Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
F2007... Il va me faloir des sous là, un max de sous!
chers amis je vous ai soutenu dans votre combat pour la F2007, d'autant plus que je l'ai rarement conduite et que je n'aurai pas trop de temps pour cette manche... en tout cas belle manche que la précédente et assez disputée.
golum a écrit:
jeepee tu devrais pouvoir^passer sous les 53 avec un tour parfais ou presque tu aurais put atteindre les 52 800 environ d'apres ce que j'ai vu mais t'as fais un super tour
a la manche suivante je serais presant
Tu avais raison, j'ai fais 52.805, tu me diras quel chrono je vais pouvoir sortir sur la prochaine manche
jeje33 a écrit:
Bravo JeePee
Merci Jeje, tu progresses, la compèt', il n'y a pas mieux pour apprendre
djaconil a écrit:
chers amis je vous ai soutenu dans votre combat pour la F2007, d'autant plus que je l'ai rarement conduite et que je n'aurai pas trop de temps pour cette manche... en tout cas belle manche que la précédente et assez disputée.
Merci pour la F2007, l'idée étant que l'on s'habitue à la bébête et qu'on la pousse dans ses derniers retranchements
Dernière modification par JeePee (13-10-2008 12:45:08)
djaconil a écrit:
chers amis je vous ai soutenu dans votre combat pour la F2007...
+1
Principalement parce que je ne suis pas particulièrement fan du SL55AMG, et secondo, du mode standart(même si j'y arrive plus facilement). Par contre, il me manque encore un peu moins de 700.000 pour pouvoir l'acheter, sachant qu'il me faudra d'autres crédits pour les autres manches.
quelques sessions sur l'ovale (S9] et tu devrait obtenir les crédits suffisants
sinon, tu peux récupérer une sauvegarde avec toutes les voitures (j'ai si tu veux)
La meilleure solution c'est la Mine's. On se fait 42 000Cr en 2min en virant outtes les aides et en partant à 9'53.
En 20min c'est donc environ 400 000Cr et le million en 1h (très chiant à force il est vrai )
Justement, j'ai réglé la Skyline Tuned, puis rajusté la Mine's. Du coup, à tourner sur A-10, j'en suis maintenant à presque 1.900.000 . Donc ça ira pour cette manche!
Oui je progresse mais pas assez vite je trouve
Est-ce que les gens autour de vous vous prennent pour un dieu a GT5 ? J'ai des potes qui veulent me faire faire de la compet' ils me prenne pour un mega dieu, faudrait que je leur montre mon chrono avec la ferrouze
Mais tu sais, jeje33, il y a plein de gens qui conduisent bien moins vite que nous et pour qui nous sommes réellement des "dieux du pilotage virtuel", même si nous nous savons le chemin qu'il nous reste à parcourir juste pour devenir de "bons" pilotes. Une anecdote à ce propos : il y a qques années, dans le monde associatif, je tenais un stand pour le téléthon et l'animation que j'avais mise en place était un contre la montre sur Colin Mc Rae 3. J'avais fait un temps de base pour que les jeunes (et les moins jeunes) aient une référence, sans trop forcer (2 ou 3 tentatives pour être juste propre), mon objectif étant la motivation des concurrents afin d'avoir le plus de sous pour le téléthon. A la fin de la journée, le jeune qui a gagné le prix (et je peux te dire qu'il a tourné souvent) était tout de même à près de 20 secondes derrière mon temps, et lui-même passait pour un "bon" auprès de ses potes.
C'est vrai qu'on est pas des "topguns", mais rassures toi, on est pas si mauvais que cela!
Idem, dans le monde global de la compet sur GT je suis dans les pilotes de bas de tableaux en général, je compense en général par mes setups aux oignons et beaucoup, beaucoup de chronos...^^
Mais dans mon entourage, je suis en général bien loin devant, et ce, sans forcer.
C'est ça la beauté du cup aussi, se surpasser et faire des progrès dingue, petit à petit (Pour l'anecdote, en commençant sur GTplay, à 12 ans j'étais en moyenne 3 voir 4 secondes derrière les leaders, l'écart est maintenant du tier à celui la, il suffit de pratique...^^)
Ca y est, je viens de gagner la dernière épreuve S-10 qu'il me restait à faire, avec la MINE'S (une tuerie cette caisse! ). Je peux donc enfin acheter la F2007.
Par contre, le n° 5 pour Massa, le 6 pour Raïkko, mais quid des 2 versions de rouge? La version claire me semble la version "officielle", mais je ne sais pas à quoi correspond l'autre...
Pouvez vous m'aider URGEMMENT SVP, que je puisse enfin débuter cette manche 3 ?
Dernière modification par simsim_des_bois (15-10-2008 18:05:05)
Simsim, je crois que l'année dernière, ils ont changé le colori en cours de saison, rouge clair --> rouge fonçé.
Les 4 sont identiques en perfs. Tu vas être un peu déphasé au début
je viens de poster un chrono avec la F2007 @ Fuji ... et je suis 3éme
Pimousse38 a écrit:
je viens de poster un chrono avec la F2007 @ Fuji ... et je suis 3éme
=> je viens de regarder le classement provisoire et je ne suis pas dernier :-) ... je sais que ça ne va pas durer !
Je n'ai pas le temps de poster sur cette manche, désolé mes coéquipiers
golum t'es encore parmis nous? on te voit plus.
j'ai repris la 1ère place avec un joli tour, 1'15.644, ce qui me donne la 13 ème place au classement mondial.
Ce tour est limite valide (presque 3 roues dans l'herbe à la sortie du virage 2) pour moi, il est OK mais du coup j'ai posté un 1'15.687 bien valide.
jeje33, patelic, simsim, golum : replay
golum il faut aussi celui de la manche 1
Rappel :
1/ Copiez le fichier du replau sur une clé USB depuis la PS3
2/ Sur votre ordi, trouvez le dossier, faites clic-droit --> envoyer vers dossier compressé
3/ Envoyez un mail à gtcop@gtplay.com avec en pièce jointe le dossier compressé
N'essayez pas de n'envoyer quun seul élément du dossier ça marche pas.
J'ai pas winzip, sa me fait chier qu'il comptent pas mon temps toute facon il est nul
Pas besoin de Winzip, Windows le fait. T'as même pas essayé de faire lit a manip' petit malin
Ton temps n'est pas nul, y'a un bon niveau sur ce Cup, meilleur que ce qu'on a sur gt4fr, c'ets assez logique d'être derrière. Sers t'en pour progresser, pas pour se plaindre
Me plains pas mais ça me fait chier toutes ces manips
Et pourquoi on pourrati pas l'envoyer via le psn sur L'ID d'un Gtcop ?
Ou alors ils pourraient créer un compte GTcop non ?
On fait comment pour que windows le fasse ?
Dernière modification par jeje33 (23-10-2008 10:57:23)
jeje33 a écrit:
On fait comment pour que windows le fasse ?
nananov a écrit:
faites clic-droit --> envoyer vers dossier compressé
Par contre ton idée d'un ID GTcop est pas mauvais à part qu'il faudrait que tous les cops puissent y accéder et que ça fait faire au gens qui organisent et vérifient (et c'est du boulot je t'assure) des efforts que nous pourrions faire nous même participants.
Faire un championnat comme ils le font avec une interface, des vérifs etc. représente un gros gros boulot, fait par des gens comme toi et moi, qui ont un boulot/études etc. donc il faut que chacun y mette du sien pour que ça fonctionne.
Oui bien sur j'en suis conscient mais c'est eux qui choisissent de le faire, et je les en remercie, mais bon étant donné que mon temps ne rapporte pas de points a l'équipe, je me fiche qu'il soit validé ou non, personnellement, je sais qu'il est clean, je peut me situer sans leur approbation, tu vois ce que je veux dire ?
S'il était important je me serait empressé de le faire mais bon, j'y go pour pas qu'on me prenne pour un tricheur
Schumi1 est repassé devant, on se tire une belle bourre.
Il est rentré dans les 10, son tour est à montrer dans les écoles.
Si vous voulez vous en inspirer son ID est Minikost.
J'ai un 15.4 sous le pied, il faut juste que j'arrive à le sortir
salut, je vois que ca tire fort sur la ferrari, elle doit etre agreable cette manche, j'ai commande le G25 apres mettre remis de mon operation du genou je commencerais a m y mettre mais j'attends aussi debut de l'annee 2009 pour acheter le playseat Evo
bonne continuation @+
Salut Ludo, content d'avoir de tes nouvelles!
Reviens dès que tu peux histoire d'avoir un peu plus de monde sur le cup
nananov a écrit:
jeje33, patelic, simsim, golum : replay
golum il faut aussi celui de la manche 1
Rappel :
1/ Copiez le fichier du replau sur une clé USB depuis la PS3
2/ Sur votre ordi, trouvez le dossier, faites clic-droit --> envoyer vers dossier compressé
3/ Envoyez un mail à gtcop@gtplay.com avec en pièce jointe le dossier compressé
N'essayez pas de n'envoyer quun seul élément du dossier ça marche pas.
OK, mais on a un petit délais?
le délai est d'environ 1 semaine
j'ai très légèrement amélioré (1'17,510)... mais j'ai gagné 2 places et je suis 1er PAD
JeePee , j'ai regardé ton tour => nickel , joli , impressionnant , ...
Dernière modification par Pimousse38 (25-10-2008 20:20:24)
Merci Pim, grosse bagarre cet après midi, Sangoku était passé devant, j'ai repris la tête de rien du tout... il me reste 1 dixième à prendre, mais j'en ai marre, j'arrête.
Bravo, 1er au pad, c'est super
Bravo JeePee pour ta 2ème victoire au GTCup
et finalement je ne suis pas mécontent d'être le 1er au PAD
Merci Pim
Bravo, si j'étais 1er au pad, ce serait une victoire pour moi
Je vais devoir envoyer le futur combo ce soir, si vous avez des idées ...
Eiger : PRO Elise 96 , STD Clio Tuned ?
Daytona Road : PRO Corvette Z06 / Viper Gts, STD ..... ?
Dernière modification par JeePee (26-10-2008 09:50:55)
+1 pour Daytona Road
(j'aime pas Eiger )
C'est parti pour Daytona: PRO Z06 , STD Z06/Tuned.
J'ai rentré mon chrono de Fuji avec la F2007 sur GTChallenge et je suis en tête, hé hé
Quelle grosse brêle! J'ai encore zappé de rentrer mon temps (1'19.6-- je crois). Quel manque de sérieux, c'est grave. Pfff, désolé ER2.
c'est parti pour la manche 4 :
Chevrolet Corvette Z06/Tuned [Mode standard] @ Daytona Road Course
... saloperie de chicane de m....
Salut la team, je me permet de venir ici pour vous rappeler qu'il nous manque toujours les replays de golum en particulier pour la manche 1 et 2 sous un format valide...
Bye
C'est bon pour moi?
Car j'ai fait exactement comme expliqué...
Pour la manche 4, j'ai posté un temps de 1'45.411 . Mais y'a moyen de mieux faire en soignant les trajectoires, en gérant mieux le léger, mais génant sous-virage à la remise des gaz.
Dernière modification par simsim_des_bois (02-11-2008 23:00:43)
classement officieux après les KO des manches 1 et 2 :
http://teamac.site.voila.fr/Ford_World_ … _2008.html
Nouveau temps: 1'43.810 pour cette manche 4.
pas mal simsim
il va falloir que je reprenne un peu plus de marge
Bravo les gars, allez full gaz
Dernière modification par JeePee (04-11-2008 21:31:35)
je suis presque tout le temps en avance sur mon ghost mais ...
... soit j'assure trop dans cette maudite chicane
... soit j'ai le chrono qui passe en rouge (j'ai pourtant l'impression d'être "propre")
ça me gave
mine de rien avec les KO je suis 4éme au général
allez JeePee , Husq est pas loin devant
est ce que quelqu'un peut vérifier mon tour en 1'43,374 , j'ai un petit doute dans la chicane
Pimousse38_Daytona_1-43-374.zip
Dernière modification par Pimousse38 (04-11-2008 23:17:38)
J'ai visionné ton tour Pim. J'ai le même problème sur mon tour en ligne.
La roue Ar droite très furtivement dans l'herbe, mais on ne voit pas si les 2 roues Av sont sur le dur (pas de pause et de caméra comme sur GT4).
J'ai retiré mon chrono ... Patelic si tu peux regardé nos replays, toi qui est Cop ?
c'est sûr que sans "arret sur image" c'est dur de juger.
de toute façon , je dois pouvoir faire mieux (1'43,2 théorique)
en suivant mon ghost, je n'ai plus de doute => il est complètement dans l'herbe
j'en ai ma claque, 9 fois sur 10 mon chrono est rouge à la sortie de la chicane
... sauf une fois où j'ai carrément coupé dans l'herbe le dernier gauche de la chicane (à ras du mur à la sortie) et là le chrono est resté blanc
va comprendre Charles !?!?
C'est bon Patelic, je viens de régler le problème, 1'41.361 clean
Pimousse38 a écrit:
... sauf une fois où j'ai carrément coupé dans l'herbe le dernier gauche de la chicane (à ras du mur à la sortie) et là le chrono est resté blanc
va comprendre Charles !?!?
Il y a un cut possible à cet endroit, pas mal de gars commencent à l'utiliser M'sieur Polyphony faudrait bosser un peu
JeePee a écrit:
M'sieur Polyphony faudrait bosser un peu
ouep
surtout que dans le pif paf précédent si tu mets 1cm² d'un pneu dans l'herbe c'est KO
Joli tour JeePee
je vais acheter une Vette Jaune , elle va bien on dirait
Dernière modification par Pimousse38 (05-11-2008 21:59:25)
oubliez mon 1'43,3 litigieux car j'ai fait 1'42,848
montoya est à ma portée ... lorsque j'aurais trouvé 0,4 dans la chicane
Joli tour Pim, Atho n'est pas très loin non plus
ça lui va bien le jaune à la Corvette, mais j'en connais des bleues qui vont vite aussi
Dernière modification par JeePee (05-11-2008 23:22:43)
Moi je suis à la rue complet... 2 45 275...
djaconil a écrit:
tu le fais en marche arriére ???
JeePee a écrit:
Joli tour Pim, Atho n'est pas très loin non plus
merci
je fais jeu égal (voir être devant) avec montoya jusqu'au freinage de la chicane ... et là je me prends 0,4 à la sortie
c'est le dernier soir où je peux rouler sur cette manche ... alors j'y GGOOOOO !
après je suis absent jusqu'au 16/11 donc je vous filerais mon replay pour le donner au GTCop
aucune amélioration et comme je ne pourrais plus rouler sur ce combo voici mon replay (je l'ai envoyé par mail au GTCop) :
Pimousse38_GTCUP2008-04.zip
JeePee si tu gagne encore cette manche (ce qui est sûr ) choisi nous un petit combo rigolo, avec une petite caisse genre Capuccino Tuned ou Elise 111R sur ... Suzuka Est
je suis en congé jusqu'au 16/11 ... bonne bourre à tous
Tant que ce n'est pas fini, ce n'est pas gagné.
Si c'est le cas, ce combo a l'air pas mal du tout
Profites bien de tes vacances Pim
Pimousse38 a écrit:
djaconil a écrit:
tu le fais en marche arriére ???
effectivement... une coquille... 1 45 275... mais cela n'empêche pas que je suis tout de même à la rue.
quand vous passerez la ligne et ferez le tour d'honneur, regardez, j'agiterai un drapeau sur le bord de la piste, je crois que je vais me recycler!
Les prochains combo, au choix:
Standard : Honda NSX Type R '02 @ Fuji Speedway F
Pro : Mine's BNR34 Skyline GT-R '06 @ Suzuka circuit
Quelqu'un peut tester la Mine's en Pro à la manette et dire si c'est conduisible?
Elle l'est je m'en sert tout le temps en ligne