Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 29-12-2006 16:05:08

yves
Membre

CLM Sarthe avec formule1

comme je me fais chier en ce moment avec le championnat F1 pour finir le jeu, je voulais savoir si qqn avait un temps a me soumettre avec une F1 sur le circuit du Mans (avec une F1 donc) (c'est la version actuelle avec les 2 chicanes)

ps : j'ai pas modifié les réglages de la F1 .. et je n'ai pas coupé a travers champs ;-)

3:08:306

Hors ligne

 

#2 03-01-2007 01:34:28

P6 Myst
Membre

Re: CLM Sarthe avec formule1

Alors yves jy vais de suite je te dis ça demain lol 3 min 08 ok tinkiete la formule 1 j'la maitrise parfaitement

Hors ligne

 

#3 03-01-2007 11:34:34

P6 Myst
Membre

Re: CLM Sarthe avec formule1

Yves revoit ton défi car je peux te dire que j'en ai chié pour arriver a ton record sur la sarthe 1 il faut presque jamais freiner lol et j'ai pas couper bon voici mon record je t'ai battu quand même mais tu dois avoir un volant car j'ai une manette et j"ai eu trop de mal :

3'07.583

Hors ligne

 

#4 03-01-2007 11:44:01

Re: CLM Sarthe avec formule1

on lieu de faire un CLM que personne ne fais, fais plutot ceux qui sont decider par les forumeurs et ou il y a de la bataille.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#5 03-01-2007 12:31:39

P6 Myst
Membre

Re: CLM Sarthe avec formule1

oh respectez moi je l'ai fait maintenant faut attendre c'est les vacances ya personne

Hors ligne

 

#6 05-01-2007 10:42:43

nananov
Moderator

Re: CLM Sarthe avec formule1

Bon, on est pas méchant mais là vous faites un CLM à 2, sans demander aux autres, c'est pô gentil! smile
Ensuite quand on lance un CLM on tente de présenter un peu les choses, de préciser les réglages etc.
Donc là je ne pense pas que ça va motiver grand monde. Enfin on verra.
Et comme l'a dit Skyline, des CLM y'en a déjà plein donc y'a de quoi se défouler si vous êtes preneurs. Vous êtes donc les bienvenus mais venez causer avant de proposer qualque chose, tout le monde ne trouve pas le duo voiture/circuit intéressant, cela a peut-être déjà été fait...donc place à la démocratie. La logique c'est pas "je fais un temps canon sur un circuit après 3h d'entrainement" puis je le propose en CLm pour gagner...

Dernière modification par nananov (05-01-2007 10:46:31)


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#7 05-01-2007 23:18:59

Re: CLM Sarthe avec formule1

c'est pas que je veux vous dégouter mais j'ai fait 3"00"280
et j'men pas, si quelqu'un ne me croit pas, il me donne son adresse e mail et j'lui montre les p0htos de mon temps.
et yves, moi non plus j'ai pas modifié les réglage de ma f1 et je n'ai pas non plus coupé

PS: si quelqu'un mexplique comment mettre les photos sur le forum j'pourais vous montrer encore plus vite.

Hors ligne

 

#8 05-01-2007 23:27:45

Pimousse38
Membre

Re: CLM Sarthe avec formule1

ferrari-boys01 a écrit:

PS: si quelqu'un mexplique comment mettre les photos sur le forum j'pourais vous montrer encore plus vite.

regarde en haut de la page du forum, dans le menu il y a "Galerie Photo" wink


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#9 10-01-2007 20:26:47

yves
Membre

Re: CLM Sarthe avec formule1

P6 Myst a écrit:

Yves revoit ton défi car je peux te dire que j'en ai chié pour arriver a ton record sur la sarthe 1 il faut presque jamais freiner lol et j'ai pas couper bon voici mon record je t'ai battu quand même mais tu dois avoir un volant car j'ai une manette et j"ai eu trop de mal :

3'07.583

j'ai pas de volant.. mais je me souviens juste que j'ai été particulierement bon sur ce tour !! :-p
ou que j'ai eu bcp de chance passke je me suis tellement impressionné que je me suis inscris pr ca !

sinon je me suis essaé a vos contre la montre '(j'avais fait celui de trial mountain avec la bmw GT1) et je finissais vers la 7eme place je crois .. donc bon.. je suis loin du niveau des meilleurs mais je me débrouille

pour ce qui est des réglages et tout... je trouve ca plus marrant de choisir juste la voiture et le circuit, faire de bon réglage ca fait parti du jeu !!! et du "métier" de pilote ;-)

Hors ligne

 

#10 10-01-2007 20:29:04

yves
Membre

Re: CLM Sarthe avec formule1

ferrari-boys01 a écrit:

c'est pas que je veux vous dégouter mais j'ai fait 3"00"280
et j'men pas, si quelqu'un ne me croit pas, il me donne son adresse e mail et j'lui montre les p0htos de mon temps.
et yves, moi non plus j'ai pas modifié les réglage de ma f1 et je n'ai pas non plus coupé

PS: si quelqu'un mexplique comment mettre les photos sur le forum j'pourais vous montrer encore plus vite.

ca me semble pas impossible : j'ai fait une course de 10 tours et j'ai fait un bon tps mais peut etre qu'en tournant un peu plus j'aurais pu améliorer mon tps de qqs secondes.. cela dit descendre a 3min ca me parait baleze, bravo a toi !

Hors ligne

 

#11 14-05-2007 01:01:10

sub-impreza
Membre

Re: CLM Sarthe avec formule1

Salut tout le monde je suis un fan de ce jeux et je suis tomber sur le forum par hasard, j'ai regarder un peu tout et je suis tomber sur "la sarthe" mon circuit préférer alors je suis venus voir et j'ai vu que avec la F1 vous tourniez en 3:07!!! Mais mois avec l'Audi R8 je tourne facile en 3:05 - 3:06 et mon record est de 2:58, bon ok mon Audi a 1056CV et elle en est a 88 000km don environ 70 000 sur la sarthe et 60 000 ou + en A-spec sur ce circuit, je passe beaucoup de temps a la régler pour ce circuit mais je pensse que l'on peut tourner beacoup plus vite avec la F1, pour l'avoir conduit sur 5 000km je pensse qu'elle peux descendre en 3:00.

Voila je vous souhaite une bonne nuit a tous et une prochaine si je revien wink


édite -> je vin de voir que quelqun est descendu en 3:00 donc c'est bien ce que je disais wink

Dernière modification par sub-impreza (14-05-2007 01:04:19)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson