Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#841 18-06-2007 21:35:31

nananov
Moderator

Re: Championnat Contre-la-Montre (3)

Athopost a écrit:

Sympa ton recapitulatif nananov wink

Merci big_smile

J'aurai bien aimé et j'aimerai bien quand même que lors d'un champ on soit tous à fond et aussi que MGN et twimmer fassent toutes les manches pour que je me sorte les tripes et qu'on est une belle bataille pour le général tongue

C'est clair que j'aurai bien aimé, Atho, crousti, MGN, twi-twi, Jee-Pee, GOLUM, Ludgt, Juli@n, Phyl, Raikko...
Tout ce petit monde là à fond ça derait un chouette championnat avec un putain de niveau! Mais bon pour réunir tout le monde en même temps c'est chaud, chacun a ses petites contraintes (cours, enfants, travail, motivation...)

Je rêve d'un championnat avec un bon niveau et avec environ 20 participants à chaque course, ce serait génial. smile

Le champ4, soit faudra attendre soit ce sera sans moi (ça ne me pose aucun problème si vous en faites un sans moi, je ne suis pas irremplaçable!).

Moi ce sera selon ma dispo le prochain championnat mais ce sera avec joie même si cela n'économise pas mes manettes! Si on prévoit avant y'a moyen de faire un bon truc (je sais, on dit ça à chaque fois! tongue)

Finalement le 1er était le plus "gros" même si je trouve qu'on s'est fait de belles bagarres depuis, sur des combos bien sympas. Ptet qu'il faut attendre que les gens soient hyper motivés pour en refaire un.

Pas grave Crousti, chacun fait comme il peut. Viens participer, ce sera avec plaisir!

Dernière modification par nananov (18-06-2007 21:37:26)


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#842 18-06-2007 21:48:09

JeePee
Membre

Re: Championnat Contre-la-Montre (3)

Athopost a écrit:

Bon sur le Nurb j'ai roulé dimanche et j'avais fait 6'00'574 mais avec une touchette idiote sur le mur a droite juste avant le gauche a fond avant le t6 ^^.T'as eu de la chance JeePee big_smile

Il en faut un peu, on appelle ça la réussite   lol
Atho, avec ton super chrono, tu passais devant Golum et moi je conservais quand même ma 2eme place au général.

+1 pour un futur champ avec Mgn ,Twimmer, Athopost , Golum, Juli@n,Phyl ... (j'en oublie) , ça aurait de la gueule, niveau très relevé, il n'y a rien de mieux pour progresser.

La video de mon 6'02.140, pas super clean mais Réglo.
http://img531.imageshack.us/my.php?imag … udixw2.flv

Dernière modification par JeePee (18-06-2007 21:51:04)


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#843 18-06-2007 23:03:22

nananov
Moderator

Re: Championnat Contre-la-Montre (3)

MGN, tu peux poster ton chrono ou envoyer le replay .max à quelqu'un pour vérification stp?

OK Jee-Pee, y'a quelques moment chauds mais c'est bon


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#844 18-06-2007 23:06:24

MGN
Membre

Re: Championnat Contre-la-Montre (3)

nananov a écrit:

MGN, tu peux poster ton chrono ou envoyer le replay .max à quelqu'un pour vérification stp?

OK Jee-Pee, y'a quelques moment chauds mais c'est bon

Yep, j'ai envoyé le .max à Phyl en debut de soirée.

Il fera une chtite video des qu'il aura le temps wink

Hors ligne

 

#845 18-06-2007 23:23:40

nananov
Moderator

Re: Championnat Contre-la-Montre (3)

OK, cool


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#846 19-06-2007 16:05:58

Phylantropy
Moderator

Re: Championnat Contre-la-Montre (3)

Video de MGN sur le Nurb dispo ici wink


statut GT4 le 30/06/06
"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder"

Hors ligne

 

#847 19-06-2007 17:10:50

chris599gtb
Membre

Re: Championnat Contre-la-Montre (3)

Un temps un peu tard en jouant une petite heure aujourd'hui, sur Tsukuba humide avec la S4: 0.58.308


fan de Ferrari - GT4 fini a 100% - GT5 Prologue - playseat / Driving Force GT

Hors ligne

 

#848 19-06-2007 22:56:10

JeePee
Membre

Re: Championnat Contre-la-Montre (3)

Je viens de voir la video de MGN au Nurb, c'est beau la perfection, quelle précision.

Le fichier est sur mon disque dur, leçon de pilotage au Nurburgring ...  smile


"Le temps perdu ne se rattrape jamais..."

Mon Statut GT4

Hors ligne

 

#849 19-06-2007 23:18:09

MGN
Membre

Re: Championnat Contre-la-Montre (3)

Merci, c'est gentil smile

Hors ligne

 

#850 20-06-2007 00:18:29

nananov
Moderator

Re: Championnat Contre-la-Montre (3)

C'est clair, super tour!
Le prochain qui arrive sur le forum et qui dit qu'il est le meilleur, on lui file ça!


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#851 20-06-2007 18:03:17

Pimousse38
Membre

Re: Championnat Contre-la-Montre (3)

ouep, y a pas à dire, MGN est le champion
quel tour du Nurb, ça me laisse rêveur ... wink


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson