Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#61 31-08-2009 15:01:52

Re: GT5 en détails !!

met la sur dailymotion.fr ou vimeo.com. Pour ton CPU suffit pour faire de la modé et pour jouer, c'est surtout ta carte graphique qui te fait défaut. J'ai un pc chez moi qui plus me servir a rien avec une 8800GT si sa t'intéresse.

Dernière modification par Skyline forever (31-08-2009 15:04:47)


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#62 31-08-2009 15:22:19

jeje33
Membre

Re: GT5 en détails !!

Convertie en WMA

Qualité pourrie, j'essaie sur dailymotion wink

Hors ligne

 

#63 31-08-2009 15:47:32

Re: GT5 en détails !!

le S doit passer quasi a fond, tu freine trop  ^^


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#64 31-08-2009 15:58:06

jeje33
Membre

Re: GT5 en détails !!

Je t'assures qu'a fond le raidillon passe pas wink

Je me suis crashé assez de fois wink Si on passe trop fort, on perd la motricité et là t'es mal avec se genre de voitures wink Essaie si tu a Rfactor wink

En bonne qualité wink

Dernière modification par jeje33 (31-08-2009 16:29:51)

Hors ligne

 

#65 31-08-2009 17:09:43

Re: GT5 en détails !!

faudrait que je me l'achète je l'avais juste testé en dl pour voir ce qu'il valait.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#66 31-08-2009 17:32:50

Grenouille
Membre

Re: GT5 en détails !!

Skyline forever a écrit:

Grenouille a écrit:

Les consoles etant de plus en plus proche des Pc (disque dur internet etc) peut être que bientôt on pourat le faire aussi sur les consoles

Je pense pas parce que il faut intégrer le circuit ou le mod au jeu hors le jeu est sur blu ray et donc tu ne peux pas copier dessus. Il faudrait pour sa que les jeux soit installer sur le disque dur hors c'est pas le cas, pour que se soit le cas faudrait que les jeux soit vendu sur internet en téléchargement uniquement et installé sur la console mais a se moment la il y aura plus d'intérêt de prendre une console parce qu'elles deviendront des pc et donc la guerre des consoles sera fini puisque les jeux console pourront s'installer sur les pc et la sa sera la catastrophe pour les constructeurs console. Enfin c'est ce que je pense.

oui mais il suffit d'avoir une partie installer sur le HD et de charger ces circuit dans le jeu depuis le disque. C'est comme ca sur Pc  un partie sur le CD / DVD un partie sur le HD

Hors ligne

 

#67 01-09-2009 09:17:53

Re: GT5 en détails !!

ouai sa pourrait marcher, faut voir.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#68 01-09-2009 15:27:41

jeje33
Membre

Re: GT5 en détails !!

Hors ligne

 

#69 01-09-2009 15:57:25

nananov
Moderator

Re: GT5 en détails !!

Ouais c'est bien. smile
La sortie mondiale simultanée c'est bien aussi. Ça évitera d'avoir la rage contre els autres parce qu'en Europe on est souvent derniers et eux ça leur évitera de se faire pirater des versions japonaises avant la sortie en Europe.
Maintenant toutes ces annonces ne disent pas si le jeu est bon, il reste trop de points d'interrogation (IA, qualité du mode WRC sur la terre, dégâts, etc etc.) auxquelles on ne pourra répondre qu'aux premiers tests.

Ah ouais, un truc que me fait de plus en plus râler (l'âge sans doute). Les temps de chargement! Quand je vois les détails et tout je me dis que va falloir être patients. On peut pas tout avoir roll


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#70 01-09-2009 16:17:10

Re: GT5 en détails !!

Il y a de bonne nouvelles, la date de sortie, la sortie mondiale, les degats influent la conduite mais comme dit nananov il y a encore des interrogations, celle que tu as dit mais aussi jusqu'où iront les dégâts, juste un pare chocs qui tombe ou on pourra aller jusqu'à avoir une roue arracher. Ce que je voudrais savoir c'est surtout pour l'IA.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#71 01-09-2009 17:19:12

jeje33
Membre

Re: GT5 en détails !!

Han un roue arrachée lol

C'est sur que c'est pas la news du siècle mais c'est sympathique wink

Hors ligne

 

#72 01-09-2009 17:23:38

Re: GT5 en détails !!

lol, ben ouai, un tout droit dans un rail a pleine vitesse tu y laisse une roue surtout s'il y a des pneus. franchement sa apporterait du réalisme au jeu.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#73 01-09-2009 17:26:41

jeje33
Membre

Re: GT5 en détails !!

J'adore les roues arrachée, me demandez pas pourquoi lol

Comme dans la video de la subaru, la roue braquée frotte pendant 20 m sur le béton et elle est même pas voilée hmm

Hors ligne

 

#74 01-09-2009 17:46:16

nananov
Moderator

Re: GT5 en détails !!

Ils font de bonnes roues chez Subaru, c'est connu tongue


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#76 03-09-2009 17:16:41

Re: GT5 en détails !!

celle de GTR evo est un peu pareil mais c'est pas un tank par contre, Tu joue en ligne ?


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#77 03-09-2009 18:30:42

jeje33
Membre

Re: GT5 en détails !!

Skyline forever a écrit:

celle de GTR evo est un peu pareil mais c'est pas un tank par contre, Tu joue en ligne ?

Pas encore, je me perfectionne hors ligne d'abord wink

Hors ligne

 

#78 04-09-2009 09:08:14

Re: GT5 en détails !!

tu devrais, tu prendras nettement plus de level en ligne, et tu aura aussi des astuces si tu galere sur certain truc que tout seul tu n'as pas.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#79 12-09-2009 21:24:20

nananov
Moderator

Re: GT5 en détails !!

Apparemment la sortie de GT5 sera accompagnée de la sortie d'une "édition spéciale" à 75€. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans (vu sur Amazon.fr).
Ce serait cool de savoir avant parce que si c'est pour avoir 3 couleurs en plus je m'en fous. Si ce sont des voitures ou des circuits je veux bien dépenser 5e de plus.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#80 12-09-2009 21:32:43

chris599gtb
Membre

Re: GT5 en détails !!

nananov a écrit:

Apparemment la sortie de GT5 sera accompagnée de la sortie d'une "édition spéciale" à 75€. Je ne sais pas ce qu'il y a dedans (vu sur Amazon.fr).
Ce serait cool de savoir avant parce que si c'est pour avoir 3 couleurs en plus je m'en fous. Si ce sont des voitures ou des circuits je veux bien dépenser 5e de plus.

Ce qu'il y a en plus ? Se sera pareil que GT PSP, des couleurs (donc naze) et le plaisir de voir inscrit sur le boitier "Collector Edition" lol !!!

Dernière modification par chris599gtb (12-09-2009 21:50:03)


fan de Ferrari - GT4 fini a 100% - GT5 Prologue - playseat / Driving Force GT

Hors ligne

 

#81 12-09-2009 21:39:43

chris599gtb
Membre

Re: GT5 en détails !!

Voici ce que j'ai trouvé sur Game.fr : "Après une version Prologue en 2008 faisant office d'avant-goût, Polyphony Digital sort enfin Gran Turismo 5, le célèbre simulateur de conduite sur circuits adulé par des millions de fans. Et c'est uniquement sur PlayStation 3 que ça se passe.

Les graphismes ont encore continué à évoluer et le moteur du jeu est capable d'afficher une image en Full HD (1080p) et ce sans aucun ralentissement : une véritable prouesse technologique ! Et la résolution n'est pas là que pour faire bonne impression, l'image est vraiment magnifique.

Les voitures sont modélisées jusque dans les moindres détails. Il faut dire que Polyphony Digital a travaillé étroitement avec chaque constructeur pour que les modèles 3D correspondent exactement au design des modèles réels. Les circuits, les paysages et les effets d'éclairages ont également été extrêmement soignés et le public réagit désormais dynamiquement. Enfin, certains véhicules supportent maintenant la gestion des dégâts en temps réel. Comme toujours, l'intégralité des volants compatibles avec la PS2 et la PS3 le restent avec ce nouveau titre.

Sur le plan du gameplay, LA METEO EST DESORMAIS EVOLUTIVE ET IL PEUT SE METTRE A PLEUVOIR EN PLEINE COURSE, demandant au pilote de réagir de façon appropriée sous peine de se retrouver dans le décor en quelques instants. Certaines courses se déroulent également de nuit.

Option obligatoire et bien présente, Gran Turismo 5 propose bien sûr un mode multijoueurs permettant de s'affronter sur le tarmac en ligne jusqu'à 16 pilotes. Une vue cockpit est aussi de la partie afin d'offrir encore plus de réalisme dans la simulation.

Au programme des voitures disponibles, il est comme d'habitude possible de choisir parmi des centaines de modèles et les Ferrari répondent bien à l'appel comme dans le Prologue. Il est donc possible de conduire les voitures rouges les plus célèbres du monde comme la magnifique F430. On retrouve bien sûr d'autres bolides de courses qui font rêver comme la Nissan 350Z ou les modèles de Honda, Aston Martin ou Porsche.

Et n'oublions pas que Gran Turismo bénéficie aussi de nouvelles licences prestigieuses, WRC et Nascar. A vous les folles courses de rallye sur des pistes officielles et de carambolage sur les anneaux typiquement américains.

Bref, du pur plaisir pour tous les amateurs de jeux de courses réalistes ou pour tous ceux qui souhaitent avoir un aperçu virtuel de la conduite sur circuit. A essayer associé à un volant !"


fan de Ferrari - GT4 fini a 100% - GT5 Prologue - playseat / Driving Force GT

Hors ligne

 

#82 12-09-2009 22:15:27

nananov
Moderator

Re: GT5 en détails !!

Excellentes nouvelles au rang desquelles je place tout d'abord la météo et la nuit, puis les Porsche, les dégâts qui influent sur la conduite. La WRC et la Nascar ne devraient pas être mal. Il semblerait que les joueurs aient été entendus!

La grosse interrogation reste ................ l'IA !!! Ça pourrait être le gros défaut! Espérons que non.
GT5P était déjà un léger mieux que GT4 de ce point de vue donc déjà une petite amélioration qu'ils retravailleront pour nous la mettre dans une mise à jour ce serait bien.
Question: elle est comment dans PSP Mobile?

Merci pour cette news chris winksmile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#83 12-09-2009 22:21:06

chris599gtb
Membre

Re: GT5 en détails !!

nananov a écrit:

Excellentes nouvelles au rang desquelles je place tout d'abord la météo et la nuit, puis les Porsche, les dégâts qui influent sur la conduite. La WRC et la Nascar ne devraient pas être mal. Il semblerait que les joueurs aient été entendus!

La grosse interrogation reste ................ l'IA !!! Ça pourrait être le gros défaut! Espérons que non.
GT5P était déjà un léger mieux que GT4 de ce point de vue donc déjà une petite amélioration qu'ils retravailleront pour nous la mettre dans une mise à jour ce serait bien.
Question: elle est comment dans PSP Mobile?

Merci pour cette news chris winksmile

Ben je te dirai ca des le 1er octobre (ou bien le 30 septembre si je suis averti la veille comme avec GT4...), j'ai bien hate de l'avoir celui la, meme si GT5 passe en priorité... Porsche c'est une bonne nouvelle en effet, mais j'ai surtout été surpris par la météo...
Je crois que GT5 va définitivement enterrer Forza 3...


fan de Ferrari - GT4 fini a 100% - GT5 Prologue - playseat / Driving Force GT

Hors ligne

 

#84 12-09-2009 22:25:16

nananov
Moderator

Re: GT5 en détails !!

Sur planète-GT il y a une liste officieuse de circuits. En plus des circuits de GT4, on retrouveRAIT (conditionnel car pas officiel):
-Magny-Cours
-Zolder
-Spa
-Estoril
-Jerez
-Shangaï
-Hockenheim
-Monza
-Imola
-Brands Hatch
-Silverstone
-Indianapolis
-Circuit en ville de Madrid
-Londres court

Que du bon si c'est avéré! smile

Pas d'indications si les courses WRC se trouveront sur les circuits de rallye habituels ou s'il y aura de vraies spéciales.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#85 12-09-2009 22:41:37

chris599gtb
Membre

Re: GT5 en détails !!

Mouais ca me parrait un peu bizarre, beaucoup de circuit de F1 (mais se serait genial...) d'ailleurs quid des F1 ? Il y avait bien la F2007 dans prologue mais y aurait il toute les F1 de l'année 2007 par exemple ? Une surprise de Poliphony serait geniale...


fan de Ferrari - GT4 fini a 100% - GT5 Prologue - playseat / Driving Force GT

Hors ligne

 

#86 13-09-2009 09:15:12

J.F
Membre

Re: GT5 en détails !!

nananov a écrit:

Sur planète-GT il y a une liste officieuse de circuits. En plus des circuits de GT4, on retrouveRAIT (conditionnel car pas officiel):
-Magny-Cours
-Zolder
-Spa
-Estoril
-Jerez
-Shangaï
-Hockenheim
-Monza
-Imola
-Brands Hatch
-Silverstone
-Indianapolis
-Circuit en ville de Madrid
-Londres court

Que du bon si c'est avéré! smile

Pas d'indications si les courses WRC se trouveront sur les circuits de rallye habituels ou s'il y aura de vraies spéciales.

-Magny-Cours                    pourquoi pas
-Zolder                              mouais
-Spa                                 GENIAL
-Estoril                              bof bof
-Jerez                               bon
-Shangaï                           j'aurais préféré Singapour de nuit
-Hockenheim                     oui si c'est le circuit long sinon ...
-Monza                             LE temple de la vitesse !!!
-Imola                              NSPP
-Brands Hatch                   rigolo
-Silverstone                      pas de la rigolade celui là
-Indianapolis                     bof bof bof
-Circuit en ville de Madrid   moi et les circuits en ville !!!
-Londres court                   moi et les circuits en ville !!! (bis)


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#87 13-09-2009 10:12:23

yassine
Membre

Re: GT5 en détails !!

nananov, tu parles de gtpsp ou de gt5? :p
sur wikipedia il y a une liste de tout les circuit de gt4, gt5p, gtpsp et gt5, sous forme d'un tableau, je vous l'envoie plus tard smile


On ne peut pas donner des forces aux faibles en affaiblissant les forts.

Statut GT4

Hors ligne

 

#88 13-09-2009 11:12:49

jeje33
Membre

Re: GT5 en détails !!

Alors actuellement je viens de lire le mot porsche dans une news de GT5, pour le moment je suis perplexe retourné, chamboulé mais pessimiste. Pourquoi? Je ne compte plus les gens qui ont besoin d'un minimum de culture automobile afin de pouvoir discerner RUF et Porsche, c'est pourquoi sur ce point je vais éviter de sauter au plafond dans tous les sens jusqu'a que je l'entende dire de la bouche de Porsche ou Kazunori smile

La météo et tout le reste ça c'est ULTRA COOOl !!!!!! lol

Hors ligne

 

#89 13-09-2009 15:33:20

yassine
Membre

Re: GT5 en détails !!

Voilà le tableau wikiprédia:

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Gr … mo_courses

J'ai fait une MAJ de toute les voitures en plus de GTPSP par rapport a GT4:

-Alfa Romeo Giulia Sprint Speciale ('63)
-ALFA ROMEO 147 TI 2.0 Twin Spark ('06)
-ALFA ROMEO Brera Sky Window 3.2 JTS Q4 ('06)
-Audi R8 R-Tronic ('07)
-Audi R8 LMS
-Audi R10 TDI (Le Mans, '06)
-Audi TT 3.2 Quattro ('07)
-BMW 330i ('05)
-BMW Z4 M Coupe ('07)
-BMW 135i Coupe ('07)
-BMW 135tii Concept ('07)
-BMW M3 Coupe ('07)
-BUGATTI Veyron 16.4 ('09)
-Corvette ZR-1 ('09)
-Corvette Z06 ('06)
-Citroën C4 Coupe 2.0VTS ('06)
-Citroën C4 WRC (Red Bull WRC, '08)
-Citroën GT Concept ('08)
-DAIHATSU OFC-1 Concept ('07)
-FERRARI 512BB ('76)
-FERRARI 599GTB Fiorano ('06)
-FERRARI California ('09)
-FERRARI Enzo ('02)
-FERRARI F2007 ('07)
-FERRARI F40 ('92)
-FERRARI F430 ('06)
-Ford Focus WRC 08 ('08)
-Ford Focus ST ('06)
-HPA MOTORSPORTS Audi TT ('07)
-HYUNDAI Tiburon GT ('01)
-INFINITI Coupe Concept ('06)
-Infiniti G35 Coupe ('03)
-Infiniti G20 ('90)
-JAGUAR XK Coupe ('06)
-LAMBORGHINI 350 GTV ('63)
-LAMBORGHINI Countach LP400 ('74)
-LAMBORGHINI Gallardo ('03)
-LAMBORGHINI Gallardo Superleggera ('07)
-LAMBORGHINI Miura ('66)
-LAMBORGHINIMurcielago ('01)
-LAMBORGHINI Reventon ('08)
-LEXUS IS-F ('07)
-Lotus Evora ('09)
-MASERATI Gran Turismo S ('08)
-MASERATI Spyder ('10)
-MASERATI Quattroporte ('08)
-MAZDA Atenza Sport ('07)
-Mazda Protege ('02)
-Mazda Furai
-Mercedes C63 AMG
-MINI Cooper 1.3i
-MINI Cooper S ('06)
-Mitsubishi Lancer Evolution X GSR Premium
-Nissan GT-R V-Spec
-Nissan 240SX (S14) ('96)
-Nissan Skyline Coupe Concept ('07)
-Peugeot 207 GTi
-SCION xA ('03)
-SCION xB ('03)
-Subaru Impreza WRC2008 (Subaru WRC, '08)

Il y en a 60/76, vu qu'il y avais 724 voitures dans GT4, et que GTPSP en compte 800 tongue
Donc encore 16 voitures inconnues.


On ne peut pas donner des forces aux faibles en affaiblissant les forts.

Statut GT4

Hors ligne

 

#90 13-09-2009 17:40:25

nananov
Moderator

Re: GT5 en détails !!

Pour les circuits j'en ai compté 66 et je crois qu'il y en aura 80 donc ceux que j'ai annoncés.
Valencia c'est logique vu qu'il était dans TT.

Pour les voitures je pense (et j'espère) que ce sont des Race cars récentes:
LMP1: Peugeot 908, Audi
LMP2
GT1, 2, 3
DTM, JGTC etc.

Et tout le monde s'en fout mais moi je suis content qu'il y ait la Mini, la vraie smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#91 13-09-2009 17:57:10

J.F
Membre

Re: GT5 en détails !!

nananov a écrit:

...Et tout le monde s'en fout mais moi je suis content qu'il y ait la Mini, la vraie smile

Moi je m'en fout pas tongue et j'espère qu'il y aura aussi les deux Fiat 500 wink


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#92 13-09-2009 19:16:50

chris599gtb
Membre

Re: GT5 en détails !!

Oui c'est sympa qu'il y ai l'Austin Mini, pour Porsche je pense que si la marque n'est pas présente dans GT PSP ce n'est pas la peine d'y compter pour GT5 ...


fan de Ferrari - GT4 fini a 100% - GT5 Prologue - playseat / Driving Force GT

Hors ligne

 

#93 13-09-2009 19:21:06

jeje33
Membre

Re: GT5 en détails !!

Porsche n'y sera pas, pourquoi PD se priverait d'une annonce comme les Porsche 1 mois avant la sortie du jeu ?

Hors ligne

 

#94 13-09-2009 20:22:51

chris599gtb
Membre

Re: GT5 en détails !!

Dommage... pourtant Forza les as avec en plus RUF...


fan de Ferrari - GT4 fini a 100% - GT5 Prologue - playseat / Driving Force GT

Hors ligne

 

#95 14-09-2009 09:08:26

nananov
Moderator

Re: GT5 en détails !!

Hi hi, je suis en train de me dire qu'en plus de GT il faudra que je rachète une manette PS3, la dernière ayant malencontreusement volé big_smile Ça va faire presque un an mais comme je ne jouais qu'avec la guitare ça ne me gênait pas tellement hmm

Pour Porsche t'as raison jeje, à mon avis ce sont des kékés qui ont confondu avec RUF. M'enfin je préfère avoir des Ferrari que des Porsche wink

La nouvelle Fiat 500 et la nouvelle Mini, boarf, je m'en fiche pas mal. Petites voitures mais lourdes alors je pas trop l'intérêt (AvAv en plus si je ne m'abuse). Par contre une petite Fiat 695 SS, mmh tongue 38ch pour 470kg et des freins à tambour (!!!), avec une petite préparation ça peut être sympa sur Motorland!


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#96 14-09-2009 09:40:24

Re: GT5 en détails !!

et ben de bien belle news qu'est la météo. ^^

Pour Porsche c'est possible qu'ils laissent la surprise planer sur ce constructeurs, ce qui m'étonnerai pas. marque attendu par beaucoup de monde donc a voir par la suite. Mais toujours de réponse sur l'IA et c'est fort dommage surement plus part donc wait & see. ^^

Par contre j'ai hate de faire un ptit tour avec la countach sur spa sous la pluie. tongue ^^ pas d'annonce pour la diablo par contre ??? C'est chiant parce qu'une diablo GTR sa fait un bruit de fou, bien plus beau que les sportives actuel, et a conduire sa doit etre bien plus trippant qu'une reventon ou qu'une LP640.

Ba alors nananov, les manettes faut en prendre soin tongue ^^

Dernière modification par Skyline forever (14-09-2009 09:41:20)


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#97 14-09-2009 15:08:04

nananov
Moderator

Re: GT5 en détails !!

Ouais ouais je sais...

Sinon Sky' je me rappelle plus, tu penses t'acheter GT5 à sa sortie ou pas?


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#98 14-09-2009 17:28:07

nananov
Moderator

Re: GT5 en détails !!

Je me disais que ce serait bien aussi qu'ils aient amélioré le mode rallye. Je me dis qu'avec la licence WRC ils ont du faire un effort. Sur les vidéos on voit les suspensions s'écraser, chose quasiment absente dans GT4, c'est un bon signe déjà.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#99 14-09-2009 17:38:27

Re: GT5 en détails !!

Ben vu le prix de la PS3 et que poly fait un pack avec GT5 qui me fait économiser 30€ sur le jeu je crois que je vais me laisser tenté, surtout que j'ai déjà mon écran de PC qui fait full HD et qui gère le HDMI et que je suis équipé d'un volant donc je pense que je l'aurais a noël au plus tard selon le porte feuille.

J'espère que le nascar va être vraiment bien poussé, j'avais testé nascar je sais plus quelle année sur pc, il était basé simu évidement, et plutôt bien réalise par contre le niveau de difficulté était assez difficile, j'espère qu'il vont l'avoir pris en exemple et pour le rallye, je sais pas, j'ai jms accroché les jeux de rallye de sony. J'ai peur de pas accroché cette fois encore.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#100 14-09-2009 18:42:10

J.F
Membre

Re: GT5 en détails !!

nananov a écrit:

Hi hi, je suis en train de me dire qu'en plus de GT il faudra que je rachète une manette PS3, la dernière ayant malencontreusement volé big_smile Ça va faire presque un an mais comme je ne jouais qu'avec la guitare ça ne me gênait pas tellement hmm

nananov le roi de la manette lollollol

nananov a écrit:

La nouvelle Fiat 500 et la nouvelle Mini, boarf, je m'en fiche pas mal. Petites voitures mais lourdes alors je pas trop l'intérêt (AvAv en plus si je ne m'abuse).

Une Mini Cooper JCW et une Fiat 500 Abarth sur des circuits comme autumn ring ou en ville , ça doit valoir le coup non  wink

nananov a écrit:

Par contre une petite Fiat 695 SS, mmh tongue 38ch pour 470kg et des freins à tambour (!!!), avec une petite préparation ça peut être sympa sur Motorland!

Ooooohhhhhhh qu'elle est belle celle là tongue et sur Motorland .... ça me changera de la 500R de GT4 sur le Nurb lol


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#101 14-09-2009 18:58:54

jeje33
Membre

Re: GT5 en détails !!

Putain dans 3 mois on l'aura dans nos consoles big_smile

Il me tarde lol

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson