur que l'on continu en Audi, je me suis mal exprimé je voulais parler d'un autre challenge; mais on a déjà tellement à faire avec l'audi pour avoir un bon temps que ca va être dur de jouer sur les 2 tableaux.
Bon hier soir j'ai fait un 6"15'129 mais j'ai pas aimé ma course, je trouve certaines portions un peu "sale".
Je vais donc retenter en un peu plus "propre" avec un meme voir meilleur chrono.

Hors ligne

 

#76 05-11-2005 12:35:59

Kortex
Administrateur

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Je me suis amélioré quand même : je suis à 6"29.310, ce qui est 12 secondes en dessous de mon temps précédent, mais toujours largment plus haut que les meilleurs roll

Hors ligne

 

#77 05-11-2005 14:27:59

Poune
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Oué Syrhus c'est bien cette video que je parlé smile Geniale :p:p

Par contre, qui s' occupe de mettre le classement en premiere page à jour ? car on c'est tous améliorés depuis le debut du challenge, moi y compris smile

Hors ligne

 

#78 06-11-2005 03:52:55

Kortex
Administrateur

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Cette video montre également l'excelente modélisation du circuit du Nurb dans GT4. Je me suis pas perdu sur le circuit, je savais toujours où j'étais, énorme quoi.

Hors ligne

 

#79 06-11-2005 03:55:04

kabukiman
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Merci pour ton conseil de changements de pneus Croustibate smile le comportement de la voiture sur la piste est radicalement meilleur, et cela m'a permis d'améliorer mon chrono. J'ai réussi à faire un temps de 6'21.452.
Je peux faire mieux car je n'étais pas dans les meilleures conditions physique, comme il a souvent été dit sur ce forum "boire ou conduire il faut choisir" big_smile


My other car is a canapé

Hors ligne

 

#80 06-11-2005 14:28:43

croustibate
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

mais avec plaisir mister mais tu peux encore mieux faire j en suis persuadé le temps que tu t y fasses au pneux et que tu sois en meilleure condition...
qui met a jour le classement au fait?


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#81 07-11-2005 03:43:39

kabukiman
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Voici mon meilleur chrono établi ce week-end : 6'17.543 en pneus super tendres
C'est un circuit éprouvant, il ne faut pas manquer de sang froid, pour aborder les virages.


My other car is a canapé

Hors ligne

 

#82 07-11-2005 19:12:51

Phylantropy
Moderator

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Bon et bien, après un weekend chez mon père, je reviens parmis vous accompagné de mon chrono de 6.14.339 big_smile

Comme je vous l'ai dis vendredi, j'essayerais de faire la vidéo dans la soirée wink . Ce n'est pas mon meilleur chrono, pendant le weekend j'ai réussi à tomber à 6.09.871, mais le 6.14 est mon meilleur temps sans sortir plus de 2 roues sur la pistes tongue .
Evidemment j'y fais plein de petites erreures qui me font perde pas mal de temps.

Bon trève de bavardage, je me met au boulot big_smile

@ de suite http://www.lecoyote.net/gtweb/forum/images/smiles/ouichef.gif


statut GT4 le 30/06/06
"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder"

Hors ligne

 

#83 07-11-2005 21:13:23

Phylantropy
Moderator

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

C'est bon, la vidéo est disponnible. Elle est séparée en 2 parties: 1 et 2 , sous le format .rar (50mo taille max sur Free hmm )

La vidéo fait 100mo, j'ai choisis un débit plus un important, histoire qu'on voye bien mes erreurs tongue

Je suis avec une boîte 390 pour avoir un freinage plus efficace grâce au frein moteur et pour éviter que les roues ne patinent trop lors des épingles quand on est en 2nd wink , mais j'ai réalisé mon meilleur temps avec une boîte 380 big_smile

Messieurs, sa tourne... wink


statut GT4 le 30/06/06
"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder"

Hors ligne

 

#84 07-11-2005 22:28:12

syrhus
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Eh Mister moderateur, cool! Par contre, j'ai pas vu la différence dans tes 2 fichiers?! Pour moi ce sont les memes.
Ce qui est hyper interessant c'est la différence qu'il y a entre ton paramétrage et le mien;
tu es en boite très longue 380 alors que je suis en boite "courte" 310 et nos pilotage sont assez différents.
En fait, pour ma part, j'ai choisi 310 pour étager la puissance sur tous les rapports alors que tu fais abstraction de la 6° et au final nous avons les memes vitesses de pointe. Interessant, va falloir que j'essaie pour voir si avec une boite plus longue les temps d'acceleration sont plus court.
Pour ce qui est de ton explication du frein moteur, je ne partage pas ton point de vue mais j'aurai du mal à l'expliquer, pour moi une boite longue aura moins de puissance qu'une plus courte et donc ralentira moins bien. Y'a pas un mecano pointu pour trancher la dessus?

Toujours est-il, je poste un 6"13'269  en boite 310.
Je compresse le fichier et dès que free me permet de transferer sans interuption un gros fichier il sera sur le site.(euh moi, c'est 100Mo max sur free, pas toi phylantropy???)
Allez, au chrono suivant.

Hors ligne

 

#85 07-11-2005 22:47:30

Phylantropy
Moderator

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

syrhus a écrit:

j'ai pas vu la différence dans tes 2 fichiers?! Pour moi ce sont les memes.

A la fin des fichiers, c'est écrit part1.rar et part2.rar wink

syrhus a écrit:

Pour ce qui est de ton explication du frein moteur, je ne partage pas ton point de vue mais j'aurai du mal à l'expliquer, pour moi une boite longue aura moins de puissance qu'une plus courte et donc ralentira moins bien.

Et bien en fait j'ai testé toutes les boîtes de la 310 à la 420, et j'ai remarqué que je pouvais me permettre de freiner plus tard avec les boites plus longues... mais peut être que ça ne vient pas du frein moteur en effet, peut être que quand on régle sur une boîte longue, le freinage est amélioré en conséquence d'une vitesse de pointe plus élevée, ça m'étonnerais mais je n'en sais rien du tout tongue

syrhus a écrit:

Toujours est-il, je poste un 6"13'269  en boite 310. Je compresse le fichier et dès que free me permet de transferer sans interuption un gros fichier il sera sur le site.(euh moi, c'est 100Mo max sur free, pas toi phylantropy???)
Allez, au chrono suivant.

Chez moi je suis bloqué à 50mo, peut être parce que j'ai créé mon compte email Free avant qu'ils ne passent les FTP à 1go contre 100Mo auparavant...


statut GT4 le 30/06/06
"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder"

Hors ligne

 

#86 07-11-2005 23:01:51

syrhus
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Oups, sorry, je viens de comprendre que ce sont le meme mais avec une définition différente. Autant pour moi! wink

Hors ligne

 

#87 07-11-2005 23:11:28

Poune
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

En attendant que le classement soit à jour, j' ai relevé le meilleur temps de chacun et si je me suis pas trompé, ca donne ca :

Poune : 6.10.698
Syrhus : 6.13.269
Phylantropy : 6.14.339
Binoclar45 : 6.16.364
Kabukiman : 6.17.543
Croustibate : 6.18.461
Kortex : 6.29.310
Qlex : 6.35.xxx
Spyro : 6.43.xxx

Vous confirmez ?

Hors ligne

 

#88 07-11-2005 23:21:34

syrhus
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Merci pour la récap Poune! smile
Bon, quand vas-tu nous mettre à disposition ton chrono de la mort qui tue? On veut voir comment il faut faire!
Allez, sois pas timide, montre nous ta perf! :p
Bonne soirée

Hors ligne

 

#89 07-11-2005 23:30:54

croustibate
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

confirmé pour moi et en fait je ne pense pas réessayé de si tot , j ai trop de boulot sur un autre championnat et je ne pense pas de toute facon tomber sous les 6.12.xxx mais bon sais ton jamais si un de ces jours l envie me prend...


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#90 08-11-2005 00:05:38

Poune
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

syrhus a écrit:

Merci pour la récap Poune! smile
Bon, quand vas-tu nous mettre à disposition ton chrono de la mort qui tue? On veut voir comment il faut faire!
Allez, sois pas timide, montre nous ta perf! :p
Bonne soirée

No no chui pas timide, mais c'est mon frere qui s' occupe de ca pas moi big_smile
J' ai commencais les chronos sur le ring avec 1 mini cooper S (forcement big_smile) et mon frere a fais 1 video du replay en bi ecran (moitiée de l' ecran montré la camera exterieure et l' autre moitiée, vue interieure). Donc je pense pas lui redemander de me faire une video car ca prend du temps mine de rien et ca, il en a pas trop sad  D' ailleur j' ai pas gardé le replay il me semble 8-)  J' ai sauvé le chrono en chiffre juste (en arcade dans classement mais pas plus). Le chrono que je garde au chaud c'est : tour du ring le plus rapidement possible........c'est celui qui m' interraisse le plus tongue

Dernière modification par Poune (08-11-2005 00:07:05)

Hors ligne

 

#91 08-11-2005 15:14:31

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Pour l'histoire du frein moteur, je crois en fait qu'il faut pas chercher à rentrer les rapports trop tôt... Pour une meilleure efficacité, moi, j'attend de bien faire baisser les trs/min avant de rentrer le premier rapport, de ce fait, à chaque rétrogradage qui suit le moulin est moins hauts dans les trs et je trouve que le frein moteur est plus efficace... Nan? Au lieu de rétrograder super vite et de "tapper une rupture" à chaque fois... Voir même de bloquer les roues motrices!

Dernière modification par simsim_des_bois (08-11-2005 15:15:35)

Hors ligne

 

#92 08-11-2005 16:01:17

croustibate
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

moi je suis pas du tout d accord deja sur une vraie voiture plus le regime moteur est élévé plus le freinmoteur se fait sentir (surtout en 1ere et en 2nde c est moins flagrant pour les autres rapports) donc je pense qu une boite courte où on profite pleinement du haut regime permet un frein moteur plus efficace...
par contre apres pour ce qui est de retrograder a la volée ou delaisser agir le frein moteur tout dépend de si tu joues en manuel ou auto.perso moi je joue en manuel car on peut utiliser le frein moteur a notre guise ou s en passer selon les cas.apres ce n est que mon humble avis


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#93 08-11-2005 17:45:33

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Je joue également en manuel... Pour les rétrogradages, c'est peut-être moi qui un peu mauvais aussi... hmm Peut-être qu'aussi, quand je rétrograde haut dans les tours, j'ai tendance à le faire un peu trop haut, donc blocage des roues, donc mauvais freinage... Humhumhum... On fait un challenge de freinage? Nan je déconne! tongue

Hors ligne

 

#94 10-11-2005 03:12:28

kabukiman
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Après y avoir passé toute la soirée, j'ai atteint 6"13.707, je ne pensais jamais y arrivé, car sur ce tour j'ai perdu du temps dès le 1er virage sad, je me suis dit que celui ci ne serait pas fameux. Mais c'est sur la seconde moitié du circuit (après le virage en dalles de bétons) que je me suis épaté, j'ai enchainé les courbes à la  perfection et j'ai décroché ce chrono smile


My other car is a canapé

Hors ligne

 

#95 18-11-2005 16:30:17

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

6'35.083 !

Pfou, difficile de rester concentrer sur toute la longueur... roll Franchement, respect à ceux qui tapent dans les 6min10 et quelques, car moi, je sais où je perd du temps, surtout dans les parties rapides où il faut mordre les vibreurs mais pas trop, mais de là à grapiller les secondes par poignées de 10, c'est pas la peine... sad Il me faudrait des plombes, si ce n'est pas plus!

Hors ligne

 

#96 18-11-2005 16:40:23

Kortex
Administrateur

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

simsim_des_bois a écrit:

6'35.083 !

Pfou, difficile de rester concentrer sur toute la longueur... roll Franchement, respect à ceux qui tapent dans les 6min10 et quelques, car moi, je sais où je perd du temps, surtout dans les parties rapides où il faut mordre les vibreurs mais pas trop, mais de là à grapiller les secondes par poignées de 10, c'est pas la peine... sad Il me faudrait des plombes, si ce n'est pas plus!

C'est un peu le même problème pour moi :cry:

Hors ligne

 

#97 18-11-2005 22:22:25

Spyro
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

simsim_des_bois a écrit:

6'35.083 !

Pfou, difficile de rester concentrer sur toute la longueur... roll Franchement, respect à ceux qui tapent dans les 6min10 et quelques, car moi, je sais où je perd du temps, surtout dans les parties rapides où il faut mordre les vibreurs mais pas trop, mais de là à grapiller les secondes par poignées de 10, c'est pas la peine... sad Il me faudrait des plombes, si ce n'est pas plus!

Et dire que j'étais content de descendre à 6'37.855 !!! big_smile
presque 6 secondes de moins !!!

Enfin tant pis , je pense faire mieux pour les prochains challenges parce que le Nurb ... sad


Petit dragon deviendra grand !!!

Hors ligne

 

#98 01-12-2005 16:37:12

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Nouveau temps: 6'25.304 !

Ca fait 9sec779 de mieux que mon précédent record...! cool Ca a quand même du bon de se faire chier à la mission 34, ça permet d'apprendre le circuit. wink

Dernière modification par simsim_des_bois (01-12-2005 16:38:12)

Hors ligne

 

#99 01-12-2005 19:55:50

Phylantropy
Moderator

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

^^ comme quoi sa vaut le coup de persévérer wink

Il ne te manque plus qu'a t'entrainer avec les 24h du Nurb big_smile


statut GT4 le 30/06/06
"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder"

Hors ligne

 

#100 01-12-2005 20:30:40

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Humhumhum... Tu veux dire: 24 heures, comme 1440 minutes, et 86400 secondes...??? Et tout ça pour de vrai de chez vrai en A-spec! hmm

Pfiou, j'aurais même pas le courage... Une course de 2 ou 3 heures, pourquoi pas, mais 24: nan merci! Je laisse ça...à ceux à qui il manque une case! tongue

Dernière modification par simsim_des_bois (01-12-2005 20:31:49)

Hors ligne

 

#101 02-12-2005 18:06:41

Phylantropy
Moderator

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

OK, donc d'après simsim_des_bois je suis officiellement dingue lol lol lol

Oui je parlais bien des 24h en A-spec  wink big_smile


statut GT4 le 30/06/06
"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder"

Hors ligne

 

#102 02-12-2005 18:42:32

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Mais pour faire une course de 24h, il te faut combien de temps en vrai? Ben oui, je sais: 24h. tongue
Mais au cumul, tu fais ça sur combien de jour? Et à raison de combien par jour...?
Supposons que tu joue 2à 3h par jour, ça doit faire à peu près une semaine à donf, sachant que tu dois jouer plus le WE, nan?

Hors ligne

 

#103 03-12-2005 02:29:32

Phylantropy
Moderator

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Ben j'ai répartis les 24h sur 12 jours, ce qui fait donc 2h/jour. Mais bon, a un moment je n'ai pas tourné de 2 jours puis j'ai roulé pendant 6h non stop quand ya eu des potes à la maison pour me distraire un peu wink

Sinon c'est sur, ya de quoi péter un cable quand on est tous seul !!!

J'avais prévu de finir les plus longues courses d'endurance avant le jour de l'an, mais à cause du tournoi "Online" sur GTweb, je n'ai plus assez de temps...


statut GT4 le 30/06/06
"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder"

Hors ligne

 

#104 03-12-2005 21:09:43

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Imaginez pour GT5 (sur PS3 biensur): plus de voitures en piste, plusieures catégories en course en même temps, une gestion plus poussée du temps et des caractéristiques de course (usure, voir casse...), etc.

Prenez maintenant une bande de potes, plusieures consoles et TV reliées en réseaux, une seconde TV (par console"pilote") afin d'afficher les données techniques de course et du véhicule (en gros "un stand"), etc.

Pensez alors au résultat = Une pure course d'andurance!

Hors ligne

 

#105 12-01-2006 13:42:21

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Tiens, je viens de remarquer qu'on a pas mis mon 6'25.304 dans les 10 meilleurs temps...

Hors ligne

 

#106 12-01-2006 17:03:48

croustibate
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

je viens de le remarquer aussi quand tu as mis le lien du classement dans ton autre post


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#107 12-01-2006 22:11:58

Poune
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Skyline forever : 6.10.379
Poune : 6.10.698
Syrhus : 6.13.269
Kabukiman : 6.13.707
Phylantropy : 6.14.339
La durit : 6.14.748
Binoclar45 : 6.16.364
Croustibate : 6.18.461
Simsim_des_bois : 6.25.304
Kortex : 6.29.310
Qlex : 6.35.xxx
Spyro : 6.67.855

Dernière modification par Poune (05-02-2006 18:17:31)

Hors ligne

 

#108 13-01-2006 14:13:46

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Merci, mais c'est surtout dans le premier post que je voulais que ça paraisse...

Hors ligne

 

#109 28-01-2006 20:23:31

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

je viens de 6'32.084 au bout de 2 tours et avec la puissance et le poids a 0%.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#110 29-01-2006 15:33:31

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

6'10.379 ^^


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#111 05-02-2006 16:28:31

La durit
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Salut,

je suis nouveau ici et amateur de simulations. C'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers GT4...

Mon circuit préféré étant le ring, je me suis donc lancé dans ce petit défi sympa.

Puissance et poids: 0%
Pneus avants: Super tendres
Pneus arrières: tendres

Après environ 30 min, j'ai obtenu un 6.14.748.

je m'y remet. A+.

Hors ligne

 

#112 05-03-2006 12:21:47

nananov
Moderator

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Ben j'ai pas fait de temps mais j'ai vu là http://www.davidanderson.org.uk/gt4wrs.htm qu'un mec tournait en 5'46'359 avec la même Audi, c'est à pleurer!!!

J'ai vu la vidéo, c'est impressionant! Vous en pensez quoi, c'est un fou?

Je viens de voir que son Audi faisait 556ch mais c'est rapide quand même!

Dernière modification par nananov (05-03-2006 12:25:22)


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#113 14-03-2006 23:23:24

nananov
Moderator

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Ben je me suis mis à ce truc et j'ai fait 6'24'992 tongue...Je pense que je peux m'améliorer de 5 secondes au moins mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Depuis j'adore le Ring, il est terrible de circuit! big_smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#114 15-03-2006 19:21:05

Raikko
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

salut all ,

J'ai fait 4 tours et j'ai fait un chrono de 6:20:526 . J'ai fait 2 sorties de piste et je pense pouvoir passer sous la barre des 6:14


Quand on travaille suffisamment, on peut avoir ce que l'on veut. Ça peut être la chose la plus impossible. Je mets tout en oeuvre, je sacrifie tout pour gagner Lewis Hamilton
Mon blog
Le chef-d'oeuvre de Lewis

Hors ligne

 

#115 17-03-2006 01:37:03

nananov
Moderator

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

6'20'523 tongue^^, je suis passé devant toi Raikko, sauf que moi, je pense pas du tout passer sous les 6'14, dans 2 ans peut-être!!! big_smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#116 17-03-2006 17:12:48

Raikko
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Salut,

nananov, tu m'as battu pour 3 millièmes , et ça me met de mauvaise humeur tongue donc je vais m'attaquer tout à l'heure à ce circuit que je n'aime pas , ni la voiture d'ailleurs


Quand on travaille suffisamment, on peut avoir ce que l'on veut. Ça peut être la chose la plus impossible. Je mets tout en oeuvre, je sacrifie tout pour gagner Lewis Hamilton
Mon blog
Le chef-d'oeuvre de Lewis

Hors ligne

 

#117 17-03-2006 17:19:50

nananov
Moderator

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Ben je sais pas ce qu'il te faut, une voiture puissante, stable, pas piégeuse, un circuit de 20km, sinueux, pour gros coeur te mythique en plus!! smile Le vrai Raikkonen ne cracherai pas dessus, même en partant dernier! hihi lol

Je pense que tu vas m'exploser sans problème vu que tu me met déjà 6 secondes sur le Mans...
Mais je vais m'y remettre aussi, je pense pouvoir faire 6'17'...


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#118 17-03-2006 23:06:52

rebuell
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Ca m'amuse d'essayer votre CLM, mais j'ai pas compris quelle voiture utiliser............sad

Hors ligne

 

#119 17-03-2006 23:24:29

nananov
Moderator

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

Audi A4 DTM Abt, elle est bleue, que dire de plus, 470ch pour 1000 et queslques kilos je crois


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#120 18-03-2006 09:37:50

Raikko
Membre

Re: CLM: Nurburgring - Audi A4 DM

salut ,

Bon nananov , j'ai amélioré mon temps mais je n'ai pas explosé , 6:20:156 !! Je sais pas comment Skyline nous a sortis son temps mais je crois que le Nurb n'est pas fait pour moi

PS : Kimi Räikkönen 6ème sur la grille en Malaisie

Dernière modification par Raikko (18-03-2006 09:51:27)


Quand on travaille suffisamment, on peut avoir ce que l'on veut. Ça peut être la chose la plus impossible. Je mets tout en oeuvre, je sacrifie tout pour gagner Lewis Hamilton
Mon blog
Le chef-d'oeuvre de Lewis

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson