Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 20-09-2009 19:40:00

d4v1db
Membre

Comment gagner le championnat du monde grant turismo?

Salut à tous! Je suis nouveau sur ce forum mais fan de GT depuis la play 1 smile
En fait je suis bloqué au championnat du monde grant turismo du hall professionnel...
Je pensais quand même pouvoir débloquer le hall extrème en arrivant 3ème, mais apparament ça marche pas...Faut-il obligatoirement arriver 1er au général? Dans ce cas là je sais plus trop comment faire...Y a juste 2 courses qui me donnent du fil à retordre, hong kong, et new york... Je fais ça avec la minolta 88 qui va plutôt bien mais ça ne suffit pas pour ces courses là...à hong kong j'ai souvent du mal a être 2nd ou 3ème...même en B-spec!
Et je me vois pas refaire 10 fois le chapionnat dans l'hypothétique espoir de ne pas me faire baiser par cette put*** de Merco Sauber...
Voilà, quelqu'un pourait-il me conseiller? Niveau réglages peut-être? J'utilise les pneus moyens à l'avant et durs à l'arrière, j'aimerais bien partir avec moins d'essence, je croyais que c'était possible mais je ne trouve rien sur ça dans les menus...Ou niveau voiture? J'ai essayé aussi la R8, la Jaguar (qui est souvent devant) mais c'est pire...
Bref je suis désespéré...au secours!!!!!!!!
Pleeeaaase...

Hors ligne

 

#2 20-09-2009 20:30:01

Pimousse38
Membre

Re: Comment gagner le championnat du monde grant turismo?

d4v1db a écrit:

J'utilise les pneus moyens à l'avant et durs à l'arrière, j'aimerais bien partir avec moins d'essence

salut,

essaye avec des pneus durs à l'AV et super durs à l'AR , ça t'évitera un arrét aux stands.
pour l'essence ce n'est pas possible.

sinon , essaye avec la Mazda 787B ou une Pescarolo car elles consomment moins de pneus.

et pense à faire les qualifs en mode championnat histoire de partir en pole (ça aide pas mal sur Hong Kong)

pour débloquer le mode extrême il faut absolument gagner le championnat GT (même si toutes les courses ne sont pas gagnées)


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#3 22-09-2009 14:32:43

d4v1db
Membre

Re: Comment gagner le championnat du monde grant turismo?

Nickel! Merci beaucoup! J'avais déjà tenté les pneus durs mais les autres caisses réagissaient plutôt mal...alors qu'avec la 787B c'est impec! C'est de suite plus facile!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson