Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 04-07-2009 11:52:55

cahill63
Membre

Points A-SPEC plus facile

C'est simple il faut commencer la course en pneu normaux économique
(J'ai fait ça mais ça freine pas+environ 40 pts )

ET une question : quand je règle les freins course, je l'ai mis a 10 av 10ar et ma voiture est instable et elle fait des crissement  de pneus ,du coup quand je tourne je fais un drift. C'est une BMW M5 avec aileron et j'etais a Laguna seca pur l'endurance 117pts (je ne savais pas encore pour les pneus)

Hors ligne

 

#2 04-07-2009 13:57:22

azkaban
Membre

Re: Points A-SPEC plus facile

cahill63 a écrit:

C'est simple il faut commencer la course en pneu normaux économique
(J'ai fait ça mais ça freine pas+environ 40 pts )

ET une question : quand je règle les freins course, je l'ai mis a 10 av 10ar et ma voiture est instable et elle fait des crissement  de pneus ,du coup quand je tourne je fais un drift. C'est une BMW M5 avec aileron et j'etais a Laguna seca pur l'endurance 117pts (je ne savais pas encore pour les pneus)

Le sujet des Pts-A a été traité en long, en large et en travers quelquefois lol dans les posts de ce forum.
Prends le temps de les lire et tu apprendras beaucoup, surtout en ce qui concerne la voiture à utiliser pour chaque course, ainsi que les bons réglages. Sans parler des grilles qui peuvent donner les max de pts... wink
Bon courage smile


"Sans maîtrise, la puissance n'est rien..."

111047 Pts A-Spec
99.6% de GT4

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson