Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 10-04-2007 09:22:24

maxou97425
Membre

le Hall la course pro

salut a tous!

je suis accro a la saga GT
etje suis coincé a ce niveau du jeu
j'ai gagné toutes les courses une  par une sauf la premiere c'est celle ou on fait toutes les courses d'affilé
et je ne peut toujours pas faire le mode extreme
que faut-il faire s'il vous plait ???

Hors ligne

 

#2 10-04-2007 09:36:49

Juli@n
Membre

Re: le Hall la course pro

Salut Max,

Je suppose que tu fais référence au Championnat du monde Gran Turismo. Il n'y a pas de secret il faut que tu gagnes le champ avec un plus grand nombre de points par rapport à tes adversaires... Je te conseil de prendre la voiture la plus performante/puissante de ton garage et de gagner les courses une par une... Ca devrait le faire assez facilement... wink


MON STATUT GT4  -->  (10/08/2007)

Hors ligne

 

#3 10-04-2007 10:01:53

maxou97425
Membre

Re: le Hall la course pro

Merci beaucoup de ton aide
je vais faire ça je pense a vec la toyota minolta mais il faut d'abord que je fasse quelque reglage car
je ne peut pas faire plus de cinq tour avec mes pneus AR a croire que les autres ont des pneus qui ne s'usent pas
je vous tient au courant et merci encore.

Hors ligne

 

#4 10-04-2007 17:33:01

Pimousse38
Membre

Re: le Hall la course pro

maxou97425 a écrit:

... je ne peut pas faire plus de cinq tour avec mes pneus AR ...

salut,

va chez le constructeur et achéte des pneus courses durs et/ou super durs.


j'ai vu que tu avais les 4 blacks car, alors utilise la Mazda 787B car elle est trés économe en pneus et trés performante wink


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#5 11-04-2007 10:11:04

maxou97425
Membre

Re: le Hall la course pro

Merci du conseil Pimoousse
je vais m'y atteler des ce soir.
par contre j'ai remarque en bidouillant les reglage de la toy minolta
suspensions tres souple a l'avant et dure a l'arriere et en diminuant la portance
elle se comporte beaucoup mieux ;ce n'est que mon avis mais j'aimerais vraiment bien ameliorer cette voiture.
sur ce je vous tient au  courant et comme on dit chez nous:
"Nou retrouv!"

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson