Communauté des joueurs francophones de GT4
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Pour faire les 24 heures du mans je desire avopir un prototype.
L'Audi est plus puissante mais au niveau maniabilite , facilite de conduite , rapport poids puissance quelle est la meilleure? MERCI
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Ca dépend de quelle audi R8 tu parles...
Sinon la Pescarolo semble avoir un châssis quasi-parfait (Courage ou Playstation) pour les 24h car il ne se déforme presque pas selon Pimousse, qui est quand même le maitre des Pesca !
Après les différences entre la Courage et la Playstation ne sont pas bien grande si ce n'est le rapport puissance/poids, la première légèrement plus pataude et encore 2-3 broutilles apparemment.
Pour la R8 j'en ai qu'une seule et je ne l'ai pas encore testée (834ch avec la vidange seulement mais elle faisait plus de 780ch d'origine) contrairement à celle que tu achètes avec ses 608 poneys. Reste à voir s'il y a une grande différence question réservoir, pneus, comportement, etc... et ce qui est le plus rentable.
Je commence à me préparer pour "Les 24h de la Toussaint", surement sur Le Mans I avec la Playstation, tout est dans un autre topic.
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De l'Audi r8 race car qui est un prototype pas de l'Audi Le Mans quattro
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VW et Peugeot a écrit:
Pour faire les 24 heures du mans je desire avopir un prototype.
L'Audi est plus puissante mais au niveau maniabilite , facilite de conduite , rapport poids puissance quelle est la meilleure? MERCI
Ca depand :
La Sauber est la meilleur (tenue de route Vmax efficace)
Les Pescas sont bien et surtout elle ravitaille moins
La minolta est la plus rapide (Vmax)
apres tout depand des reglages
perso je prefaire les pesca san assistance ni dgl (5)
pour toute la sup doit etre souple et la hauteur de caisse entre 80 et 100
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il ne faut pas négliger (oublier) :
- la Mazda 787B : très maniable, rapide (avec le bon réglage de boite), économe en pneus
- la BMW McLaren F1 GTR avec kit turbo 723ch : économe en pneus et carburant, rapide (avec le bon réglage de boite) (je l'ai utilisée pour Sarthe II)
- la Dodge Viper Oreca avec kit turbo 764ch : maniable, rapide (avec le bon réglage de boite) (je l'ai utilisée pour Sarthe I)
- la Toyota GT-One doit pas être mal non plus
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Pimousse38 a écrit:
il ne faut pas négliger (oublier) :
- la Mazda 787B : très maniable, rapide (avec le bon réglage de boite), économe en pneus
ça m'aurai étonné qu'il nous raméne pas sa 787B
LA GT-One elle mange pas de pneus, elle reste maniable. Niveau comportement elle me fait un peu penser a une Pesca.
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Quand je parlais de savoir à quelle R8 tu faisais référence je sous-entendais l'Audi R8 Race Car achetée chez le concessionnaire Audi ou celle gagnée lors des 24h du Mans I, comme tu nous as pas parlé de quelle course précisément tu voulais faire (Le Mans I ou II).
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