Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 02-06-2012 06:42:47

J.F
Membre

GT Academy 2012

Pas mal le GT Academy 2012 , un peu long à charger  hmm , mais pas mal !!! smile  J'ai même réussi à battre Pim sur certain chronos de la manche n°2 !!! big_smile big_smile big_smile A mon avis , il ne va pas en resté là ... lol lol lol


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#2 02-06-2012 13:37:24

Pimousse38
Membre

Re: GT Academy 2012

J.F a écrit:

A mon avis , il ne va pas en resté là ... lol lol lol

en effet ... LOL

sur l'épreuve 6-1 je suis même dans le top 1000 !


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#3 03-06-2012 07:54:44

J.F
Membre

Re: GT Academy 2012

Pimousse38 a écrit:

...sur l'épreuve 6-1 je suis même dans le top 1000 !

Félicitation !!!


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#4 11-06-2012 22:33:49

chris599gtb
Membre

Re: GT Academy 2012

Hey hey tout le monde !! Notre bien aimé GT4FR renait de ces cendres... Un enorme bonjour à tout le monde !!


fan de Ferrari - GT4 fini a 100% - GT5 Prologue - playseat / Driving Force GT

Hors ligne

 

#5 12-06-2012 18:00:34

jeje33
Membre

Re: GT Academy 2012

Samlut chris ! Bon après la longue agonie de ma PS3 fat 40 Go, j'ai fais l'acquisition hier d'une slim 160 Go neuve à la fnac pour 200 €, j'ai changé d'ID PSN, maintenant c'est Papuelos, envoyez moi vos invits ! La GT academy télécharge là (99% au moment ou je vous parle) big_smile

Hors ligne

 

#6 13-06-2012 06:43:31

J.F
Membre

Re: GT Academy 2012

Salut chris  wink ca faisait un bail que GT4FR était en sommeil !!!
jeje , je t'enverrai une invit ce soir ...


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#7 15-06-2012 17:39:27

nananov
Moderator

Re: GT Academy 2012

Salut chris, ça fait plaisir de te revoir. smile GT4fr ne meurt pas !
Moi la PS3 sert de lecteur DVD, c'est déjà pas mal. Récemment, j'ai été pris d'une frénésie d'achat de DVD musicaux alors depuis j'en écoute plein big_smile Au menu : les Doors, Atari Teenage Riot, Karp, NTM, Janis Joplin, Nirvana, Bérurier Noir, Slipknot.
C'était 3615 MAVIE (et une pensée pour le Minitel qui disparaît à la fin du mois).

Je ne joue plus mais si un jour je peux en voir certains d'entre vous en vrai je serais super content ! J'ai déjà vu Skyline_forever, Pimousse et JeePee et c'était vraiment cool. Avec jeje on était pas passés loin mais à l'époque sa maman avait peur que je le tape vu qu'il était mineur tongue (ce que je n'aurais pas manqué de faire d'ailleurs winkwinkwink). On peut faire un tour rapido de là où vous êtes pour voir si c'est faisable (si ça vous tente bien sûr) ? il ne passe pas ici mais ça me ferait triper de voir patelic aussi.
nananov : Rennes
Pimousse : Nevers
jeje : Nevers
chris :
J.F :
Skyline : Munich

On peut se rejoindre au Nurb non ?! big_smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#8 16-06-2012 13:30:09

jeje33
Membre

Re: GT Academy 2012

nananov a écrit:

Salut chris, ça fait plaisir de te revoir. smile GT4fr ne meurt pas !
Moi la PS3 sert de lecteur DVD, c'est déjà pas mal. Récemment, j'ai été pris d'une frénésie d'achat de DVD musicaux alors depuis j'en écoute plein big_smile Au menu : les Doors, Atari Teenage Riot, Karp, NTM, Janis Joplin, Nirvana, Bérurier Noir, Slipknot.
C'était 3615 MAVIE (et une pensée pour le Minitel qui disparaît à la fin du mois).

Je ne joue plus mais si un jour je peux en voir certains d'entre vous en vrai je serais super content ! J'ai déjà vu Skyline_forever, Pimousse et JeePee et c'était vraiment cool. Avec jeje on était pas passés loin mais à l'époque sa maman avait peur que je le tape vu qu'il était mineur tongue (ce que je n'aurais pas manqué de faire d'ailleurs winkwinkwink). On peut faire un tour rapido de là où vous êtes pour voir si c'est faisable (si ça vous tente bien sûr) ? il ne passe pas ici mais ça me ferait triper de voir patelic aussi.
nananov : Rennes
Pimousse : Nevers
jeje : Nevers
chris :
J.F :
Skyline : Munich

On peut se rejoindre au Nurb non ?! big_smile

Me rappelait même plus de l'histoire avec ma maman big_smile
En ce moment je suis à Bordeaux jusqu'à Septembre pour ma part wink

Hors ligne

 

#9 19-06-2012 21:16:37

jeje33
Membre

Re: GT Academy 2012

Punaise la GTacademy, je suis en 1'33"7xx, à la manette, alors que j'ai toujours joué au volant. J'en ai chié, j'en ai encore sous le coude, mais aujourd'hui j'ai pas réussi à tomber sous les 1'34 big_smile Faut que je rebranche le volant, j'aurais moyen de taper Pim big_smile

Hors ligne

 

#10 21-06-2012 06:35:52

J.F
Membre

Re: GT Academy 2012

nananov a écrit:

Salut chris, ça fait plaisir de te revoir. smile GT4fr ne meurt pas !
Moi la PS3 sert de lecteur DVD, c'est déjà pas mal. Récemment, j'ai été pris d'une frénésie d'achat de DVD musicaux alors depuis j'en écoute plein big_smile Au menu : les Doors, Atari Teenage Riot, Karp, NTM, Janis Joplin, Nirvana, Bérurier Noir, Slipknot.
C'était 3615 MAVIE (et une pensée pour le Minitel qui disparaît à la fin du mois).

Je ne joue plus mais si un jour je peux en voir certains d'entre vous en vrai je serais super content ! J'ai déjà vu Skyline_forever, Pimousse et JeePee et c'était vraiment cool. Avec jeje on était pas passés loin mais à l'époque sa maman avait peur que je le tape vu qu'il était mineur tongue (ce que je n'aurais pas manqué de faire d'ailleurs winkwinkwink). On peut faire un tour rapido de là où vous êtes pour voir si c'est faisable (si ça vous tente bien sûr) ? il ne passe pas ici mais ça me ferait triper de voir patelic aussi.
nananov : Rennes
Pimousse : Nevers
jeje : Nevers
chris :
J.F :VESOUL  wink
Skyline : Munich

On peut se rejoindre au Nurb non ?! big_smile


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#11 23-06-2012 17:23:23

chris599gtb
Membre

Re: GT Academy 2012

Salut Nananov !! Oui en effet se serait sympa de se retrouver au Nurb, je n'y suis jamais allé...
Moi je suis de Paris, j'ai rencontré Skyline déjà et on s'est bien éclaté à l'époque sur GT5 Prologue !!

Allé, a plus !!


fan de Ferrari - GT4 fini a 100% - GT5 Prologue - playseat / Driving Force GT

Hors ligne

 

#12 30-06-2012 12:20:23

Re: GT Academy 2012

qd vous voulez sur le nurb les gars, ce n'est qu'a 400km de Munich, un ptit week end 24h du nurb sa pourrait le faire par contre faudra attendre l'année prochaine ^^


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson