Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 24-08-2005 19:58:42

Kortex
Administrateur

La vie du site

J'ouvre ce sujet qui vous tiendra au courant de l'évolution du site. Et c'est à l'occasion de deux événements, un bon et un mauvais.

La mauvaise nouvelle : j'ai enfin réussi à discuter avec Nono, et il m'a annoncé qu'il nous quittait. Je suis donc seul pour réaliser, entretenir et alimenter le site, et ce depuis quelques semaines, ce qui explique que cela n'aille pas plus vite.

La bonne nouvelle : Phylantropy rejoint l'équipe de GT4FR, je ne suis donc plus seul ! smile On va pouvoir reprendre le développement du site, pour le meilleur et pour le pire wink

Voili voilou, vous savez tout, prochaine nouvelle... au prochain événement big_smile

P.S. : Phylantropy, envoie ton adresse MSN pour qu'on discute un peu, ce serait cool

Hors ligne

 

#2 05-03-2006 05:25:56

Kortex
Administrateur

Re: La vie du site

Bon, quelques nouvelles du site, histoire de vous tenir au courant de cet espace que vous faites vivre tous autant que vous êtes (et je vous en suis reconnaissant d'ailleurs smile) :

- le site compte 1304 personne inscrite dans l'espace perso, dont 935 qui l'ont réellement utilisé
- les fréquentation explosent littéralement, je pense que Free va pas tarder à nous virer big_smile : 945 vistes en Avril 2005 (lancement du site), le cap des 5000 visites franchis en Juillet avec 6083 visites, ce n'est qu'en Décembre que l'on a franchi les 10000 avec 11565, et en Février, c'est l'explosion : 21279 smile

Le référencement Google est également pas mal, puisqu'on tombe sur le site soit directement soiy par l'intermédiaire du topic sur HFR très facilement : première page en tapant GT4 en page France, et mêle premier en tapant "GT4 gains". Ajoutons que le site est référencé site de référence chez GameKult et JeuxVideo.com (http://www.gamekult.fr/tout/jeux/fiche_ … J000001043 et http://www.jeuxvideo.com/annuaire/000-1 … 009420.htm).

Tout ceci, c'est aussi grâce à vous, merci encore.

Hors ligne

 

#3 02-08-2007 13:39:23

Kortex
Administrateur

Re: La vie du site

Bon, ça fait longtemps qu'on ne vous a pas parlé du site et de comment il vit.

Rassurez vous, il se porte très bien ! les chiffres de consultation sont de plus en plus importants, et nous avons même battu notre record de fréquentation en Juillet, avec 34676 visites.

D'autre part, la communauté semble devenir de plus en plus large :
- 706 inscrits au forum
- 2605 utilisateurs du garage Mon GT4FR

D'autre part, je suis en réflexion avec Phyl et (peut être, s'il le souhaite) Nananov pour réitérer la mise en place d'un site comparable à celui-ci, voir même plus important, pour GT5 lors de sa sortie. Nous vous tiendront là encore au courant de choses en temps en en heure.

Bonne continuation smile

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson