Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 30-09-2009 14:25:09

VW et Peugeot
Membre

Pescarolo ou audi R8

Pour faire les 24 heures du mans je desire avopir un prototype.
L'Audi est plus puissante  mais au niveau maniabilite , facilite de conduite , rapport poids puissance quelle est la meilleure?                MERCI

Hors ligne

 

#2 30-09-2009 14:53:04

Re: Pescarolo ou audi R8

Ca dépend de quelle audi R8 tu parles...
Sinon la Pescarolo semble avoir un châssis quasi-parfait (Courage ou Playstation) pour les 24h car il ne se déforme presque pas selon Pimousse, qui est quand même le maitre des Pesca ! big_smile
Après les différences entre la Courage et la Playstation ne sont pas bien grande si ce n'est le rapport puissance/poids, la première légèrement plus pataude et encore 2-3 broutilles apparemment.
Pour la R8 j'en ai qu'une seule et je ne l'ai pas encore testée (834ch avec la vidange seulement mais elle faisait plus de 780ch d'origine) contrairement à celle que tu achètes avec ses 608 poneys. Reste à voir s'il y a une grande différence question réservoir, pneus, comportement, etc... et ce qui est le plus rentable.
Je commence à me préparer pour "Les 24h de la Toussaint", surement sur Le Mans I avec la Playstation, tout est dans un autre topic. wink

Hors ligne

 

#3 30-09-2009 15:24:31

VW et Peugeot
Membre

Re: Pescarolo ou audi R8

De l'Audi r8 race car qui est un prototype pas de l'Audi Le Mans quattro

Hors ligne

 

#4 30-09-2009 16:15:02

Grenouille
Membre

Re: Pescarolo ou audi R8

VW et Peugeot a écrit:

Pour faire les 24 heures du mans je desire avopir un prototype.
L'Audi est plus puissante  mais au niveau maniabilite , facilite de conduite , rapport poids puissance quelle est la meilleure?                MERCI

Ca depand :


La Sauber est la meilleur (tenue de route Vmax  efficace)
Les Pescas sont bien et surtout elle ravitaille moins
La minolta est la plus rapide (Vmax)

apres tout depand des reglages

perso je prefaire les pesca san assistance ni dgl (5)

pour toute la sup doit etre souple et la hauteur de caisse entre 80 et 100

Hors ligne

 

#5 30-09-2009 17:37:21

Pimousse38
Membre

Re: Pescarolo ou audi R8

il ne faut pas négliger (oublier) :
- la Mazda 787B : très maniable, rapide (avec le bon réglage de boite), économe en pneus
- la BMW McLaren F1 GTR avec kit turbo 723ch : économe en pneus et carburant, rapide (avec le bon réglage de boite) (je l'ai utilisée pour Sarthe II)
- la Dodge Viper Oreca avec kit turbo 764ch : maniable, rapide (avec le bon réglage de boite) (je l'ai utilisée pour Sarthe I)
- la Toyota GT-One doit pas être mal non plus


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#6 30-09-2009 22:18:47

thom_gt
Membre

Re: Pescarolo ou audi R8

Pimousse38 a écrit:

il ne faut pas négliger (oublier) :
- la Mazda 787B : très maniable, rapide (avec le bon réglage de boite), économe en pneus

ça m'aurai étonné qu'il nous raméne pas sa 787B lol
LA GT-One elle mange pas de pneus, elle reste maniable. Niveau comportement elle me fait un peu penser a une Pesca.


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

#7 30-09-2009 22:46:11

Re: Pescarolo ou audi R8

Quand je parlais de savoir à quelle R8 tu faisais référence je sous-entendais l'Audi R8 Race Car achetée chez le concessionnaire Audi ou celle gagnée lors des 24h du Mans I, comme tu nous as pas parlé de quelle course précisément tu voulais faire (Le Mans I ou II).

Hors ligne

 

#8 01-10-2009 18:15:45

VW et Peugeot
Membre

Re: Pescarolo ou audi R8

ok excuse moi

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson