Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 16-11-2008 14:25:25

Husqvarman
Membre

Affrontement GTPlay vs GT5net

Hello, Atho parlait de faire un affrontement online entre différents sites, bien sûr la team que nous pensons pouvoir rencontrer serait la gt5net pour des raisons de facilités d'organisation (celle-ci étant française).

Nous pensons faire deux groupe de 4 vs 4 sur 4 courses
C'est à dire que chaque team aurait deux groupes de 4 pilotes
Chaque groupe fera 4 course (à la limite si 4 courses c'est trop long pour un pilote, il
devrait y avoir moyen de se remplacer, l'essentiel étant d'être 4 sur la piste)

IL se déroulerais aujourd'hui, voici les horaires des départs :

Groupe A :

-17h53
-18h08
-18h23
-18h38

Groupe B

-17h56
-18h11
-18h26
-18h41


Pour toutes précisions je vous écoute...


Nous aurions pour ceci besoin de 8 pilotes
-Atho_GTPlay
-Husq_GTPlay
-Zikwik
-GOKU333



Voila voila il nous manque encore 4 pilotes et comme je sais que bon nombre de pilotes roulent sur gt4fr je me permet de poster ici

http://www.gtplay.com/forum/viewtopic.p … amp;t=6269


Husqvarman ! Jamais en panne, fais gaf' à son retour de flamme !!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson