Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 02-05-2006 01:03:59

Phantom-X
Membre

Reconnaissance de l'utilisateur

Voilà juste une proposition, faire en sorte que, de même que pour les forums, il soit possible sur le site même de ne pas avoir à entrer login et mot de passe à chaque connexion afin d'accéder à son espace perso wink


La théorie, c'est quand on comprend, et que ça ne marche pas. La pratique, c'est quand ça marche, et qu'on ne comprend pas.
Et généralement, théorie et pratique se rejoignent en un point commun : ça ne marche pas et on n'y comprend rien.

Hors ligne

 

#2 02-05-2006 18:54:22

Re: Reconnaissance de l'utilisateur

tu as un clic a faire au moment d'entrer ton mot de passe sur l'option gardé mon speudo entre chaque connexion.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#3 03-05-2006 01:44:23

Phantom-X
Membre

Re: Reconnaissance de l'utilisateur

Oui, ça c'est pour les forums, ce que je déplore, c'est qu'une telle touche n'existe pas sur cette page...


La théorie, c'est quand on comprend, et que ça ne marche pas. La pratique, c'est quand ça marche, et qu'on ne comprend pas.
Et généralement, théorie et pratique se rejoignent en un point commun : ça ne marche pas et on n'y comprend rien.

Hors ligne

 

#4 03-05-2006 17:09:25

Re: Reconnaissance de l'utilisateur

utilise firefox il sauvegarde les speudo et mot de passe sur tout les sites que tu veux.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#5 03-05-2006 19:15:10

Phantom-X
Membre

Re: Reconnaissance de l'utilisateur

Ca ne règle pas le problème, même avec ça (car j'utilise firefox depuis longtemps déjà) il faut toujours passer par la page de connexion, cette connexion ne se fait pas automatiquement lorsqu'on arrive sur le site, alors que dans les forums c'est le cas (donc je ne vois pas où réside le problème).


La théorie, c'est quand on comprend, et que ça ne marche pas. La pratique, c'est quand ça marche, et qu'on ne comprend pas.
Et généralement, théorie et pratique se rejoignent en un point commun : ça ne marche pas et on n'y comprend rien.

Hors ligne

 

#6 05-05-2006 11:21:38

croustibate
Membre

Re: Reconnaissance de l'utilisateur

je sais pas si je t'ai bien compris, mais pour ma part quand je viens sur le forum de gt4fr je n'ai pas besoin de passer par la page de connexion , je suis deja enregistré et je peux poster direct.
Si jamais c'est précisemment ce que tu n'arrives pas à faire bah comme cela a été dit plus haut , enregsitre tes mots de passe avec firefox et mets la page internet du forum dans tes favoris (je sais pas si ce dernier conseil sert vraiment mais moi je fonctionne comme ça et ça marche hihi)


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#7 05-05-2006 12:59:34

Phantom-X
Membre

Re: Reconnaissance de l'utilisateur

Et bien non ! Mon message ne concerne pas le forum, mais le site en lui-même :  http://granturismo4fr.free.fr/ (où la connexion permet de connaître l'état de son garage, mais n'est malheureusement pas automatique)
J'étais pourtant assez clair il me semble, à croire que tous ici ignorent jusqu'à l'existence du site dont je parle, qui pourtant héberge ce forum...


La théorie, c'est quand on comprend, et que ça ne marche pas. La pratique, c'est quand ça marche, et qu'on ne comprend pas.
Et généralement, théorie et pratique se rejoignent en un point commun : ça ne marche pas et on n'y comprend rien.

Hors ligne

 

#8 05-05-2006 14:04:52

Re: Reconnaissance de l'utilisateur

Tu veux dire que pour venir sur le forum (où tu n'es plus forcé de rentrer ton pseudo et ton mot de passe car tu les a activés à chaque venue), tu es obligé de passer par la page d'accueil du site GT4FR... C'est bien ça?

Hors ligne

 

#9 05-05-2006 14:11:31

Phantom-X
Membre

Re: Reconnaissance de l'utilisateur

NON !! Ce que je veux c'est que je n'ai PLUS besoin de me connecter à chaque fois pour voir l'état de mon garage sur le site principal (on peut pas faire plus clair quand même !!)...


La théorie, c'est quand on comprend, et que ça ne marche pas. La pratique, c'est quand ça marche, et qu'on ne comprend pas.
Et généralement, théorie et pratique se rejoignent en un point commun : ça ne marche pas et on n'y comprend rien.

Hors ligne

 

#10 05-05-2006 14:23:06

Re: Reconnaissance de l'utilisateur

Ha, OK d'ac... C'est que je n'y vais pour ainsi dire jamais, dans mon espace perso, maintenant que j'ai presque fini le jeu à 100%. En général, je vais voir la liste des voitures, les circuits, etc.

Hors ligne

 

#11 18-05-2006 15:07:03

Chakib
Membre

Re: Reconnaissance de l'utilisateur

C'est certainement normal.
Le site ne creer peut etre pas forcement un "cookie" donc ca vient du site lui meme, tu ne peux rien y faire dans ce cas là.

Hors ligne

 

#12 19-05-2006 15:30:57

Phantom-X
Membre

Re: Reconnaissance de l'utilisateur

Chakib a écrit:

C'est certainement normal.
Le site ne creer peut etre pas forcement un "cookie" donc ca vient du site lui meme, tu ne peux rien y faire dans ce cas là.

Eyh !! C'est très exactement pour ça que je demande une pitite modification ici, pour que le site se mette à fonctionner de même ! Rappellons que le sous-titre de ce sous-forum n'est autre que " Ce forum traite du site en lui même : son fonctionnement, vos attentes, les bugs éventuels, ...". Et là donc je fait une proposition sur le fonctionnement du site qui saurait répondre à mes attentes...
Tu veux un dessin ?


La théorie, c'est quand on comprend, et que ça ne marche pas. La pratique, c'est quand ça marche, et qu'on ne comprend pas.
Et généralement, théorie et pratique se rejoignent en un point commun : ça ne marche pas et on n'y comprend rien.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson