Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 26-05-2007 14:23:39

alonso1346
Membre

Nouveau CLM

salut pour le moment je suis en championnat GT (japon) en professionelle sur 3 course il men reste encor 7 avec un minoltat donc je vous propose laguna seca avec un corvette C5-R sa vous va ?


Vive alonso champion du monde 2 fois et bientot sur mclaren je l'espere et j'en doute pas

Hors ligne

 

#2 26-05-2007 14:52:18

Phylantropy
Moderator

Re: Nouveau CLM

Bon... je sais que ta proposition provient d'une bonne intention, mais non, moi sa me va pas...

De une, parce que apparament tu n'as même pas pris le temps de te faire une idée du fonctionnement du forum du point de vue des contre la montre, notament en lisant ne serais-ce que le 1er post des sujets mis en épinglé qui explique très clairement  les faits.

De deux, parce que tu ne respecte pas l'une des régles principales de la pluspart des forum, qui de plus est inscrite en rouge juste dans le fenêtre annonce (regarde bien, léves un peu les yeux et tu la verras) qui est de ne pas écrire en SMS et écritures assimilées.

Désolé de montrer un peu les dents, mais bon faut faire un minimum quand même quand on débarque quoi...


statut GT4 le 30/06/06
"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder"

Hors ligne

 

#3 26-05-2007 15:04:41

alonso1346
Membre

Re: Nouveau CLM

salut

et tu m'enguelle pour sa alors que je vien d'arriver depuis hier !
alors la je sais plus quoi dire pour une bétise d'écrire pas en sms ( rapel que je n'ai que 15 ans et que j'utilise souvent msn ) alors la !! et puis aparement le gout n'y est pas parce que aprés tous c'est un petit défit et toi tu ne veut pas faire ce défis pour ette bétise !
et pour le 1 er topic je ne suis pas le seul a mettre un nouveau topic pour un nouveau CLM alors voila !!


Vive alonso champion du monde 2 fois et bientot sur mclaren je l'espere et j'en doute pas

Hors ligne

 

#4 26-05-2007 16:06:40

croustibate
Membre

Re: Nouveau CLM

il ne t'engueule pas, il te fait remarquer que sur un forum, c'est comme à l'école ou au boulot, on écrit correctement pour se faire comprendre de tous. (ce qui sous entend pas d'abréviations ni de sms, mais aussi de mettre de la ponctuation dans tes phrases.)
Pour ce qui est de ta proposition, ce qui est dommage c'est que tu ne te présentes pas avant, et que tu proposes cash un truc, alors qu'il y a encore un CLM en cours.
Je te conseille d'attendre la fin de celui là et ensuite de reproposer ton CLM.
Bon blague à part, bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien (on est tous là pour ça), pose tes questions si tu en as (si on a les réponses on te les donnera avec plaisir), mais pense à utiliser le bouton de recherche au cas ou ta question aurait déja été posée.
Et aussi ALLEZZZZZZ LLL 'OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE
wink


qui peut me battre!!

Hors ligne

 

#5 26-05-2007 17:06:15

Pimousse38
Membre

Re: Nouveau CLM

salut,

et en plus on l'a déjà fait :
http://granturismo4fr.free.fr/pages/for … php?id=379 (course 5)


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#6 26-05-2007 18:16:05

alonso1346
Membre

Re: Nouveau CLM

ok ,

vous avez parlé d'un CLM en cours , il me semble , qu'en est il ?
merci et allez l'om !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vive alonso champion du monde 2 fois et bientot sur mclaren je l'espere et j'en doute pas

Hors ligne

 

#7 26-05-2007 18:32:41

Re: Nouveau CLM

Tu es sur d'avoir la le forum un peu ???

Va dans championnat contre la montre 3 c'est ce clm la qui est en cours.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#8 26-05-2007 18:37:56

alonso1346
Membre

Re: Nouveau CLM

Oui je veut bien , mais je n'est pas la bentley speed 8 donc je ne peut pas le faire ! Moi je n'ai qu'une minolta lol


Vive alonso champion du monde 2 fois et bientot sur mclaren je l'espere et j'en doute pas

Hors ligne

 

#9 26-05-2007 18:49:41

Re: Nouveau CLM

alonso1346 a écrit:

Oui je veut bien , mais je n'est pas la bentley speed 8 donc je ne peut pas le faire ! Moi je n'ai qu'une minolta lol

A ce moment la rien ne t'empeche de faire les CLM deja posé pour t'amuser, il y a plein de CLM interessant.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#10 27-05-2007 13:09:40

alonso1346
Membre

Re: Nouveau CLM

ok je vais voir merci quand meme ! c'est simpas comme forum sa !!


Vive alonso champion du monde 2 fois et bientot sur mclaren je l'espere et j'en doute pas

Hors ligne

 

#11 27-05-2007 13:24:18

alonso1346
Membre

Re: Nouveau CLM

et puis pour le moment je ne peu pas parce que je suis en 1000 km de fugi en B-spec avec une minolta et j'ai 1 tour d'avance sur une sauber c9

Dernière modification par alonso1346 (27-05-2007 14:22:46)


Vive alonso champion du monde 2 fois et bientot sur mclaren je l'espere et j'en doute pas

Hors ligne

 

#12 27-05-2007 19:41:00

Pimousse38
Membre

Re: Nouveau CLM

et moi j'en suis à la 6éme heure en A-Spec des 8h00 de Motegi avec une Suzuki GSX, 2 tours d'avance sur une Nissan 350Z (2 fois plus puissante que ma Suz')


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#13 27-05-2007 20:12:00

alonso1346
Membre

Re: Nouveau CLM

ah sa va moi la je vien d'attaquer les 24 h du nurb avec mon couz'1 en A-spec on se relé toute les 3 heures je suis a 9 h la et je suis premier !! avec 5 tour d'avance sur l'audi abt touring car !!! a+


Vive alonso champion du monde 2 fois et bientot sur mclaren je l'espere et j'en doute pas

Hors ligne

 

#14 27-05-2007 21:15:09

nananov
Moderator

Re: Nouveau CLM

Alonso1346, tu poses plein de questions (post 6) alors que les réponses sont dans les sujets les plus récents, forcément on a pas l'impression que tu fasses beaucoup d'efforts!
Tu dis que tu es nouveau donc avant de poster des nouveaux sujets comme un malade, lis un peu ,regarde comment ça fonctionne et ENSUITE tu agis.

Quant à l'écriture sms ou assimilé, le fait d'avoir 15 ans et de parler sur msn d'excuse rien.

Bon en gros t'abuse directy en lisant rien et après tu dis que le forum n'est pas sympa, faut pas non plus prendre les gens pour des c**, fais des efforts et on te le rendra bien, sinon c'est sûr qu'on réagit mal...


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#15 28-05-2007 10:12:42

alonso1346
Membre

Re: Nouveau CLM

nananov a écrit:

après tu dis que le forum n'est pas sympa..

j'ai jamais dit sa !!!! vous avez mentit la j'e n'ai jamais dit que ce forulm été pas simpa j'ai dit o contraire qui l'était


Vive alonso champion du monde 2 fois et bientot sur mclaren je l'espere et j'en doute pas

Hors ligne

 

#16 28-05-2007 11:53:48

nananov
Moderator

Re: Nouveau CLM

Ah ok, désolé, je pensais que c'était de l'ironie, toutes mes axcuses alors pour cette parole déplacée.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#17 28-05-2007 12:28:26

alonso1346
Membre

Re: Nouveau CLM

nananov a écrit:

Ah ok, désolé, je pensais que c'était de l'ironie, toutes mes axcuses alors pour cette parole déplacée.

c'est pas grave et doré navant je vais essayé de plus semer la pagaille dans ce fofo


Vive alonso champion du monde 2 fois et bientot sur mclaren je l'espere et j'en doute pas

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson