Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#241 15-05-2008 06:41:15

J.F
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

nananov a écrit:

Aïe, je cherche à vendre ma PS2 si ça t'intéresse, première génération mais elle marche du tonnerre wink

C'est pas la PS qui me lache , c'est GT4 mad ...  merci quand même wink
EDIT : C'est fait ... il ne démarre plus  sad sad sad

Dernière modification par J.F (15-05-2008 06:42:24)


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#242 15-05-2008 09:47:59

patelic
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

rom@in a écrit:

J'ai une petite question : Je voudrais jouer a la manette mais j'arrive pas à ce qu'elle remplace les flèches.
Vous savez où il faut aller pour configurer ça? Merci si vous avez la réponse.

Salut, je n'ai pas encore essayé ce jeu mais Rom@ain (et les autres) j'ai une solution c'est le logiciel Joy to Key que j'utilise depuis longtemps sur d'autres jeux sur pc...
Je suis comme toi, le clavier j'ai franchement du mal !
C'est là : http://www.clubic.com/telecharger-fiche … tokey.html


Qui Vivra Verra

Hors ligne

 

#243 15-05-2008 10:14:48

Re: Ce que vous faites en ce moment.

Moi j'ai reussi a configuer mon volant mais pas les pedale, j'acceleré et freiné avec les palettes, pas pratique comme config lol.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#244 15-05-2008 11:08:11

rom@in
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

patelic a écrit:

rom@in a écrit:

    J'ai une petite question : Je voudrais jouer a la manette mais j'arrive pas à ce qu'elle remplace les flèches.
    Vous savez où il faut aller pour configurer ça? Merci si vous avez la réponse.

Salut, je n'ai pas encore essayé ce jeu mais Rom@ain (et les autres) j'ai une solution c'est le logiciel Joy to Key que j'utilise depuis longtemps sur d'autres jeux sur pc...
Je suis comme toi, le clavier j'ai franchement du mal !
C'est là : http://www.clubic.com/telecharger-fiche … tokey.html

Super, je te remercie, c'est sympa. wink

J'essaye ça ce soir.

Hors ligne

 

#245 16-05-2008 10:48:26

patelic
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

Salut.
C'est bizarre Romain mais je viens de télécharger le jeu et j'ai pu jouer directement au pad sans utiliser le logiciel que je t'ais conseillé.
J'ai juste changer certaines touches mais directement dans le jeu.


Qui Vivra Verra

Hors ligne

 

#246 16-05-2008 11:16:53

Juli@n
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

Salut, salut! Bon ben moi je bosse comme un malade en ce moment et n'est plus beaucoup de temps pour vous lire et encore moins pour reprendre ma manette. Pour être sincère, le départ des mes potes les anciens (nananov, pim, jeepee, ludo...) vers GT5P m'a définitivement incité à ralentir la cadence et d'attendre gentillement la sortie en 2009 de GT5 sur PS3... En attendant je crois que je vais profiter un peu de la belle saison qui arrive pour prendre l'air et être un peu moins dans le virtuel wink A bientôt cool


MON STATUT GT4  -->  (10/08/2007)

Hors ligne

 

#247 16-05-2008 11:24:58

nananov
Moderator

Re: Ce que vous faites en ce moment.

Bah, t'as raison d'aller dehors mais en ce moment on joue pas mal à Trackmania Nations Forever (en téléchargement gratuitement sur Internet), on s'est créé un petit forum et t'es (of course) le bienvenu. cool

Je commençais à me demander ce que t'étais devenu. Je pensais que tu t'étais fait happer par une demoiselle big_smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#248 16-05-2008 12:50:27

JeePee
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

Salut Juli@n, ça fait plaisir un petit mot smile


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#249 16-05-2008 13:37:29

rom@in
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

Patelic a écrit:

Salut.
C'est bizarre Romain mais je viens de télécharger le jeu et j'ai pu jouer directement au pad sans utiliser le logiciel que je t'ais conseillé.
J'ai juste changer certaines touches mais directement dans le jeu.

Finalement c'est bon, j'ai un problème sur un de mes ports USB, j'avais branché la manette dessus, le PC la reconnaissait mais ça marchait pas.
J'ai changé de port et du coup c'est bon.
C'est bizarre parce que pour d'autre périphériques j'ai pas de problème (souris, disque dur externe...)

Hors ligne

 

#250 16-05-2008 16:45:52

Ludgt84
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

Salut julien c'est clair ca fait plaisir d'avoir de te nouvelles, alors c'est decide pas de PS3 avant la sortie de GT5 definitive, sinon si tu passes par msn, tu sais que c'est toujours ok pour moi de faire l'aperot lol, Bye @+

Hors ligne

 

#251 29-05-2008 19:59:21

Grenouille
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

Les gas je reviens d'une sorte de galerie commercial a la perif de PAU ou il y a des simulateurs en reseaux avec en Demos courses de 2 tours en WTCC bien sur sur le circuit de PAU (c'est une animation qui acompagne le GP de PAU qui commance demain)
j'ai fait 2 courses
je suis arivée 2eme à la 1er apres avoir rater un freinage et 5eme à la 2eme on ma poussé dans les rails
c'est super fun comme jeu et assez realiste malheureusement c'est un jeu Pc et ma carte video n'est pas assez puissante

lien vers le site du jeu http://www.jeuxvideopc.com/telecharger/ … c-game.php

Dernière modification par Grenouille (29-05-2008 20:01:27)

Hors ligne

 

#252 02-06-2008 09:45:37

Grenouille
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

Voila encore un Week End de Gp
celui de PAU fut pluvieux mais sympa
Le WTCC etait chaud et il parait que  je suis passé a la TV ( je balaie la piste )

Hors ligne

 

#253 02-06-2008 17:48:15

ogloc72
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté ici alors je vais le faire big_smile.

Je travaille depuis le tout début mai dans une grande entreprise automobile ( enfin presque sauf que c'est des tracteurs, j'évite la pub avec les marques. a mon avis vous avez trouvé tongue ).
Ma paye arrive le 12 car je bosse en intérim et donc .....---> je vais mettre 200 euros de côté pour ce mois ci et si je travaille tout le mois de juin, je me mets encore 250 euros de côté.
Pourquoi faire, vous allez me dire !!!?? Et bien, pour m'acheter la PS3 ou plutôt le pack PS3 + GTA IV si encore dispo tant qu'à faire big_smile tongue

A moins qu'il soit prévu un pack PS3 + MGS4 guns of patriot !?. De toute façon, j'achèterais la PS3 quand même smile.
Le souci est que je ne vais plus savoir où donner de la tête entre finir mes pts A-SPEC, trackmania, world of warcraft et la PS3 !!!!!! lol lol

Dernière modification par ogloc72 (02-06-2008 18:01:17)


ogloc72
mon statut GT4
85856 pts A-SPEC

Hors ligne

 

#254 02-06-2008 20:11:19

patelic
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

Salut.

Ogloc, c'est tout le mal que je te souhaite d'acquérir cette PS3...
Et tu verras, a mon avis, tu sauras vite où donner de la tête !
wink


Qui Vivra Verra

Hors ligne

 

#255 02-06-2008 21:06:32

Manu_²°°8
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

LA PS 3, aussi un de mes objectifs pour la fin de l’année, il me la faut pour que je puisse acheter GT5 a la sortie en attendant je suis a la chasse aux pts A-Spec.

Hors ligne

 

#256 02-06-2008 23:18:28

nananov
Moderator

Re: Ce que vous faites en ce moment.

Alors bon courage Manu, c'est pas de tout repos, t'as le temps de voir venir, t'en es à combien? On a un topic spécial avec un classement...


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#257 02-06-2008 23:53:11

Manu_²°°8
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

nananov a écrit:

Alors bon courage Manu, c'est pas de tout repos, t'as le temps de voir venir, t'en es à combien? On a un topic spécial avec un classement...

Env 25'000, mais ca avances très vite

Hors ligne

 

#258 04-06-2008 03:34:23

phil
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

Manu_²°°8 a écrit:

ca avances très vite

Communique-nous ton score ici:
Points A-spec
Je t'incorporerai alors au classement du Post # 2166.
Bonne route,

   ph


Rien ne sert de courir, ... (Jean de La Fontaine)

111.813 pts A-spec

Hors ligne

 

#259 09-06-2008 08:34:32

yassine
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

Bah voila je poste ici car je sais pas ou mettre se message.

Samedi a Micromania j'ai essayer le tout nouveau Race Driver GRID sur PS3, et alors la ya absolument rien a dire.
Ce jeu et magnifique, j'ai essayer une course avec l'audi R10(8?) sur le mans, le départ est lancé, les effets de vitesse sont superbe, l'IA est très intelligente et le circuit très bien réalisé
Quand a la conduite, je retire ce que j'ai dit, ce n'est ni trop arcade, ni trop une simulation mais c'est tout de même agréable
Enfin les dégats sont incroyable, trop bien fait ce jeu! Il n'a rien a envier a GT5P (j'attend de voir GT5 "tout cours")
Bref, si vous avez la PS3 (ou la Xbox), acheter le, vous aller pas le regretter, en attendant GT5 wink


On ne peut pas donner des forces aux faibles en affaiblissant les forts.

Statut GT4

Hors ligne

 

#260 09-06-2008 19:25:28

Re: Ce que vous faites en ce moment.

je suis pas trop de ton avis yassine, je l'ai sur pc, je comment je l'ai vous savez ce que je veux dire tongue

alors c'est vrai que graphiquement il est sublime, bien plus beau que sur PS3 comme la plupart des jeu de caisse d'ailleurs, mais alors la conduite, c'est de l'arcade pure, heureusement qu'il y a ce flou pour donner la sensation de vitesse et tout sa mais quand on prend les virages quasi a fond en doublant 5 concurrents d'un coup alors qu'on a la même caisse et que tu joue en dur, j'appelle pas sa de la simu, loin de la, mais c'est qd même agréable a jouer au vue des sensation, les fan de jap de drift et touge comme moi seront ravis, ya pas mal de modele jap entre autre supra MK4,  NSX-R, et bien entendu la Skyline GTR Z-tune. Sinon aussi ce que je ressents, c'est qu'on sent la différence entre une FF, FR ou encore RR et AWD, chose qu'on ne ressent pas vraiment dans les jeu de voiture.

Alors moi je dis si vous avez un pc 2 choix s'offre a vous, une legale pas l'autre, sur console ben acheté le d'ocas.

Enfin, petit hors sujet, hier soir en rentrant j'ai vu une elise 111R immatriculé dans le 94, c'est fou comme c'est petit, bas mais qu'est ce que sa fait un joli un bruit et a l'acceleration j'en parle même pas. ^^


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#261 11-06-2008 17:19:44

KIKI84
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

Bonjour a tous
je suis un petit joueur mais que c'est bon!!
Je suis a plus de 25 % mais que c'est dur
je me suis mis hier soir(1ier fois) sur b spee mais que c'est reposant      surtout le pouce

bon voila la question      pas encore lu de débat dessus
Comment choisir un aileron après la vidange ? ? ?
tous au meme prix  c'est pour le fun ???
et encore     pneu occase    c'est valable ???

MERCI je n'ai  progresse que grace au site vive la lecture
vous etent trop pro

a bientot

Hors ligne

 

#262 11-06-2008 17:40:03

Grenouille
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

KIKI84 a écrit:

Bonjour a tous
je suis un petit joueur mais que c'est bon!!
Je suis a plus de 25 % mais que c'est dur
je me suis mis hier soir(1ier fois) sur b spee mais que c'est reposant      surtout le pouce

bon voila la question      pas encore lu de débat dessus
Comment choisir un aileron après la vidange ? ? ?   comme ca te plait
tous au meme prix  c'est pour le fun ???                    oui  meme resultat
et encore     pneu occase    c'est valable ???  Pneu occase ???


MERCI je n'ai  progresse que grace au site vive la lecture
vous etent trop pro

a bientot

Dernière modification par Grenouille (11-06-2008 17:43:28)

Hors ligne

 

#263 11-06-2008 18:26:43

Pimousse38
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

KIKI84 a écrit:

et encore     pneu occase    c'est valable ???

salut,

ce ne sont pas des pneus d'occaz mais des JANTES donc juste pour le fun (comme ça te plait)


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#264 14-06-2008 13:49:40

SILVAN
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

Moi je suis à la poursuite de la F688/s dans GT3 pour refaire GT4 un peu plus presto

http://ui31.gamespot.com/1662/688-33041_2.jpg


Sinon je suis en championnat GT débutant ou j'affronte 4 caisses de rallye et une X!§/../.?JD de Nissan Silvia REZO C-WEST JGTC mad , moi je traine dans une Lancer evo VII RS qui était acheté pour le RDV des Lancer débutant mais qui a fait plus de chemin que prévu , c'était la moins cher en concession(21000 cr) ce qui fait que je me suis dis qu'elle allait pas faire grand chose de plus j'ai oublier de choisir la couleur , ce qui fait que je l'ai eu en blanc smile , je ne l'avait jamais modifiée jusqu'au Champ GT debutant(à mon grand regret sad ) , le plus bizzare c'est que en concession elle avait 276 ch et au garage elle en avait 308 (?) tant mieux remarque... Je suis encore au début mais bon je trace ma route ! big_smile

salut !


Ce n'est pas la voiture qui fait le pilote, c'est le pilote qui fait la voiture

Hors ligne

 

#265 15-06-2008 10:21:10

ogloc72
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

ogloc72 a écrit:

A moins qu'il soit prévu un pack PS3 + MGS4 guns of patriot !?. De toute façon, j'achèterais la PS3 quand même smile.

J'aurais bien un don de voyance lol big_smile car en effet, je suis allé à micromania et ce pack ( 449 euros) est bien sorti et PS3+GTAIV fini !!!! sad . Là bas, micromania ne vend pas la PS3 seule
Alors soit je l'achète car les metal gear solid, j'adore ces jeux également ou bien la PS3 seule( avec GTA IV à acheter en plus) mais je risque d'être perdant sur ce coup là sad.A moins que la PS3 seule soit au prix dans les magasins à moins de 380 euros.
De toute manière, mes 200 euros sont mis de côté wink


ogloc72
mon statut GT4
85856 pts A-SPEC

Hors ligne

 

#266 22-01-2009 09:27:24

Grenouille
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

c'est fait j'ai vide memoire de secour et j'ai recommancé à 0 j'ai passé 2 permis (or ou argent) et donc gagné 4 voiture (seul la lupo peu servir au A-spec)

Grenouiille2 0pts

Hors ligne

 

#267 24-07-2009 20:42:46

J.F
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

[titre du post] c'est l'heure de l'apéro !!! à la bonne votre comme disait Bourville dans La Grande Vadrouille lol[/titre du post]


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#268 24-11-2009 14:20:08

Grenouille
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

Je refait le Champ du mode Hall Pro à 200pts bien sur
avec la RX7 LM

j'ai posté ma 1er course en 4 photos

le but gagner le Champ (pas toutes les courses)

nota j'ai fait 2 sur la 2eme (ovale)

Hors ligne

 

#269 25-11-2009 10:53:52

Lexic
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

Je refais les courses d'endurance en A-spec
Je refais les courses et championnat pour optimiser mes points A-spec
Je tente d'avoir tous les permis en Or mais je galère sur les epreuves en zig zag avec la BM.
Je me perfectionne en réglage. Je débute sur ce sujet...

Hors ligne

 

#270 25-11-2009 17:38:22

nananov
Moderator

Re: Ce que vous faites en ce moment.

Pour la BMW je me souviens avoir fait des tonnes d'essais...
Mais j'avais réussi en gardant l'accélérateur pendant que je freinais, ça permettait de moins déséquilibrer la voiture. Cette astuce est à conserver pour d'autres missions et la conduite dans GT4 en particulier, surtout pour les courbes rapides et les freinages bosselés (Nürb).


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#271 26-11-2009 18:28:12

Grenouille
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

comme nananov j'ai passe ces 2 permis en freinant sans lever accelerateur pour l'ocase j'avais changer les boutons par les 2 gachettes haute de ma manette

Hors ligne

 

#272 26-11-2009 18:29:47

Grenouille
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

Pour le champ pro j'ai gangner la 3eme mais j'ai laissé le fairplay au vestiere

Hors ligne

 

#273 26-11-2009 19:33:06

nananov
Moderator

Re: Ce que vous faites en ce moment.

Grenouille a écrit:

Pour le champ pro j'ai gangner la 3eme mais j'ai laissé le fairplay au vestiere

T'as fait une main et tu l'as pas signalée à l'arbitre?


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#274 27-11-2009 11:33:41

Grenouille
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

nananov a écrit:

Grenouille a écrit:

Pour le champ pro j'ai gangner la 3eme mais j'ai laissé le fairplay au vestiere

T'as fait une main et tu l'as pas signalée à l'arbitre?

lol

Hors ligne

 

#275 27-11-2009 12:13:45

Lexic
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

nananov a écrit:

Pour la BMW je me souviens avoir fait des tonnes d'essais...
Mais j'avais réussi en gardant l'accélérateur pendant que je freinais, ça permettait de moins déséquilibrer la voiture. Cette astuce est à conserver pour d'autres missions et la conduite dans GT4 en particulier, surtout pour les courbes rapides et les freinages bosselés (Nürb).

j'essaie ce soir.
Elle me soule cette épreuve, grave !

Hors ligne

 

#276 27-11-2009 15:38:06

Boggy B
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

J'avance sur mes 35 %.
Je fais des essais pour régler ma Minolta !

Dernière modification par Boggy B (27-11-2009 15:40:39)


Do you know what ?
I'm happy.

Je suis petit joueur et pas fier de l'être.

Hors ligne

 

#277 27-11-2009 18:49:02

citrostoria
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

salut ! moi je n'en suis qu'à 1,5 % avec 8 véhicules  mega-tunés et je vais m'acheter le 9ème : la Daihatsu Move SR-XX 4WD (oui je sais c'est pas avec ça que je ferai les 24 h du mans mdr ... quoique ...lol).


Citrostoria (Citroëniste dans l'âme)

10 véhicules - 1,5 %
Véhicule actuel : Nissan Bluebird Hardtop 1800 S SS (1979)

Hors ligne

 

#278 27-11-2009 22:26:23

J.F
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

tain , j'en ai bavé pour retrouver mon mot de passe après avoir changé mon µPC !!!


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#279 28-11-2009 11:46:46

citrostoria
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

ah ouais ça c'est lourd ! moi aussi ça m'est arrivé plein de fois de ne pas retrouver mon login ...


Citrostoria (Citroëniste dans l'âme)

10 véhicules - 1,5 %
Véhicule actuel : Nissan Bluebird Hardtop 1800 S SS (1979)

Hors ligne

 

#280 12-12-2009 17:26:27

Boggy B
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

Ayé, terminé le champ' du monde pro...
Presque à 50%, j'avance bien en ce moment.


Do you know what ?
I'm happy.

Je suis petit joueur et pas fier de l'être.

Hors ligne

 

#281 12-12-2009 18:57:38

Grenouille
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

bien joué

Hors ligne

 

#282 12-12-2009 19:46:06

Boggy B
Membre

Re: Ce que vous faites en ce moment.

Merci smile


Do you know what ?
I'm happy.

Je suis petit joueur et pas fier de l'être.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson