Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 22-11-2006 16:24:37

ganlhi
Membre

Petite erreur

Sur le championnat Schwarzwald Liga A, il est indiqué qu'on peut utiliser la Mercedes-Benz 190E 2,5-16 Evolution II (1991), mais ce n'est pas le cas (dommage... j'adore cette voiture !)

Hors ligne

 

#2 23-11-2006 21:58:45

Pimousse38
Membre

Re: Petite erreur

si si tu peux faire le Schwarzwald Liga A avec la Mercedes-Benz 190E 2,5-16 Evolution II (1991)
je viens de vérifier
à ne pas confondre avec la Mercedes-Benz 190E 2,5-16 Evolution II Touring Car (1992) qui elle ne peut pas (voitures de DTM)


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#3 23-11-2006 22:30:50

ganlhi
Membre

Re: Petite erreur

Arf... Merci de la précision, j'avais pas fait gaffe au "touring car"...
Du coup je l'ai fait avec une TT 3.2 quattro, et j'ai eu un peu plus de mal, mais c'était intéressant.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson