Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 30-07-2009 00:33:13

thom_gt
Membre

Autres Jeux Vidéos ( Non y'a pas que GT4 :-O )

Ce topic m'est venu a l'idée, car GT4 n'étant plus tout jeune, bon nombres d'autres jeux vidéos sont sortis. Et je suppose que vous ne vous êtes pas arrétés a GT.
Donc voila, si vous voulez parler de choses et d'autres concernant l'univers du jeux vidéos-ludique ( comme ils disent a la télé ). Que ce soit PS3, Xbox ( Yeah ), Wii, DS, PSP, PC, PS2, Gameboy, PS1...Ngage, Grille-pain, chaise, plafond...C'est ici que ça se passe smile

Personnellement, j'ai recemment acheté Need for Speed Undercover, a 30€, pour me changer un peu et tuer le temps. Il est très need for speed. C'est a dire répétitif, un peu lourd, de plus en plus arcade. Mais on se laisse prendre. Les poursuites sont convaincantes, sauf les voitures cheatées de flics, qui vous font le 0-500km/h en 0.007 sec. Les courses ressemblent plus a Topgun qu'a GranTurismo. prendre des virages a 350 sans toucher aux freins, toussa toussa...
Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé, parcqu'on achéte pas un NFS pour son réalisme smile. Et puis y'a la Veyron, ça vaut le coup lol

Bref voila voila smile


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

#2 30-07-2009 09:36:01

Re: Autres Jeux Vidéos ( Non y'a pas que GT4 :-O )

lol, moi je n'ai même pas pu aller jusque la veyron, j'ai du faire 5 ou 6 courses et fermé need for speed et le désinstallée de mon pc pour tjrs. lol, C'est le pire des need for speed auquel j'ai joué et pourtant carbon en tenant une bonne couche. ^^

Pour les poursuites avec les flics s'est carrément plus marrant dans GTA parce que en plus tu peux les flingués tongue, ou pour faire des courses en ville, TDU est 10 fois mieux et pour un jeux qui a 4ans maintenant il est plus beau que undercover.

Sinon en jeux de caisse je joue a grid juste pour le mode drift le reste c'est trop arcade est pas vraiment précis même au volant ce qui est très dommage c'est un pur jeux, et GTR evolution ou la niveau conduite c'est le pied. Faire 4 tours du nurb avec 2 mecs a ton cul pour se bataillé la 1ere place y a que sa de vrai. ^^

Récemment j'ai testé Street fighter 4 tjrs sur pc (je joue plus sur console sauf qu'en FFXIII sortira), je mettais arrêté au alpha 3 sur PS1, et bien je dois dire qu'il est super beau mais sa manque de coup, 1 spécial et 1 finish sa fait léger quand je me souviens que sur le alpha 3 c'était 3 spécial et 3 finish donc déçu sur ca mais globalement il est bien sympa et j'ai retrouvé l'univers de street fighter donc c'est cool, par contre il est nettement plus dur que ces prédécesseurs.

Dernière modification par Skyline forever (30-07-2009 16:42:55)


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#3 30-07-2009 14:39:13

Vince63
Membre

Re: Autres Jeux Vidéos ( Non y'a pas que GT4 :-O )

C'est vrai que Undercover n'est pas très bien. J'attendais beaucoup mieux au niveau des graphismes. Mais bon sa reste amusant. J'aime beaucoup le mode multijoueurs. Dommage qu'ils aient enlevés les drifts.

Hors ligne

 

#4 30-07-2009 14:56:48

nananov
Moderator

Re: Autres Jeux Vidéos ( Non y'a pas que GT4 :-O )

Alors moi je vais faire un petit tour rapide sinon on ne va pas s'en sortir!

En ce moment, je n'ai le temps de jouer que à Guitar Hero. J'avais le 3 qui est vraiment bien et ce matin j'ai reçu le Greatest Hits big_smile (la guitare à 1€ de plus ça ne se refuse pas!).
J'ai joué rapido et voici mes premières impressions: les morceaux sont terribles mais ça je le savais déjà, c'est pour ça que je l'ai acheté. Entre autres y'a du Iron Maiden, Queen, Deep Purple, Police, Rage Against The Machine ... smile
Certains trucs sont mieux foutus dans les menus, c'est plus pratique, plus joli aussi souvent. Par contre la visibilité des différents éléments affichés au cours du jeu (jauge, multiplicateur etc.) sont moins visibles qu'avant. Non les développeurs, on n'a pas tous des TV HD de 102cm de diagonale wink
Le jeu semble plus permissif au niveau du décalage entre la note que l'on joue et la réalité. En gros on peut jouer la note un peu plus avant ou après et il la compte quand même bonne. Par contre il m'a l'air un peu plus chaud à gérer au niveau des enchaînements de notes brillantes. Question d'habitude sans doute.

J'attends volontiers des amis pour faire des parties à 2, en battle ou en coopération. winktongue


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#5 30-07-2009 16:40:46

Re: Autres Jeux Vidéos ( Non y'a pas que GT4 :-O )

raaa les rage sa doit etre mortel a jouer. ^^

Je tiens compte de ton invite hein tongue mais avant novembre tonguelol

Dernière modification par Skyline forever (30-07-2009 16:40:58)


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#6 30-07-2009 17:24:13

nananov
Moderator

Re: Autres Jeux Vidéos ( Non y'a pas que GT4 :-O )

Bah si tu veux tu passes, pas de soucis wink
Ouais rage c'est sympa, je l'ai fait ce matin. Par contre ces couillons ont viré les "fuck" de la chanson (c'est Killing in the name donc y'en a pas mal ^^). Du coup y'a des vieux blancs c'est un peu laid tongue
En septembre, octobre ça me va. J'ai déjà quelques dates de prises mais au contraire, propose et on verra!

On pourra jouer à GT5P mais faudra racheter au moins une manette parce que j'en ai plus, elles est cassée dirons-nous, je sais pas pourquoi lollol


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#7 31-07-2009 01:08:08

thom_gt
Membre

Re: Autres Jeux Vidéos ( Non y'a pas que GT4 :-O )

J'aimerai au moins essayé GH, ça me tente vraiment, ça change, pas franchement moyen de rager devant a cause de l'IA, ou autre. C'est fun only. Surtout que GH Metallica arrive, et étant plutot fan du groupe, ça me brancherai vraiment
Sauf que j'dois garder du budget pour CoD Mordern Warfare 2 et Forza 3 hmm



Sinon, voila la liste compléte des jeux que je posséde
Xbox
Forza 1 & 2,
Halo 3,
Halo Wars,
Call of Duty 4 Modern Warfare,
NFS Undercover ( dédicace a skyline, la seule caisse que je me suis fait embarquée était une R34 lol )
NFS Pro Street

PC
Call of Duty 4 Modern Warfare
Call of Duty 5 World at War
Far Cry 2
Rainbow Six Vegas 2
TrackMania Nations
TrackMania Sunrise
TrackMania Original
ArmA 2


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

#8 31-07-2009 11:04:28

Re: Autres Jeux Vidéos ( Non y'a pas que GT4 :-O )

Ben je rentre de suisse le 22 octobre pour ma sentance qui va me donner le diplôme ou pas et je dois repartir une semaine car mon stage se finit le 31 octobre dc a voir se que je fais apres mais des que j'ai des news je te tiens au courant ^^


thom_gt a écrit:

NFS Undercover ( dédicace a skyline, la seule caisse que je me suis fait embarquée était une R34 lol )
ArmA 2

rooo t'es un mauvais tonguelollol


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#9 31-07-2009 15:15:12

thom_gt
Membre

Re: Autres Jeux Vidéos ( Non y'a pas que GT4 :-O )

Je venais juste de lui acheter quelques mods sympa, j'avais plus de credit hmm J'ai roulé sur des herses lol


J'ai plus de chance de faire tomber les filles en les poussant qu'en les seduisant...

Hors ligne

 

#10 04-08-2009 14:00:33

jeje33
Membre

Re: Autres Jeux Vidéos ( Non y'a pas que GT4 :-O )

Moi je joue a Rfactor, ce qui est génial c'est les possibilités énorme qu'offre ce jeu !

Par exemple je suis en train de télécharger le nurburgring, et j'attends impatiemment de pouvoir y jouer lol

Hors ligne

 

#11 05-08-2009 09:23:54

Twingo Starr
Membre

Re: Autres Jeux Vidéos ( Non y'a pas que GT4 :-O )

Ben moi je continue dans les jeux que j'ai pas fini. Après avoir atteint 100% à GT4 je suis maintenant sur Super Mario Galaxy (là aussi le challenge est costaud). Après faut que je termine Burnout revenge sur PS2 et je terminerai pasr 2 jeux que j'ai fini plusieurs fois : Resident Evil 4 (énorme) et God of War.


Dark side of the moon.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson