Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 01-01-2009 16:42:05

ValainDelon
Membre

Ma TVR Cerbera "burn" sur les 4 premiers rapports... Que faire !?

J'ai une TVR Cerbera avec comme seules modif l'ajout d'un compresseur qui passe la puissance de la bête à 1136CH, mais le problème c'est que maintenant elle part en "burn" sur les 4 premiers rapports, du coup je perds beaucoup de temps... Que faire !? Si je mets une transmission paramétrables ça pourrait s'arranger ? Des pneus plus mou ?

Merci d'avance smile

Dernière modification par ValainDelon (01-01-2009 16:42:57)

Hors ligne

 

#2 01-01-2009 19:16:40

jeje33
Membre

Re: Ma TVR Cerbera "burn" sur les 4 premiers rapports... Que faire !?

Dose l'accélération avec ton doigt et mets des pneus course, ou mets l'anti patinage wink

Hors ligne

 

#3 01-01-2009 20:25:04

ValainDelon
Membre

Re: Ma TVR Cerbera "burn" sur les 4 premiers rapports... Que faire !?

j'ai deja mis les pneu de course "moyen" et ça patine que sur les 2 premieres vitesses smile c cool deja j'ai gagné 3 sec sur 1000m big_smile

Hors ligne

 

#4 01-01-2009 21:34:23

ValainDelon
Membre

Re: Ma TVR Cerbera "burn" sur les 4 premiers rapports... Que faire !?

j'ai mis aussi l'antipatinage a 10 smile c'est encore mieu ! merci ^^

Hors ligne

 

#5 29-01-2009 14:24:19

Re: Ma TVR Cerbera "burn" sur les 4 premiers rapports... Que faire !?

Essayes aussi en assouplissant les suspattes à l'AR


Je déteste les femmes qui couchent dès le premier soir,on est obligé d'attendre tout l'après-midi.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson