Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous! Je suis nouveau sur ce forum mais fan de GT depuis la play 1
En fait je suis bloqué au championnat du monde grant turismo du hall professionnel...
Je pensais quand même pouvoir débloquer le hall extrème en arrivant 3ème, mais apparament ça marche pas...Faut-il obligatoirement arriver 1er au général? Dans ce cas là je sais plus trop comment faire...Y a juste 2 courses qui me donnent du fil à retordre, hong kong, et new york... Je fais ça avec la minolta 88 qui va plutôt bien mais ça ne suffit pas pour ces courses là...à hong kong j'ai souvent du mal a être 2nd ou 3ème...même en B-spec!
Et je me vois pas refaire 10 fois le chapionnat dans l'hypothétique espoir de ne pas me faire baiser par cette put*** de Merco Sauber...
Voilà, quelqu'un pourait-il me conseiller? Niveau réglages peut-être? J'utilise les pneus moyens à l'avant et durs à l'arrière, j'aimerais bien partir avec moins d'essence, je croyais que c'était possible mais je ne trouve rien sur ça dans les menus...Ou niveau voiture? J'ai essayé aussi la R8, la Jaguar (qui est souvent devant) mais c'est pire...
Bref je suis désespéré...au secours!!!!!!!!
Pleeeaaase...
Hors ligne
d4v1db a écrit:
J'utilise les pneus moyens à l'avant et durs à l'arrière, j'aimerais bien partir avec moins d'essence
salut,
essaye avec des pneus durs à l'AV et super durs à l'AR , ça t'évitera un arrét aux stands.
pour l'essence ce n'est pas possible.
sinon , essaye avec la Mazda 787B ou une Pescarolo car elles consomment moins de pneus.
et pense à faire les qualifs en mode championnat histoire de partir en pole (ça aide pas mal sur Hong Kong)
pour débloquer le mode extrême il faut absolument gagner le championnat GT (même si toutes les courses ne sont pas gagnées)
Hors ligne
Nickel! Merci beaucoup! J'avais déjà tenté les pneus durs mais les autres caisses réagissaient plutôt mal...alors qu'avec la 787B c'est impec! C'est de suite plus facile!
Hors ligne