Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 18-12-2006 17:37:24

Pimousse38
Membre

Ah bin dis donc ...

salut,

que se fut dur et long un week end sans le site et le forum de GT4FR wink

j'espére que tous les soucis de modification/postage de message a été remédié.


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#2 19-12-2006 11:44:23

Grenouille
Membre

Re: Ah bin dis donc ...

Un tres long Week end Sans mon site Pref

Hors ligne

 

#3 19-12-2006 16:44:55

Juli@n
Membre

Re: Ah bin dis donc ...

Ouaip on se sent vite orphelin sad Par contre rien à faire, on ne peut toujours pas modifier nos propres messages et surtout la page d'acceuil ne se met toujours pas à jour au niveau des derniers messages... c'est galère !!!! Mias j(imagine que Phyl et Kortex sont au courant et font tout pour remettre ça en ordre... wink


MON STATUT GT4  -->  (10/08/2007)

Hors ligne

 

#4 19-12-2006 17:32:06

thom_gt
Membre

Re: Ah bin dis donc ...

Moi je suis sur 4 forum gt , mais c'est lui le premier , c'était chiant de ne pouvoir y aller


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

#5 19-12-2006 19:02:22

Phylantropy
Moderator

Re: Ah bin dis donc ...

J'essaye de prévenir Kortex mais impossible de lui faire parvenir l'info sad


statut GT4 le 30/06/06
"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder"

Hors ligne

 

#6 19-12-2006 22:57:45

nananov
Moderator

Re: Ah bin dis donc ...

Merci de faire ton possible Phyl, c'est tristoune sans le forum!


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#7 20-12-2006 18:43:28

Kortex
Administrateur

Re: Ah bin dis donc ...

Hello tout le monde.

Suite au rapport de Phyl concernant des gros dysfonctionnement sur le forum, les index ont étés reconstruits (c'est une tâche de maintenance sur le forum), et tout devrait donc rentrer dans l'ordre. Si les problèmes continuent, Phyl me tiendra au courant et j'épurerai les topics les plus anciens pour alléger la bse de données.

Il faut bien voir qu'on est sur un hébergement gratuit et que du coup les serveurs ne sont aps super costauds. Merci de votre compréhension, et également de faire vivre ce site smile

Hors ligne

 

#8 20-12-2006 18:56:37

Pimousse38
Membre

Re: Ah bin dis donc ...

salut Kortex,

on ne jete pas la pierre, bien au contraire.

ça a l'air de refonctionner correctement puisque je viens de recevoir une notification de ta réponse
et les nouveaux post apparaissent bien sur la page d'entrée du forum

merci à toi pour tout le boulot


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#9 20-12-2006 19:17:42

mukojiro
Membre

Re: Ah bin dis donc ...

Bonjour à tous,

Pardon par avance d'intervenir sur ce topic pour un truc perso qui a rien à voir avec. Je vois que vous êtes là, c'est pour ça que je me suis permis. Faut dire qu'il y a pas grand monde en ce moment!

Pouvez -vous jetez un oeil à mon topic sans réponse de la rubrique entraide s'il vous plaît?

Merci, et mille excuses encore

Hors ligne

 

#10 20-12-2006 23:03:05

J.F
Membre

Re: Ah bin dis donc ...

Kortex a écrit:

Hello tout le monde.

Suite au rapport de Phyl concernant des gros dysfonctionnement sur le forum, les index ont étés reconstruits (c'est une tâche de maintenance sur le forum), et tout devrait donc rentrer dans l'ordre. Si les problèmes continuent, Phyl me tiendra au courant et j'épurerai les topics les plus anciens pour alléger la bse de données.

Il faut bien voir qu'on est sur un hébergement gratuit et que du coup les serveurs ne sont aps super costauds. Merci de votre compréhension, et également de faire vivre ce site smile

Merci pour ton aide kortex , mais c'est vrai que j'ai eu peur d'avoir surchargé la galerie photos avec toutes celles que j'avais postées !!!!  wink tongue


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson