Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 06-08-2008 14:55:22

jeje33
Membre

Themes PS3 !

Voila j'ai trouvé un truk pour installer des thèmes sur la PS3, vous allez sur ce site, vous téléchargez celui qui vous plait, vous le mettez sur clé usb, vous la mettez dans la PS3, dans réglages -> thème -> installer et normalement, il va le chercher sur la clé, si ça ne marche pas, vous créez un dossier PS3 puis THEME et vous re essayez, si ça marche toujours pas, je peut rien pour vous tongue
Voici le mien (pas encore installé)
Faites nous partagez les votre, il y a aussi un truk pour les créer mais je ne me suis pas penché dessus encore, trop compliqué wink big_smile
A savoir il y a des thèmes GT5 aussi etc ...

Dernière modification par jeje33 (06-08-2008 16:25:33)

Hors ligne

 

#2 06-08-2008 14:59:44

nananov
Moderator

Re: Themes PS3 !

Oui, Ludgt m'avait parlé de ça quand c'était sorti, je pourrai lui demander s'il a d'autres thèmes si ça intéresse du monde wink


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#3 06-08-2008 16:26:12

jeje33
Membre

Re: Themes PS3 !

J'ai mis un site ou il y en a tout plein wink

il ya celui ci aussi; moins complet mais bon wink

Tiens nananov : GH powaa en fin de page wink

Dernière modification par jeje33 (06-08-2008 16:34:11)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson