Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 11-11-2008 12:43:08

kaporal5
Membre

petit probleme pour reussir les 24h

voila j'ai un petit probleme pour les circuit de la sarthe 2 en 24 heure... comment faire pour la gagner car j'ai deja utilisé l'audi r8 race car la nissan rcp-92 race car et une toyotadu genre minolta un truc du genre mais pas moyen de reussir au bout de 4 tour je me fait depasser en b-spec je ne sais pk et apres il va au stand alors que j'ai les pneus super dur donc en gros pas moyen de les reussir vous avez pas une idée pour moi pleaze ???:d repondez vite :d

Hors ligne

 

#2 11-11-2008 13:11:03

nananov
Moderator

Re: petit probleme pour reussir les 24h

Salut, il faut que ton pilote B-spec soit meilleur, entraîne-le sur d'autres courses pour faire augmenter ses compétences.
Ensuite ne met pas la vitesse à 5, ça ne sert à rien, 3 ou 4 suffisent


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#3 11-11-2008 20:34:45

J.F
Membre

Re: petit probleme pour reussir les 24h

Et surtout , surveille le bien dans les hunaudières wink


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#4 16-02-2009 18:43:32

Choupon
Membre

Re: petit probleme pour reussir les 24h

toujours en rapport avec les 24 heures et autres courses d'endurance, est-ce que quelqu'un sait après cmbien de temps les pitmen effectuent le ravitaillement??? j'envisage de laisser tourner ma play avec Mr Speck roll c'est pour ça...


Choupon aime sa Choupignonne ;););) :p

Hors ligne

 

#5 17-02-2009 09:02:01

Grenouille
Membre

Re: petit probleme pour reussir les 24h

quand les pneus sont mort ou qu'il manque de carburant

Hors ligne

 

#6 17-03-2009 19:11:06

Choupon
Membre

Re: petit probleme pour reussir les 24h

nn ça j'avais compris wink mais je veux dire quand ta caisse entre dans le stand, elle rejoint gentiment son paddock et LA je sais pas combien de temps ils poirautent avant de s'occuper de la merveille de technologie qui est devant eux comprende?


Choupon aime sa Choupignonne ;););) :p

Hors ligne

 

#7 18-03-2009 10:28:04

Grenouille
Membre

Re: petit probleme pour reussir les 24h

bin chronometre si tu veux savoir je ne crois pas qu'on se soit deja penche sur cette epineux Pb

Hors ligne

 

#8 18-03-2009 14:01:49

Choupon
Membre

Re: petit probleme pour reussir les 24h

shit j'y avais jamais pensé yikes c'est mal parti pour le TPE l'année prochaine lol merci Grenouille


Choupon aime sa Choupignonne ;););) :p

Hors ligne

 

#9 18-03-2009 18:45:13

jeje33
Membre

Re: petit probleme pour reussir les 24h

Choupon a écrit:

shit j'y avais jamais pensé yikes c'est mal parti pour le TPE l'année prochaine lol merci Grenouille

Fuis les TPE, n'oublie pas la règle d'or des TPE : CHOISIR VITE UN SUJET !!!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson