Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 04-03-2009 18:24:25

SILVAN
Membre

paramètrage

Quels paramètres vous réglez pour que vos voitures de course aillent à une vitesse faramineuse (style les 500 et des bananes KM/h par une 88-CV ), parce que j'ai franchement pas le temps parfois de faire des courses d'enduro tout seul et puis mon GT4 est assez hard à démarrer (ma petite console n'aime décidement pas le CD double couche sad)

ps: vous pouvez m'expliquez les paramètres de suspensions, parce que j'essaie depuis pas mal de temps de rendre souple les suspensions d'une Viper et disons que je me loupe pas mal parfois :S


Ce n'est pas la voiture qui fait le pilote, c'est le pilote qui fait la voiture

Hors ligne

 

#2 04-03-2009 18:43:18

yassine
Membre

Re: paramètrage

Silvan a écrit:

vous avez l'air marrant avec vos record de vitesse big_smile
Avec des caisses aussi rapides, vous contez faire une course dans George 5 ? smile

Tu disait ? lol

Bon v'la les réglages pour les 590 avec la Minolta Toyota :

Disponible avec la Minolta Toyota 88 C-V de 1150 CV ou plus

pneu course qualification
nos 70
flex ressort: av 4.0; ar 4.0
haut bas de caisse: av 105; ar 55
amorto compress.: av 2; ar 8
amorto deente: av 1; ar 10
angle de carossge: av 1.0; ar 10
angle de pincement: av 3; ar -4
barre antiroulis: av 7; ar 3

transmission paramètre auto 25:

1ere:3.415
2eme:2.142
3eme:1.494
4eme:1.101
5eme:0.900
6eme:0.698
dernière:2.769

portance négative av 54; ar 88

DGL ar: coupe initiale:60
accélération DGL:60
décélération DGL:5


On ne peut pas donner des forces aux faibles en affaiblissant les forts.

Statut GT4

Hors ligne

 

#3 04-03-2009 23:25:02

thom_gt
Membre

Re: paramètrage

Je dirais méme les 595 =P .

POur les reglages de boite , prends pas sa pour argent comptant  ,tu peux bidouiller sur le dernier rapport , tout le monde n'arrive pas a la fin du virage a la méme vitesse , donc faut rattraper le coup ^^


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson