Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
J'ai vu dans le guide officiel (que je n'ai pas ) un mec avec une formule de 1064 chevaux, comment est ce possible. Il fait 1.02.8 sur laguna seca avec d'ailleurs.
Voila voila.
Les formules 1 vont plus vite c'est pour sa qu'avant le hall experts c'est pas connu
1064 chevaux ?
Pour moi c'est pas possible puisque je ne peux pas modifier mes F1 (GT auto, ou concessionnaire) et qu'elles font 904 poneys d'origine...
Pour le temps je vais tester maintenant, j'édite pour mettre le chrono.
Après une quinzaine de tour je suis juste en dessous de 1 minute 07 secondes (1'06'875 pour être précis) mais la F1 ce n'est vraiment pas une voiture que je maitrise à la perfection et mes réglages sont d'origine.
Disons - 2 secondes pour le pilotage, 3 peut-être, 1 pour les réglages : 4 secondes en prenant large.
Ce qui ramènerait le tour du Laguna Seca en moins d' 1 minute 03. C'est crédible mais je peux me tromper, faut voir avec les Grands GT4iens de ce forum !
Après en ce qui concerné l'Action Replay y'a ptete un code pour augmenter la puissance, mais j'y connais rien et je veux pas savoir de toute façon...
Dernière modification par xX.bloody-angel.Xx (28-09-2009 18:20:02)
ou alors en mode arcade avec puissance +10