Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 02-10-2009 16:12:30

VW et Peugeot
Membre

Rajout de turbo sur Pesca

Rajouter un turbo sue une pesca pour ateindre 885 ch quand penser vous c'est bien ou pas ?

Hors ligne

 

#2 02-10-2009 16:27:50

jeje33
Membre

Re: Rajout de turbo sur Pesca

FAIS UN RECHERCHE AVANT DE POSTER !!! mad mad

Oui c'est mal, aucune progressivité, creux en bas.

Hors ligne

 

#3 02-10-2009 16:33:18

VW et Peugeot
Membre

Re: Rajout de turbo sur Pesca

Il n'y a pas de barre de recherche pour cela ( excuse moi sa fait pas longtemps que je suis inscrit 3 moi )

Hors ligne

 

#4 02-10-2009 16:55:04

jeje33
Membre

Re: Rajout de turbo sur Pesca

J'ai même pas envie de répondre ...

Hors ligne

 

#5 07-10-2009 16:44:07

thom_gt
Membre

Re: Rajout de turbo sur Pesca

VW et Peugeot a écrit:

Il n'y a pas de barre de recherche pour cela ( excuse moi sa fait pas longtemps que je suis inscrit 3 moi )

Regarde vers le haut "recherche" ^^. Sinon pour répondre briévement, si tu veux torcher tout le monde, met-le, mais tu boufferas du pneus en masse. Multiplication des arrets aux stands, et il faudra nettement plus jouer avec l'accelerateur. Pour une course propre, je te conseil de la laisser d'origine wink


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson