Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 01-10-2007 10:24:37

Karysan
Membre

Festival Supercar

Bonjour a tous ca va?
Bon moi je me suis remis a avancer ma progression de GT4 et la je buche sur
le festival supercar en mode pro.
En effet il est reservé a des voitures non modifiées de 500ch minimum.
Adorant la Ford gt, je m'en suis payé une afin de pouvoir faire cette course et la....c'est le drame ! lol
cette voirure est tres lourde et j'en perds tres vite le controle lors des freinages a grande vitesse.
Elle a besoin de tres longues distances pour bien freiner et les rapports sont peu adaptés a ma conduite)
Malgré la restriction de modifier les voitures, j'ai quand meme mis des freins sports et un
repartiteur de freinage. La voiture a qaund meme ete acceptée dans la compet.
Ce que je ne comprends pas c'est quand ils demandent des voitures non modifiées, qu'ai je le droit de
modifier et que ne fut il surtout pas modifier pour que la voiture soit tjrs acceptée dans la compet???
En fait j'aime bien la ford gt, mais vu mon style de conduite avec cette voiture, je ne fais absolument pas le poids contre les autres...
Vos conseils a tous sont les bienvenus (afin que je puisse avoir mes 25%, participer aux courses experts, et enfin sortir les joujous (genre Takata, Xanavi et autres monstres héhéhé ;-) ) paske faire des courses en Takata face a des clios, ca n'a rien de drole)

Merci a tous...

Dernière modification par Karysan (01-10-2007 10:25:45)

Hors ligne

 

#2 01-10-2007 18:15:58

Pimousse38
Membre

Re: Festival Supercar

salut,

la question des voitures modifiées est assez flou.
dans GT4 une voiture modifiée est un Concept Car, une Race Car, ....
par contre une voiture comme la Ford GT (admisse au Supercar) tu peux lui apporter toutes les modif que tu veux, ça ne changera rien (sauf les perfs) tu pourras faire ce challenge


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#3 22-12-2007 16:05:24

Sharival
Membre

Re: Festival Supercar

Salut Karysan, permet moi de te donner un conseil pour le Festival Supercar utilise la Pagani Zonda C12S 7.3, elle est parfaite pour cette course ne fait aucune vidange et ne la bosste pas, le seul truc que tu auras à faire c'est de l'alléger aux maximum, ensuite profite bien de la course tu verras ça va tout seul.

N.B : au début des courses tu auras l'impression de galérer mais au bout de 1 tour,1 tour et demi tu auras normalement dépasser la voiture en première position et là c'est dans la poche.Le temps de faire chauffer les pneus et c'est parti ! smile

Dernière modification par Sharival (29-12-2007 18:12:52)

Hors ligne

 

#4 23-02-2008 03:18:30

looping2708
Membre

Re: Festival Supercar

Sharival a écrit:

Salut Karysan, permet moi de te donner un conseil pour le Festival Supercar utilise la Pagani Zonda C12S 7.3, elle est parfaite pour cette course ne fait aucune vidange et ne la bosste pas, le seul truc que tu auras à faire c'est de l'alléger aux maximum, ensuite profite bien de la course tu verras ça va tout seul.

N.B : au début des courses tu auras l'impression de galérer mais au bout de 1 tour,1 tour et demi tu auras normalement dépasser la voiture en première position et là c'est dans la poche.Le temps de faire chauffer les pneus et c'est parti ! smile

Salut,
Exellent ton conseil. Je me rapproche enfin du premier.
@+

Hors ligne

 

#5 05-03-2008 16:32:15

OniYoann
Membre

Re: Festival Supercar

salut

personnellement j'ai la GT '05 et elle me convient parfaitement sans aucune modification sauf : l'aerodynamique.
En effet on a le droit de rajouter un Spoiler pour ameliorer le freinage et la stabilité.
Voila si je t'ai aidé c'est bien sinon tant pis !


Nissan Skyline GTR R32 fan
Mazda RX7 FC3S fan
Amuse S2000 GT1 fan

Hors ligne

 

#6 05-03-2008 22:58:43

Karysan
Membre

Re: Festival Supercar

Merci a tous pour vos conseils, je vais réessayer cette semaine.
Désolé de ne pas repondre avant, mais en ce moment c'est boulot boulot et pis plus trop de courage le soir...
Je vous tiens au courant ;-)
@+

Hors ligne

 

#7 25-11-2009 18:04:59

GT32
Membre

Re: Festival Supercar

oui est  mais aussi il y a la TVR la toute dernière de 811 ch et des banane
c'est juste un conseil cars je l'ai essayer et elle marche trés fort !!!!!!!!!!!

Dernière modification par GT32 (25-11-2009 19:54:52)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson