Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 17-06-2007 14:41:11

alonso1346
Membre

petit CLM

salut je voudrais faire un petit contre la montre pour les débutants a vrai dire .

on commence par le circuit de la sarthe II
avec une audi novalori quatro !
Boite manuelle ( c'est le meilleur )
Toutes les aides ( SCT  &  CSA )
pneus sport moyens

REGLAGE RAPIDE

- PUISSANCE  :+  10 %
-POIDS  : - 10 %

Sa serait possible ou pas repondez sil vous plait merci et bon week end a tous !!


Vive alonso champion du monde 2 fois et bientot sur mclaren je l'espere et j'en doute pas

Hors ligne

 

#2 17-06-2007 17:31:00

Re: petit CLM

Par ici mon cher --> http://granturismo4fr.free.fr/pages/for … 1919#p1919

Vois d'abord avec les autres forumeurs s'ils sont intéressés. Ils y a déjà pas mal de CLM lancés. Ca évitera encore des topic "morts"...

Dernière modification par simsim_des_bois (17-06-2007 17:34:03)

Hors ligne

 

#3 17-06-2007 17:32:47

alonso1346
Membre

Re: petit CLM

Merci mon cher amis !! lol


Vive alonso champion du monde 2 fois et bientot sur mclaren je l'espere et j'en doute pas

Hors ligne

 

#4 06-08-2007 12:49:14

hamilton
Membre

Re: petit CLM

la gueguere lol

Hors ligne

 

#5 17-08-2007 19:38:57

alonso1346
Membre

Re: petit CLM

le favoritisme venan de mc laren et pour toi mais le titre est pour moi !!lol


Vive alonso champion du monde 2 fois et bientot sur mclaren je l'espere et j'en doute pas

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson