Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 03-03-2006 02:34:50

Lepetitchose
Membre

Le guide GT4

Salut, je me demandais si le guide GT4 officiel était intéressant a avoir??
ça doit etre pratique, et surtout, est-ce que le moyen d'acquérir chaque voiture est indiqué?
Sinon, ben, le site est complet, et ça suffit largement pour le début.

Hors ligne

 

#2 03-03-2006 11:13:35

Re: Le guide GT4

Ben, comme je ne connaissais pas le site, j'ai acheté le guide avant. (mais de toute façon, je l'aurais acheté quand même un jour ou l'autre: collection si on peut dire...) Donc à part pour les fréquences de passage des voitures d'occasion et peut-être 2 ou 3 petites choses: il y a tout sur ce site! Je crois que tout le monde est comblé en fait du travail des développeurs... Merci à eux!

Hors ligne

 

#3 03-03-2006 19:35:39

Lepetitchose
Membre

Re: Le guide GT4

C'est vrai que le site est complet. Mais faudrait que je lise quelques extrait. Ou alors que je l'achète... a voir

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson