Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 27-11-2005 23:14:17

Toujours plus de ch!

J'ai remarqué que pour certains véhicules "atmo", on pouvait les équipé "atmo" et "turbo".

Voilà mon petit truc, que d'autres doivent aussi connaitre: quand on souhaite garder sa voiture "atmo" en la préparant au max, on peut , suivant les cas, aussi mettre un "intercooler" pour gagner quelques chevaux de plus... Par exemple, sur la Beetle RSi je crois. Reste à voir si ce "truc" ne bloque pas l'accés au courses "atmo"? (j'ai pas pensé à vérifier roll ...)

Hors ligne

 

#2 09-02-2006 19:27:08

william
Membre

Re: Toujours plus de ch!

mois je suis fan de GT je lais est tous le 1,2,3,4,4prologe,Concept 2002 Tokyo-Geneva dans le 1 la voiture la plus rappide c la nissan  Skyline r33 cool

Hors ligne

 

#3 09-02-2006 22:40:49

Re: Toujours plus de ch!

william a écrit:

mois je suis fan de GT je lais est tous le 1,2,3,4,4prologe,Concept 2002 Tokyo-Geneva dans le 1 la voiture la plus rappide c la nissan  Skyline r33 cool

Faux c'est la supra et la plus puissante c'est la 3000GT appelé GTO.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#4 10-02-2006 13:47:47

william
Membre

Re: Toujours plus de ch!

est le drag a 1001 ch nissan skyline mas gto etait violet et skylin etait rouge

Hors ligne

 

#5 10-02-2006 17:11:33

Poune
Membre

Re: Toujours plus de ch!

Et sinon, quel interrais de savoir quelle étée la voiture la plus puissante ? ^o)

Pour repondre à Simsim, j' avais deja croisé ca, que certaines tutures pouvées etre boostées par plusieurs prepa turbo ou une seule Compresseur. Jamais testé non plus mais je doute que tu puisses faire une course  d' atmo avec une caisse ayant un compresseur car meme principe qu' un turbo.....tu nous diras ca wink

Dernière modification par Poune (10-02-2006 17:15:43)

Hors ligne

 

#6 11-02-2006 11:17:28

Re: Toujours plus de ch!

Ce que je voulais dire, c'est:
- tu as une voiture atmo
- tu veux la préparée encore en atmo
- mais quand tu vas dans la partie tuning du constructeur, on te propose aussi l'option suralimentation (turbo+échangeur) en plus de l'option atmo
- ben là, tu prépares ta voiture au max en atmo, et en plus, tu achètes l'échangeur MAIS PAS LE KIT TURBO
- ça te fait gagner quelques chevaux de plus tout en restant admis aux courses réservées aux atmos, car tu n'as pas monté de turbo.

Voilà.

Hors ligne

 

#7 11-02-2006 11:45:46

Poune
Membre

Re: Toujours plus de ch!

A oui, comme ca je suis d' accord smile
J' ai confondu dans ma tetoune echangeur et compresseur, désolé wink

Hors ligne

 

#8 13-02-2006 11:56:19

william
Membre

Re: Toujours plus de ch!

tu peux tout acheter et ne metre que le turbo ou le compresseur

Hors ligne

 

#9 14-02-2006 01:02:34

Re: Toujours plus de ch!

william a écrit:

tu peux tout acheter et ne metre que le turbo ou le compresseur

?

Hors ligne

 

#10 14-02-2006 18:42:53

Pimousse38
Membre

Re: Toujours plus de ch!

slt,

oui, dans les réglages tu peux choisir tel ou tel "kit"


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#11 14-02-2006 23:23:14

Re: Toujours plus de ch!

simsim_des_bois a écrit:

william a écrit:

tu peux tout acheter et ne metre que le turbo ou le compresseur

?

C'est que je ne pige pas le rapport entre ce qu'a dit William et ce que j'ai dit jusque là dans ce topic...? hmm

Hors ligne

 

#12 21-04-2006 16:28:35

houplineurGT
Membre

Re: Toujours plus de ch!

Ce systeme marche uniquement pour les voitures possédant un turbo d'origine je pense.
Surtout qu'un échangeur va de pair avec un turbo et ne sert à rien sur une atmo.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson