Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 30-09-2009 20:48:02

Coloris Spéciaux

J'ai lancé une petite recherche qui n'a rien donnée, hélas.
En effet je me lance dans la collection des voitures avec coloris spéciaux (en plus des voitures avec les couleurs normales) et c'est assez dur de toutes les trouver car aucune base de donnée n'existe à l'heure actuelle, ou alors je sais pas utiliser google...
Et je vais faire appel à votre générosité et votre curiosité !

Donc pour le moment moi je comptabilise 7 voitures pouvant avoir l'appellation "(Special Color)" :
- Aston Martin DB9 Coupe '03 :      Super Gold
- Citroën 2CV Type A '54 :             Peche
- Renault AVANTIME '02 :               Jaune
- Subaru SUBARU 360 '58 :            WR Blue Mica
- Toyota Yaris RS Turbo (J) '02 :     Orange Metalic
- Triumph Spitfire 1500 '74 :           Maroon Metalic
- TVR Cerbera Speed 12 '00 :         Chameleon

Y'en a-t-il d'autres ? Je fais aussi appel à votre mémoire pour m'aider à compléter cette petite liste.

A remarquer que certains voitures peuvent être différentes lorsqu'on les gagne au lieu de les acheter comme l'Audi R8 Race Car '01 qui est plus puissante, c'est la seule qui me vient à l'esprit pour le moment.
A compléter aussi si vous savez... wink

Hors ligne

 

#2 30-09-2009 21:10:34

Pimousse38
Membre

Re: Coloris Spéciaux

dans les "special color" je mettrais les 5 black car ... comment ça le noir n'est pas une couleur ??? wink


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#3 30-09-2009 22:42:43

Re: Coloris Spéciaux

Je ne les ai pas mis car elles ne comportent pas le petit signe distinctif "(Special Color)" après la-dites couleur mai c'est vrai qu'elles sont un peu à part.
Allez mettons 12 avec les Black cars !

PS : j'éditerai mon premier post pour mettre le nom exact des couleurs et rajouter les 5 "Blacks". wink

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson