Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 21-11-2009 20:52:58

GT32
Membre

minolta je ne la trouve pas ?

Bonsoire Je Ne  Trouve PAS LA MINOLTA Dans Les Conssessionair Je Voudrais Savoire Ou La Trouver . Merci
Ps:je Suis Tres Nul En Ortografes

Dernière modification par GT32 (21-11-2009 20:54:04)

Hors ligne

 

#2 22-11-2009 10:50:53

Re: minolta je ne la trouve pas ?

Pourquoi tu pause des questions a tout va ? Pour ton orthographe, essaie de soigner un minimum surtout que maintenant les explorateur internet intègre un correcteur, une faute = le mot souligné en rouge. Sinon pour la minolta, ce forum a une fonction recherche donc fait en usage et sinon ce forum est associé a un site en cliquant "retour a GT4FR" a coté de déconnexion, et tu verra dans la section résumé des gains, la course a obtenir pour gagner la minolta.

en tout cas ta voila ta réponse ICI


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#3 22-11-2009 11:34:56

GT32
Membre

Re: minolta je ne la trouve pas ?

merci pour ta reponse

Hors ligne

 

#4 23-11-2009 09:54:33

Lexic
Membre

Re: minolta je ne la trouve pas ?

GT32 a écrit:

Bonsoire Je Ne  Trouve PAS LA MINOLTA Dans Les Conssessionair Je Voudrais Savoire Ou La Trouver . Merci
Ps:je Suis Tres Nul En Ortografes

En gros, toutes les voitures n'ayant pas de prix sont des voitures que tu gagnes.
Dans ce site, la partie "résumé des gains" est exhaustive et très claire, classée par course.
Vas y et tu verras. Un CTRL F te permettra d'identifier rapidement la course à faire.
Pour la minolta, en l'occurence, c'est les 200 miles d'El Capitan, dans Endurance.

Hors ligne

 

#5 23-11-2009 19:29:20

GT32
Membre

Re: minolta je ne la trouve pas ?

merci pour la reponse

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson