Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 08-01-2008 14:54:21

toufouman
Membre

deep forest inversé+AE86

Salut à tous,voilà le défi:

en mode arcade,sur deep forest inversé avec l'AE86 sprinter trueno ou corolla levin (pareil) sans modifications de performance avec pneu sport moyen:

-qui arrive à battre l'IA au niveau 8
-qui arrive à battre l'IA au niveau 9
-qui arrive à battre l'IA au niveau 10

moi perso j'arrive à la battre au niveau 8 sans trop forcé mais passé au niveau 9 je me sens trop faible en puissance car je n'arrive plus à choper l'aspi sur la ligne droite au second tour
Et vous qu'en est-il?
Avez-vous des conseils à me donner?

Hors ligne

 

#2 08-01-2008 15:23:33

Ludgt84
Membre

Re: deep forest inversé+AE86

ah oui tiens je crois que des conseils tu vas en avoir dans pas longtemps big_smile

Hors ligne

 

#3 08-01-2008 15:29:25

toufouman
Membre

Re: deep forest inversé+AE86

Ludgt84 a écrit:

ah oui tiens je crois que des conseils tu vas en avoir dans pas longtemps big_smile

cool

tu es entrain d'essayé?je me considère comme pas trop mauvais mais peut-être que je vais me prendre une claque wink

Hors ligne

 

#4 08-01-2008 15:47:40

jeje33
Membre

Re: deep forest inversé+AE86

toufouman a écrit:

Ludgt84 a écrit:

ah oui tiens je crois que des conseils tu vas en avoir dans pas longtemps big_smile

cool

tu es entrain d'essayé?je me considère comme pas trop mauvais mais peut-être que je vais me prendre une claque wink

Tu les veux les conseils ??? mad mad

Les voilas :
1) Discussion generale GT4FR => Qui est qui ??, tu peut t'y presenter.
2) Un nouveau defi clm ou autre ?? On demande qui sa interesse : 1 = sa evite les bides
                                                                                                 2 = sa evite de créer des sujet pour tout et n'impore quoi
3) Le championnat hourshoot vien de se terminer mais, sur ce meme format, des manches supplaimentaires ont été greffé, tu peut donc y participer, il y a d'autres clm en cours (fouille dans cette rubrique et cherche les clm ou il n'y a pas de date de fin)

Sinon bienvenue a toi sur ce forum et bonne année wink

Dernière modification par jeje33 (08-01-2008 16:03:30)

Hors ligne

 

#5 08-01-2008 15:48:03

nananov
Moderator

Re: deep forest inversé+AE86

Salut toufouman.

jeje33 a tout résumé, de manière un peu rude mais résumé quand même.

Je te sens motivé!tongue
Bon après je trouve que ton défi n'a que peu d'intérêt mais si certains ont le temps, ils peuvent toujours essayer. Dans ton défi, on ne sait pas ce qui est correct ou ne l'est pas, genre couper les virages s'appuyer sur les autres voitures. La voiture est une vraie daube en plus! big_smile

Des défis il y en a plein dans cette section, rien ne t'empêche de les faire pour voir ton niveau. Pour info, il y a des gens avec un gros niveau ici.
Pour que les défis marchent, généralement on essaye d'en parler avant, de recevoir des conseils. Sinon tu te retrouve avec 3 ou 4 personnes et ça ne sert pas à grand chose. Comme ma remarque le montre, les goûts en matière de défis

En temps normal je t'aurai un peu "jeté" de ne pas avoir regardé comment marche le forum avant de poster mais là, tu parles poliment (je t'assure que c'est pas toujours légion) et ton initiative part d'un bon esprit donc je dis rien.

On fait effectivement des manches sur 1h, tout est indiqué ICI

Amuse toi bien sur notre forum, je t'assure qu'il y a de quoi wink


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#6 08-01-2008 16:03:04

jeje33
Membre

Re: deep forest inversé+AE86

nananov a écrit:

Salut toufouman.

jeje33 a tout résumé, de manière un peu rude mais résumé quand même.

Desolé je m'enflamme trop vite roll tongue

Hors ligne

 

#7 08-01-2008 16:26:49

toufouman
Membre

Re: deep forest inversé+AE86

pas de problème pour la rudesse jeje33 on a tous un v12 prêt à s'exprimer en soi lol

désolé pour le post peut-être inutile j'ai hésité à le poster dans la section d'entraide mais je me suis dit qu'il y aurai des fangio pret à prendre le volant d'une voiture pas toute pourrie mad d'abord mais certes qui a mon age
donc je vais aller poste ou il faut pour demander si cela interresse auxquels cas mon topic survivra sinon tant pis ce ne sont que quelques  0 et11 sur la toile et je les supprimeraient...

par contre j'ai pas d'APN ou de max drive ou de procédé me permettant de récupérer une image de ma console
donc pour les CLM ou le dernier concours qui consiste à établir un record en moins d'une heure si j'ai bien compris ça va être dur et ce n'est pas mon but
car j'essaye de faire du 200 points sur tout les circuits avec mon AE86...
Oui je sais je suis dingue mais c'est faisable j'en suis presque sur
donc le défi tient toujours et je clique de ce doigt pour afficher la bonne page

Dernière modification par toufouman (08-01-2008 16:50:13)

Hors ligne

 

#8 08-01-2008 16:40:37

nananov
Moderator

Re: deep forest inversé+AE86

Bon déjà tu le prend bien smile

Comme je l'ai dit, je n'empêche personne de relever le défi, bien au contraire. Je te prévenais juste que comme il n'y avait pas eu beaucoup de concertation, il n'y aurait sans doute pas beaucoup de monde. Et pour ne pas que cela se reproduise, je te disais comment on faisait généralement. Mais y'a pas mort d'homme!

Pour les prochaines manches de hour-shoot, il n'y aura pas de vérif, on fait ça vraiment sans enjeu, pour s'amuser donc la confiance règne. Donc pour ce concours, tu lance le truc qui te donne le combo, tu fais un temps, tu le postes et c'est fini. Inscris-toi, c'est facile et on s'amuse beaucoup smile

N'efface pas ton post, tu trouveras peut-être quelqu'un pour s'amuser sur ce défi wink

Si faire 200pts t'amuse, tu peux viser le max de points en A-spec, 2 membres du forum ont déjà atteint le maximum (111 813pts) et on est pas mal dans cette "quête". Tu es le bienvenu. Ca se passe dans la section Nombre de points A-spec dans la discussion générale sur GT4 et toutes les aides nécessaires sont dans la signature de Pimousse38, il poste un peu partout donc tu peux le trouver.

A+


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#9 08-01-2008 19:40:54

toufouman
Membre

Re: deep forest inversé+AE86

oki nananov wink

pour les points A-spec j'en suis à 15321 donc bon bon pas top mais ce n' est plus mon but j'ai finis le mode "carrière" au bout d'un mois je faisais que ça à l'époque,(la nuit c'était b-spec) et je l'ai eu le jour de sa sortie,bref
maintenant je ne fais plus que du mode arcade et donc voici mon dernier challenge faire 200 points sur deep forest avec cette vieille 86 que j'aime depuis le premier gran turismo alors à vos pad ou volants tongue

bon je me suis améliorer depuis aujourd'hui j'arrive à faire second au niveau neuf mais alors pfou j'en transpire encore yikes à une place des points grrr

ah oui encore une chose nananov:

Dans ton défi, on ne sait pas ce qui est correct ou ne l'est pas, genre couper les virages s'appuyer sur les autres voitures

je coupe pas les virages et j'évites de me frotter au voitures sauf si vraiment elles me brisent les soupapes tongue
et je mets 6 tours histoire que la course dure un peu
edit3:pour ce qui prefere les CLM n'hésitez pas à poster vos temps au tour et sur les six tours smile

Dernière modification par toufouman (11-01-2008 00:13:07)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson