Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 11-11-2006 18:49:42

ganlhi
Membre

Login sur "Mon GT4FR"

Salut à tous !

Je suis en train de reprendre point par point ma progression grâce à l'outil fait pour ça sur le site, et je me suis fait la remarque qu'il n'y a pas moyen de mémoriser la connexion grâce à un cookie. C'est un peu ch.... de retaper login et mot de passe à chaque fois. Y aurait-il moyen de rajouter ça ? C'est juste comme ça, hein ! Si c'est trop compliqué ou que ça prend trop de temps, c'est pas grave wink

Hors ligne

 

#2 11-11-2006 19:00:01

Phylantropy
Moderator

Re: Login sur "Mon GT4FR"

Bienvenue à toi ganlhi wink

Non en effet, actuellement le site ne permet pas une reconnexion automatique hmm
Par contre tu peux te servir de la fonction mémorisation de mot de passe de ton explorateur internet affin de ne pas avoir à retaper celui-ci.


statut GT4 le 30/06/06
"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder"

Hors ligne

 

#3 11-11-2006 19:12:26

ganlhi
Membre

Re: Login sur "Mon GT4FR"

En effet, mais c'est une fonctionnalité que j'ai désactivée, et ça m'embêtetai de la réactiver seulement pour ce site. Je m'en passerai, c'est pas grave wink

Merci !

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson