Communauté des joueurs francophones de GT4
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Bonjour à tous,
Me languissant de GT5, je refais les courses d'endurance en A-spec (les seules ou j'avais utilisé du B-spec et je n'en suis pas fier...)
Par contre, je ne peux pas la faire en one shot, boulot, femme (surtout femme), enfant... vous devez connaitre...
Bref, pour faire ue course de 4 heures, j'y arrive, mais 24 heures, je dois mettre en pause. En gros, ca me prend quasi la semaine, et j'ai peur que ma PS2 lache...
En pause, le disque tourne toujours, et plus que la mise sous tension continue, c'est le mecanisme de lecture et le moteur d'entrainement du disque qui me soucient.
Vous avez fait comment? avez vous eu des soucis? dois je m'inquieter ou est-ce que je me pose des pb là ou il n'y en pas?
A bientot
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Lexic a écrit:
Bonjour à tous,
Me languissant de GT5, je refais les courses d'endurance en A-spec (les seules ou j'avais utilisé du B-spec et je n'en suis pas fier...)
Par contre, je ne peux pas la faire en one shot, boulot, femme (surtout femme), enfant... vous devez connaitre...
Bref, pour faire ue course de 4 heures, j'y arrive, mais 24 heures, je dois mettre en pause. En gros, ca me prend quasi la semaine, et j'ai peur que ma PS2 lache...
En pause, le disque tourne toujours, et plus que la mise sous tension continue, c'est le mecanisme de lecture et le moteur d'entrainement du disque qui me soucient.
Vous avez fait comment? avez vous eu des soucis? dois je m'inquieter ou est-ce que je me pose des pb là ou il n'y en pas?
A bientot
pas de soucis j'ai fait les 24 H 2x = 6 courses sans pb
pour le disque si tu ouvre le capot il stop il suffit de le refermer avant d'enlever la pause et ca repart
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Thks a lot Grenouille.
Je vais faire ca.
J'ai hate de rentrer et de m'aligner sur la ligne...
Ciao
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je confirme : pas de soucis particulier (j'ai la PS2 Slim)
la mienne est déjà restée allumée plus de 2 semaines d'afillée
Dernière modification par Pimousse38 (12-11-2009 23:38:41)
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Pimousse38 a écrit:
je confirme : pas de soucis particulier (j'ai la PS2 Slim)
la mienne est déjà restée allumée plus de 2 semaines d'afillée
J'ai aussi une PS2 slim.
Grenouille et toi m'avez convaincu.
Hier, je me suis envoyé 3 heures de courses sur les 24h00 du mans sur circuit I (avec chicanes).
Je m'aligne avec la MAZDA 787B sans aucune modif sauf le 5eme rapport légèrement allongé pour atteindre les 360 km/h avant les chicanes.
Je suis en tête mais la sauber et l'audi R8 ne sont pas loin. Ils sont encore un tout petit peu plus rapide que moi sur la toute fin du parcours, la partie sinueuse (environ 1/2 sec). Je suis plus rapide sur tout le reste.
Tout se passe bien. La PS2 est en pause. Le capot est ouvert. Je m'y remet ce WE.
C'est répétitif mais j'adore ca.
Pour info, mon meilleur tour est 3'21''315.
à bientot sur nos lignes
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si tu tourne en 3'20 / 3'25 tu vas gagner
je l'ai fait avec un RX7 en tournant dans les 3'30 j'etais 1er à 10s au bout de 1h c'est juste mais ca passe
pra contre au bout de qq heure le chassis se degrade et ca devient dur de maintenir le rythme donc il faut prendre de l'avance sur les 1er relais
Questions :
tu as la Mazda Black ou Colored
quelle Pneu (combiens de tour par relais)
quelle grille (combien de points)
Dernière modification par Grenouille (13-11-2009 10:44:28)
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Grenouille a écrit:
si tu tourne en 3'20 / 3'25 tu vas gagner
je l'ai fait avec un RX7 en tournant dans les 3'30 j'etais 1er à 10s au bout de 1h c'est juste mais ca passe
pra contre au bout de qq heure le chassis se degrade et ca devient dur de maintenir le rythme donc il faut prendre de l'avance sur les 1er relais
Questions :
tu as la Mazda Black ou Colored
quelle Pneu (combiens de tour par relais)
quelle grille (combien de points)
j'ai la mazda Colored (orange et verte), celle qu'on peut acheter en fait.
Pour les pneus, j'utilise du super dur à l'arrière et dur à l'avant.
Je fais 8 tours sachant que le dernier est tendu car orange bien mur ;-)
Question grille, si tu parles des points A-Spec, c'est 87 de mémoire. Mais je ne suis pas certain. Je te dirais ca à la fin de la course car je ne ferai que du A-spec.
Concernant le chassis, tu viens d'éclairer ma lanterne, j'avais effectivement constaté que la tenue de route se dégradait et donc c'est du au chassis. Je ne pensais pas que ca survenait aussitot (je n'avais pas forcement ce soucis avec des voitures do'ccasion avec un kilométrage pourtant bien plus élévé...). Je l'ai constaté lors des courses d'endurance pendant lesquelles j'alternai du A-spec t B-spec; En fin de course, la tenue de route était difficile à haute vitesse ainsi que dans les phases de décélaration. Je l'ai surtout constaté sur la Minolta, incroyablement performante. Je ne l'utilise pas sur les longues courses car gourmandes en pneus, mais lors de courses plus courtes, c'est une bombe. Par contre, pour celle la, je fais régulièrement la course d'endurance d'el Capitan pour en obtenir une neuve et je vends l'ancienne.
Sais tu comment rectifier le chassis?. Je n'ai pas envie de racheter une voiture après chaque course.
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domage que tu soit deja partie
car la 2eme grilles rapporte plus de point et en plus si tu part en super dur a l'avant tu gagne 10 ou 20 pts
apres tu peux remettre le dur les point rest eles meme
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Grenouille a écrit:
domage que tu soit deja partie
car la 2eme grilles rapporte plus de point et en plus si tu part en super dur a l'avant tu gagne 10 ou 20 pts
apres tu peux remettre le dur les point rest eles meme
c quoi la 2eme grille?
je ne savais pas pour les pneus
d'un autre coté, je n'ai fais que 3 heures... sur 24, alors je peux recommencer
c'est ce que je fais faire d'ailleurs
donc je commence en super dur AV/AR et au ravitaillement, je mets les durs àl'avant et je ne perds pas les A-spec
merci du tuyau
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tu allume la console tu rentre dans la course c'est la 1er grille
tu resort et rentre tu as la 2eme grille (avec une gt one de memoire)
pour le chasis j'ai oublier de te dire dans le menu achat en bas avec l'allegement tu as une double fleche en boule si le chassis est mort elle n'est pas cocher ca te coutera 30000 ou 50000 je sait plus
Dernière modification par Grenouille (13-11-2009 17:30:03)
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aller bon courage Lexic pour les 24h en A-Spec
avec la 787 colored neuve tu ne pourras pas avoir le maximum de points car elle a une puissance (802ch de mémoire) équivalente à la concurrence
par contre la 787 black (occasion) ne fait que 725ch donc beaucoup moins que les Sauber, Minolta, R8, etc ... tout en restant trés performante
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Grenouille a écrit:
tu allume la console tu rentre dans la course c'est la 1er grille
tu resort et rentre tu as la 2eme grille (avec une gt one de memoire)
pour le chasis j'ai oublier de te dire dans le menu achat en bas avec l'allegement tu as une double fleche en boule si le chassis est mort elle n'est pas cocher ca te coutera 30000 ou 50000 je sait plus
Entre temps, j'avais trouvé. Je progresse sur le "tuning".
Merci pour ta réponse !
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Pimousse38 a écrit:
aller bon courage Lexic pour les 24h en A-Spec
avec la 787 colored neuve tu ne pourras pas avoir le maximum de points car elle a une puissance (802ch de mémoire) équivalente à la concurrence
par contre la 787 black (occasion) ne fait que 725ch donc beaucoup moins que les Sauber, Minolta, R8, etc ... tout en restant trés performante
Thks !
J'espère terminer ce WE...
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