Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#61 04-08-2006 22:37:25

Re: mission de pilotage 23

ou est ce que tu as vu qu'il y a 4 virages ds le test course ?


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#62 05-08-2006 20:18:49

Math Jag
Membre

Re: mission de pilotage 23

je decoupe les deux grand virages en deux   http://matthieu.jacomme.free.fr/public/circuit49.gif


Ressaye encore et tu y arrivera

Vive la Skyline Nismo Z-tune  ,  et enfin une GTR en europe en 2008  avec un V8 de 450 ch :) :)

Hors ligne

 

#63 05-08-2006 20:31:05

Re: mission de pilotage 23

ok.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#64 16-10-2006 14:54:15

Lexic
Membre

Re: mission de pilotage 23

Pour ceux qui n'ont pas encore fait cette mission, j'ai découvert un truc qui facilite la mission. Je l'ai réussie au 4ème essai.
La difficulté est de se faire doubler en début de ligne droite, pour redoubler ensuite en profitant de l'aspi pour passer les virages en tête. on doit se mettre en vue arrière, se mettre devant une voiture car elle ne prend pas l'aspi facilement.
L'astuce : la piste comporte trois voire 4 voies séparées par des lignes jaunes. en sortie de virage, il faut mettre ses roues de droite (côté droit de la voiture) sur la ligne jaune la plus à droite. (donc, en partant de la droite de la piste, se mettre sur la 2ème voie, en collant la ligne de droite). Automatiquement, une voiture prendra l'aspi. La seule chose à surveiller, c'est la distance. Ne pas en prendre trop sinon, on est seul toute la ligne droite. La bonne distance est quand la voiture disparait du rétro. Ensuite, se décaler rapidement pour reprendre l'aspi). Il faut arriver dans le virage après aspi à 275 km/h au moins. la vitesse peut monter à plus de 280 et dans ce cas, en sortie de virage, il faut relacher...Ne pas hésiter à lacher l'accélération si on est trop loin.
Voilà

Hors ligne

 

#65 21-10-2006 14:14:03

nananov
Moderator

Re: mission de pilotage 23

Au fait lexic tu t'étais inscrit pour le championnat, tu le fais pas?


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#66 23-10-2006 14:04:41

Lexic
Membre

Re: mission de pilotage 23

nananov a écrit:

Au fait lexic tu t'étais inscrit pour le championnat, tu le fais pas?

J'étais en vacances lors du démarrage.
C'est mal tombé que le début du championnat tombe à ce moment là.
Du coup, vu le niveau des compétiteurs et le retard pris, maintenant, c'est mort.
J'espère qu'il y en aura un autre.
Entre temps, je m'aligenrai sur les CLM.
A+

Hors ligne

 

#67 23-10-2006 15:17:45

Juli@n
Membre

Re: mission de pilotage 23

Ben viens qd même lexic... Plusieurs personnes sont arrivées en cours de route et s'intègrent au championnat juste pour le plaisir... fais en de même wink

Dernière modification par Juli@n (23-10-2006 15:18:15)


MON STATUT GT4  -->  (10/08/2007)

Hors ligne

 

#68 01-01-2007 19:59:50

teha
Membre

Re: mission de pilotage 23

Ca y est , j'ai trouvé le truc pour réussir la mission sans problême....
Garder l'accélérateur à fond tout le temps et surtout rester en 5ème tout le temps en restant appuyé sur R1 (c'est ça le truc!).
Les Sky prennent l'aspi toutes seules et permettent les relais.
Dans l'avant dernier virage, lacher R1 et passer enfin en 6ème (vitesse 281 km/h) et là dans la ligne droite vous rattrappez la Sky de tete.
J'ai gagné avec 2 sec d'avance en 2 coups....
Attention qd les sky vous dépassent, se mettre dans l'aspi de la dernière à vous dépasser.
Au premier tour, il n'y en a qu'une, dans le 2ème elles peuvent etre 3; se mettre derrière la troisième puis la deuxième puis la première...
Et hop voilà c'est fait!!!!


"vitesse et précipitation ne font pas bon ménage....."
Et moi je rève d'une Audi TT....
http://gt4-titi.blog.fr/
Mon statut GT4

Hors ligne

 

#69 18-01-2007 17:31:11

snakecaterham
Membre

Re: mission de pilotage 23

Salut! Je suis nouveau sur le site et presque autant sur GT4 (1 mois de pratique).
Perso, j'en suis à 25 missions réussies dans l'ordre.
J'ai galéré un peu sur la 11, pas mal sur la 14 et sur la 206/Opéra.

Mais la plus dure jusqu'à présent a été la 23 (je n'ai pas encore touché à la redoutable 34...)
Après moultes tentatives, j'ai fini par dénicher, un peu par hasard,  la méthode de la "poussette":
- Au départ on rejoint à l'aspi le  groupe de devant le plus tôt possible.
- On repère la voiture qui mène (Skyline rouge) et on soulage un peu pour venir caresser (sinon pénalité) son parechocs.
- On tient comme ça les 3/4 de la course avec une vitesse de pointe, dans les lignes droites, bien supérieure à celle que l'on a si on fait le parcours tout seul.
- Juste avant l'entrée du dernier virage du dernier tour (et surtout avant que la voiture que l'on pousse ne freine), on se dégage et on plonge à l'intérieur du virage (parce que la distance à parcourir est plus courte et que notre vitesse est bien supérieure à celle de la Skyline jaune).
- À partir du milieu du virage on peu aller se mettre dans le sillage de la jaune et profiter à nouveau de l'aspi pour venir la coiffer sur le poteau !

Même si c'est pas la plus élégante, je crois que c'est la méthode la plus simple et qui marche à tous les coups!

Hors ligne

 

#70 23-09-2008 19:24:18

LikeViper
Membre

Re: mission de pilotage 23

J'ai enfin réussi la mission 23 ( après plusieurs tentatives ).J'avais déjà compris l'essentiel ( relais d'aspi , ne pas larguer le groupe des 4 voitures ) mais cela m'a bien aider de ne pas passer la 6eme vitesse.Donc voilà merci. smile

Me manque plusieurs missions dont la mission 34 mais je ne maitrisez pas assez le circuit & la voiture.

Dernière modification par LikeViper (23-09-2008 19:24:41)

Hors ligne

 

#71 23-09-2008 19:53:38

nananov
Moderator

Re: mission de pilotage 23

Tant mieux si on a pu t'aider.
Pour la 34 c'est l'entrainement et la patience qui priment wink bon courage


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#72 19-05-2009 16:37:50

Speed97
Membre

Re: mission de pilotage 23

Merci Slybear,t'as technique est très simple a éxecuter il ma fallus 5 ou 6 essaie pour que je gagne.Vraiment merci.


Speed97

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson