Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 20-09-2008 11:11:29

jeje33
Membre

MaJ interessante ?!

3éme news du 19 septembre wink
Ils prévoient l'intégration du concept citroen qui sera dévoilé au salon de paris dasn GT5p !!!
Et dans la video on aperçoit un minuscule morceau du nurb, cela veut il dire qu'ils vont nous pondre un jolie MaJ avec le concept + le nurb et les dégâts (prévus pour la rentrée hmm) ?
J'en bave d'avance big_smile

Hors ligne

 

#2 21-09-2008 19:14:57

chris599gtb
Membre

Re: MaJ interessante ?!

Ben j'espère aussi ! Plus pour le Nür et les dégats (il parait d'ailleurs qu'ils ne seraient prévu que pour les voitures de courses) que pour la Citroen... lol


fan de Ferrari - GT4 fini a 100% - GT5 Prologue - playseat / Driving Force GT

Hors ligne

 

#3 21-09-2008 19:37:34

jeje33
Membre

Re: MaJ interessante ?!

chris599gtb a écrit:

Ben j'espère aussi ! Plus pour le Nür et les dégats (il parait d'ailleurs qu'ils ne seraient prévu que pour les voitures de courses) que pour la Citroen... lol

Youhou ça fait une voiture hmm

Hors ligne

 

#4 21-09-2008 19:39:27

chris599gtb
Membre

Re: MaJ interessante ?!

Mdr !!! Ho ! Aller comptons aussi l'Amuse S2000 GT1 ! Yeah ! 2 caisses !


fan de Ferrari - GT4 fini a 100% - GT5 Prologue - playseat / Driving Force GT

Hors ligne

 

#5 22-09-2008 12:28:37

Re: MaJ interessante ?!

où ça le Nurb...?

Hors ligne

 

#6 22-09-2008 15:08:24

nananov
Moderator

Re: MaJ interessante ?!

chris599gtb a écrit:

(il parait d'ailleurs qu'ils ne seraient prévu que pour les voitures de courses)

Ce serait un bon compromis je trouve même si c'est un peu con d'avoir de "vraies" voitures et d'autres incassables.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#7 22-09-2008 20:01:33

chris599gtb
Membre

Re: MaJ interessante ?!

Ben franchement je vois pas se qui gène a fracasser les caisses, meme de série. Dans FORZA 2 et Project Gotham ca se fracasse bien et y a des Ferrari, des Porsches etc donc je vois pas le blocage (si ce n'est le temps...).


fan de Ferrari - GT4 fini a 100% - GT5 Prologue - playseat / Driving Force GT

Hors ligne

 

#8 03-10-2008 16:35:58

JeePee
Membre

Re: MaJ interessante ?!

La màj est arrivée, c'est à jour pour moi.
Bon, pas de nouveuax circuits,mais 3 nouvelles voitures.

Concept car Citroen: elle est magnifique et les perfs sont impressionantes, moteur éléctrique, 1 seul rapport, il me semble que c'est la voiture la + performante après la F1, mais je n'ai fait que quelques tours sur High Speed Ring. Elle facile à piloter en mode Pro, gros moteur, gros freins et grosse tenue de route.

Ferrari California: Superbe, 7 rapports, très sympa à piloter.

Lotus Evora: je n'ai pas essayé

Tout les classements Arcade sont effacés, j'espère qu'ils n'ont pas modifié les physiques de pilotage (ce n'est pas mentionner), avec la manche GTCup en cours ...


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#9 03-10-2008 16:45:35

nananov
Moderator

Re: MaJ interessante ?!

JeePee a écrit:

Concept car Citroen: elle est magnifique et les perfs sont impressionantes, moteur éléctrique, 1 seul rapport, il me semble que c'est la voiture la + performante après la F1, mais je n'ai fait que quelques tours sur High Speed Ring. Elle facile à piloter en mode Pro, gros moteur, gros freins et grosse tenue de route

OK alors voici ta mission : gagner cette sacrée manche sur London et proposer une manche en Pro avec la Citron big_smile
Sinon je suis pas contre une manche avec la F1, elle est tout à fait conduisible en Pro (bizarement).
Je fais la mise à jour en rentrant du taf, en tout cas c'est cool les caisses en +, faut les acheter ou elles sont dans le garage direct? Parce que j'ai pas des masses d'argent moi!
Par contre je sens qu'il va falloir se retaper les options pour virer la musique etc...

PS : si j'ai bien compris y'a pas les dégâts sad Je crois qu'on les aura pas avant GT5 puisqu'ils ne parlent que de les mettre sur les race cars et qu'il n'y en a pas dans GT5P...


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#10 03-10-2008 17:24:15

JeePee
Membre

Re: MaJ interessante ?!

Là tu vas moin rire, Le concept Citroen, c'est 1.000, la Ferrari 300.00, la lotus je sais plus.
Les réglages perso sont perdus.


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#11 03-10-2008 17:31:07

djaconil
Membre

Re: MaJ interessante ?!

la Lotus Evora est bien sympa, et elle est à 100 000 cr... Mais le concept citron est à 1 000 000 cr (et non pas 1 000). Ben voilà, j'ai plus de cr sur mon compte (ou si peu)!
Mais bon, pour la manche du GTCup j'ai eu la satisfaction d'être un moment premier mondial sur london avec la sky tuned, j'ai été le premier à marquer le territoire, puis JeePee est arrivé... ... ... snif.

Dernière modification par djaconil (03-10-2008 17:32:12)


"On dit que l'argent n'a pas d'odeur... Le pétrole est là pour le démentir."

Mon statut au 08/12/2007

Hors ligne

 

#12 03-10-2008 18:26:04

nananov
Moderator

Re: MaJ interessante ?!

Ouah, ben je suis pas prêt de les avoir hmm Bon je suis motivé, je vais essayer de mettre des sousous de côté. La solution la + rapide ça reste toujours le tour avec la Mine's sur Daytona?
djaconil, tu veux bien répondre à ma question pour le 555?


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#13 03-10-2008 18:51:09

jeje33
Membre

Re: MaJ interessante ?!

Oh putain, la lotus il me tarde !!!!
MaJ en cours je crois que je vais mettre le GTCup en pause ^^ lol

Hors ligne

 

#14 03-10-2008 20:00:32

nananov
Moderator

Re: MaJ interessante ?!

Hop, j'ai la Lotus et la Ferrari et plus "que" 800 000Cr à avoir pour la Citron.
La Ferrari est pas mal, autrement plus facile à manier que la 599 en Pro si vous voyez ce que je veux dire............ hmm lol
Bon, au travail maintenant


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#15 03-10-2008 23:30:28

Pimousse38
Membre

Re: MaJ interessante ?!

je sais pas si c'est spycologique, mais je trouve que le pilotage est plus "difficile" avec la màj GT5P Spec III
les bruits aussi ont bien changé je trouve


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#16 03-10-2008 23:45:19

nananov
Moderator

Re: MaJ interessante ?!

Sais pas, j'ai pas assez  joué pour dire, ni à la nouvelle ni à l'ancienne. Si même en Std c'est plus dur alors je suis pas mécontent d'avoir fait mon chrono au GTCup avant smile
Par contre je crois ue je viens de me faire 10x la course en Mine's ==> environ 400 000Cr et que j'ai éteint sans sauvegarder sadsadsadsadsad


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#17 04-10-2008 11:30:53

jeje33
Membre

Re: MaJ interessante ?!

Euh moi aprés la Maj, le jeu avait des ralentissement ...
Vous en avez eu vous ? Moi j'ai amelioré mon temps après la MaJ wink
J'ai pu m'acheter que la lotus et elle est bizarre, soudée au sol mais quand elle part il y a rien a faire, il faut contrebraquer a fond dès qu'elle part, si vous attendez trop, vous êtes dans le bas cotté hmm
Mode pro bien sur smile

Hors ligne

 

#18 04-10-2008 13:05:41

nananov
Moderator

Re: MaJ interessante ?!

jeje33 a écrit:

Euh moi aprés la Maj, le jeu avait des ralentissement ...
Vous en avez eu vous ?

Ouep, c'est le premier truc que j'ai remarqué! wink
Pas terrible our une mise à jour, ça lague pas mal, surtout quand on dépasse des concurrents.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#19 04-10-2008 16:51:57

jeje33
Membre

Re: MaJ interessante ?!

C'est pas normal .... hmm
Et le Nurb ?!?!?

Hors ligne

 

#20 04-10-2008 19:28:19

nananov
Moderator

Re: MaJ interessante ?!

jeje33 a écrit:

Et le Nurb ?!?!?

DTC! lol Faudra attendre!


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson