Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Je n'avais pas compris, à mon avis personne ne sait le nombre de voitures de GT5.
News sur jeuxvideo.com: En attendant la sortie de Gran Turismo 5, la grosse mise en bouche nommée Prologue dévoile aujourd'hui quelques-unes de ses caractéristiques. A défaut d'une date de sortie précise (on sait cependant que le titre devrait sortir avant la fin de l'année en Europe) et d'un prix de vente, nous apprenons tout de même que cette version proposera 40 véhicules, cinq circuits, parmi lesquels figureront Eiger Nordwand, London City et Suzuka. On y découvrira aussi un mode en ligne jouable à 16. Enfin ! Le communiqué indique également que des efforts ont été faits pour améliorer l'I.A. et qu'une nouvelle interface permettra d'accéder au garage virtuel présenté en images dans cette news, aux classements en ligne et à Gran Turismo TV, une chaîne uniquement accessible par le biais du Playstation Network. Rappelons enfin que Gran Turismo 5 Prologue sera disponible à la vente sur blu-ray et en téléchargement direct sur le Playstation Network.
Je me demande quelle différence il y aura entre les achats en BR et en téléchargement... Perso, je préfèrerais l'avoir sur BR (qqchs de physique), mais quid pour les mises à jour éventuelles..?
Et bien a mon avis 40 ou 50 Euros pour le blu-ray, et a l'achat sur le net 15 ou 20 Euros, pour les mises a jour il n'y en aura sans doute pas, mais GT5 aura des mises a jours, des nouveaux circuits...voitures... payant...!!! mais la passion n'a pas de prix... RIDGE RACER 7 a des mises a jours, pourquoi pas GT5
Personne en a parlé, mais bon, le dernier planning de sony annonce GT5 Prologue pour decembre et non plus octobre.
Et pas la moindre indication du jour, donc bon ce sera dans le meilleur des cas ...
Et le mode rallye, il y en aura toujours un ? Et combien y aura t-il de concurents ??
aucune info la dessus... il ne sera peut etre meme pas present du prologue...
Perso j aimerais bien que l on puisse changer la couleur des voitures une fois qu elles sont deja dans notre garage.
Avoir de nouveau les redifs 2 joueurs sur grand ecran.
Pouvoir choisir de piloter de nuit ou sous la pluie sur n importe quelle course, et ce meme en mode 2 joueurs.
Laisser les aides au pilotages en modes 2 joueurs seraient pas mal non plus pour deraper a gogo en duel.
Avoir acces a, la toyota AE85 ( la je dois prendre une 86 levin et lui mettre 200 kilos de lest et sans faire la vidange ), l Alpine A610 turbo, la Clio Williams, et remettre l espace F1.
Pouvoir jouer sur tous les circuits en mode 2 joueurs ( moi pas comprendre pourquoi le superbe circuit Autum ring n est pas jouable en mode 2 joueurs dans GT4 ).
Pouvoir mettre notre propre musique ( qui a dit eurobeat ? ) lors des courses.
Mieux gerer le retroviseur, car dans GT4 on croit que l adversaire est a 200 metres derriere alors qu il est presque collé a nous.
Et tellement d autres choses... deja remettre tout ce qui a pu exister dans les anciens GT puis supprimé au fur et a mesure ensuite serait la bienvenue.
larsondrift a écrit:
Perso j aimerais bien que l on puisse changer la couleur des voitures une fois qu elles sont deja dans notre garage.
Avoir de nouveau les redifs 2 joueurs sur grand ecran.
Pouvoir choisir de piloter de nuit ou sous la pluie sur n importe quelle course, et ce meme en mode 2 joueurs.
Laisser les aides au pilotages en modes 2 joueurs seraient pas mal non plus pour deraper a gogo en duel.
Avoir acces a, la toyota AE85 ( la je dois prendre une 86 levin et lui mettre 200 kilos de lest et sans faire la vidange ), l Alpine A610 turbo, la Clio Williams, et remettre l espace F1.
Pouvoir jouer sur tous les circuits en mode 2 joueurs ( moi pas comprendre pourquoi le superbe circuit Autum ring n est pas jouable en mode 2 joueurs dans GT4 ).
Pouvoir mettre notre propre musique ( qui a dit eurobeat ?) lors des courses.
Mieux gerer le retroviseur, car dans GT4 on croit que l adversaire est a 200 metres derriere alors qu il est presque collé a nous.
Et tellement d autres choses... deja remettre tout ce qui a pu exister dans les anciens GT puis supprimé au fur et a mesure ensuite serait la bienvenue.
on peut deja deraper a 2 car quand tu fait une course 2 joueur, choisi une voiture de ton garage, elle n'auras pas d'aide au pilotage et celle du 2 eme non plus (j'ai essayer, c'est tres fun, on fait des concours)
sinon tu peux aussi choisir toi meme de les activée ou pas...
et en ce qui conserne les voitures que tu as citer, je ne pense pas qu'il y serons car les nouveautées de gt5 sont les ferrari 599 gtb et la f430, la nissan skyline, la mitsubishi evo X, l'audi r8, l'audi r10, l'audi TT II et les subaru impreza de 2006 et 2008 (il n'y a pas qu'eux, je ne vais pas toutes les citées)
mais en ce qui concerne la clio williams, je pense l'avoir deja vu dans gt4...
Dernière modification par yassine (09-10-2007 08:40:09)
non la clio williams n' y es pas
yassine a écrit:
on peut deja deraper a 2 car quand tu fait une course 2 joueur, choisi une voiture de ton garage, elle n'auras pas d'aide au pilotage et celle du 2 eme non plus (j'ai essayer, c'est tres fun, on fait des concours)
sinon tu peux aussi choisir toi meme de les activée ou pas...
En mode 2 joueurs justement elles sont desactivées, ce qui donne du 0 0 0, mais quand je dis derapage c est ce qui est possible ( a la limite du surréaliste ) en 0 20 0.
On peut activer le sct/csa seulement dans le mode gran turismo et arcade a un seul 1 player, en 2 joueurs on est d office en 0 0 0 sans pouvoir y faire quelque chose
Les drift sous 0 0 0 sont "mignons" dirons nous, alors qu en 0 20 0 c est purement et simplement du Initial D et c est ca que je voudrais, du Initial D en mode arcade 2 joueurs
Par exemple la suzuki cappuccino donne de beaux ( voir excellents ) drifts en 2 joueurs, mais a coté de ce qu elle peut faire en 0 20 0 c est du pipi de chat
Apres je reconnais neanmoins qu il est clair que le 0 20 0 n a strictement rien a voir avec la realté/simulation, c est juste ce reglage que j apelle "mode drift" et une fois qu on y a gouté c est dur de s en passer
Dernière modification par larsondrift (09-10-2007 14:36:35)
Apparement le menu priciple du mode GT de gran turismo 5 devrait ressebler a ça ...
Et on peut remarquer en haut a gauche il y a marqué "nurburg
23 °C et ya un petit nuage avec de la pluie"
Ce qui prouve que le temps change !!!!!! Et la temperature il pourra y avoir du verglas le matin suivant quand
on fait des courses d'endurance ce qui serait vraiment marrant mais n'y croyons pas trop
Dernière modification par jeje33 (29-10-2007 13:28:17)
C'est vraiment très beau !!!!
Merci jeje33!
Pour le changement de temps en cours de course ce serait très très fun, avec des stratégies vraiment sympas à faire (les jeux de rallye font ça depuis longtemps: quelle joie de partir en pneus secs et qu'il se met à flotter à verse en milieu de spéciale...).
nananov a écrit:
Merci jeje33!
Pour le changement de temps en cours de course ce serait très très fun, avec des stratégies vraiment sympas à faire (les jeux de rallye font ça depuis longtemps: quelle joie de partir en pneus secs et qu'il se met à flotter à verse en milieu de spéciale...).
Ou 30 metres aprés avoir depassé les stands juste aprés un arret pendant les 24 h du nurb GENIAL !!!!
Dernière modification par jeje33 (29-10-2007 15:15:31)
Et voila ce que ça donne regarder derriere soi en ferrari F430
ON VOIT MEME LE MOTEUR !!!!!!!
Dernière modification par jeje33 (29-10-2007 15:36:43)
j'ai pensé a un truc un peu béte . Dansles circuits du genre Nurburgring , deep forest ettout ceux longé par les bois , la traversé de petits animax , genre buter un lapin a 250 kmh ^^ ( je sors...)
thom_gt a écrit:
j'ai pensé a un truc un peu béte . Dansles circuits du genre Nurburgring , deep forest ettout ceux longé par les bois , la traversé de petits animax , genre buter un lapin a 250 kmh ^^ ( je sors...)
j'ai vue un F3 passé sur un lapin dans Estoril à magny court elle a decolé et a aterrie dans le bac : c'est pas drole pour le pilote ni pour lapin
Ou les spectateurs fou qui s'amusent a traverser devant les voitures a 300 km/h sa doit faire mal ...
ok je =>[]
jeje33 a écrit:
Et voila ce que ça donne regarder derriere soi en ferrari F430
http://img136.imageshack.us/img136/7049 … e66xg6.jpg
ON VOIT MEME LE MOTEUR !!!!!!!
J'imagine dans une mégane on pourra voir le coffre avec mes valises
Bon ok je sors !!!
ratpman a écrit:
J'imagine dans une mégane on pourra voir le coffre avec mes valises
Et dans une R12, le chien sur la plage arrière, qui hoche de la tête à chaque coup de frein...
Le coup de la température et des conditions météo , ça me botte !!!
nananov a écrit:
djeja a écrit:
ouè elles ont plus de caractère
Ouh la, vient pas me chercher les crosses toi
Je crois que question cacratere les Ferrari en ont mais on a tendance a les banaliser tant elles sont reconnues.
Pour moi niveau design, ils mettent une longueur a tout le monde, leur style est unique et fait des voitures qui vieillissent relativement bien (la 250LM a des formes hyper modernes je trouve).
Mais les Lambo ne spnt pas mal du tout, plus massives generalement.
Monte dans une Ferrari F40 et je te garantis que tu t'en souviendra toute ta vie, habitacle spartiate, odeurs, materiaux, tout y est si.....Ferrari!
Mais les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas. Perso je n'ai jamais pu m'extasier devant une voiture allemande (a quelques rares exceptions), ni japonaise...
Bon vous l'aurez compris, je suis un inconditionnel du style FerrariMais j'apprecie aussi beaucoup d'autres voitures (dont les Lotus
)
Merci pininfarina ^^ . Et je pese ps que les lambo soent plus caracterielles . Elle font plus taillées dans la masse , pa beauou de finesse dans le design . Y'a pas l style d'une toute béte f430 ou d'une 360 moden' . Et si on me propose une 599 fiorano ou une murcielago , j'ai vite fait de choisir la calsse et l'elgance ^^
Dernière modification par thom_gt (31-10-2007 23:56:04)
nananov a écrit:
...Monte dans une Ferrari F40 et je te garantis que tu t'en souviendra toute ta vie, habitacle spartiate, odeurs, materiaux, tout y est si.....Ferrari!
Mais les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas. Perso je n'ai jamais pu m'extasier devant une voiture allemande (a quelques rares exceptions), ni japonaise...
Il y a quelque année ( déjà !!! ) , je me suis retrouvé dans une Porsche 911 Carrera 2,4l de 1977 .... habitacle spartiate, odeurs, materiaux, tout y est si..... Porsche !!!! Garantie : je m'en souviendrai toute ma vie !!!!!!!
J.F a écrit:
nananov a écrit:
...Monte dans une Ferrari F40 et je te garantis que tu t'en souviendra toute ta vie, habitacle spartiate, odeurs, materiaux, tout y est si.....Ferrari!
Mais les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas. Perso je n'ai jamais pu m'extasier devant une voiture allemande (a quelques rares exceptions), ni japonaise...Il y a quelque année ( déjà !!! ) , je me suis retrouvé dans une Porsche 911 Carrera 2,4l de 1977 .... habitacle spartiate, odeurs, materiaux, tout y est si..... Porsche !!!! Garantie : je m'en souviendrai toute ma vie http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … nt-988.gif !!!!!!!
Mais c'est normal c'est porsche !!!!
+1 pour les anciens circuits comme Rome etc
J'aimerais ajouter que si il était possible de retrouver des constructeurs comme Vector avec les fameuses M12 et W8 Wiegert ça serait sympa ( j'adorais ces deux caisses ).Et aussi rajouter des marques qu'on ne connaît qu'en image ou presque plus comme Panhard ou Hispano-Suiza.
En clair , plus de constructeurs et moins de Skyline ou autres si certains voient ce que je veux dire XD.
Y'a un truc qui me paraît bizarre car certaines personnes sur le site on dit que Ferrari ( par exemple ) ne serait pas "d'accord" pour voir ses voitures détruites ou abîmées, c'est un peu contradictoire comme réponse car dans les PGR ( par exemple ) on peut démonter la voiture ( pas entièrement bien sûr ) mais je crois pas que Ferrari se soit plaint de ce genre de choses XD.Je pense qu'ils préférent les voir détruites dans un jeu plutôt que dans la vrai vie.
Et enfin je me poser une question ( presque existentielle ) : vous savez tous sans doute que le Soleil tourne autour de notre chère Terre, donc si je ne m'abuse il fait jour durant les 24h d'endurance de la Sarthe et du Nürburgring ?
a écrit:
SharivalEt enfin je me poser une question ( presque existentielle ) : vous savez tous sans doute que le Soleil tourne autour de notre chère Terre, donc si je ne m'abuse il fait jour durant les 24h d'endurance de la Sarthe et du Nürburgring ?
c'est parce que ces circuits se situ au pole nord
Perso j'aimerais aussi voir un panel de voitures Françaises un peu plus étoffé ! Ils nous ont foutu la subaru 360 chez les jap... alors pourquoi pas mettre la twingo chez nous tant qu'à faire ! Et le retour des venturi ( 400 gt, 260 et 300 atlantique !) de la belle voiture française. Ca nous changerait des C5 et autres Xzara que nous avons eu auparavant. Qu'en pensez vous ?
Il y a une chose que personne n' a évoqué : le prix !!! Alors , messieurs les distributeurs de GT5 , faites un petit effort ( on peut encore croire au Père Noël aprèes tout on est que le 30 décembre
!!! )
Et bien le prix mon petit JF ... le prologue sera de 49E chez nous (le 14 mars). et dire que je l'ai commendé au japon il y a une semaine deja... Je l'attends toujours !!! et bonne fete a tous !!!
Ca y es je l'ai !!! GT5 PROLOGUE !!! c'est grandiose. Recu en 7 jours du japon
Ce que je souhaite dans GT5 c'est un nombre d'adversaire croissant avec la durée de la course.
Depuis les 4 GT, il y a toujours eu 6 voitures que se soit des petites courses ou des courses d'endurance.
Bref sur cela : vite du changement !!!!!
chris599gtb a écrit:
Alors ? Ca poutre ?...
chris599gtb a écrit:
On veut des photos
!!!
bah le nombre maximum d'adversaire es de 16, en rallye j'ai eu 8 adversaire et apres ca varie en fonction de la course.
on peut dire que t'a de la chance
16 adversaire par course, ça doit être que du bonheur !!
Sinon est ce que l'IA est plus intélligent, car dans gt4, toutes les voitures prennent exactement la même trajectoire .
yassine a écrit:
on peut dire que t'a de la chance
![]()
16 adversaire par course, ça doit être que du bonheur !!
Sinon est ce que l'IA est plus intélligent, car dans gt4, toutes les voitures prennent exactement la même trajectoire .
Oui l'ia es bien améliorer, meme beaucoup, les adversaire t'évitent, freine plus tard, plus tot, les développeur se sont meme permis de faire des contre la montre en te faisant tourner en meme temps que des voiture sensiblement inferieur ou superieur (ex: j'avais une Alfa 147 2.0 et il y aait en meme temps Audi R8 et 599GTB)