Communauté des joueurs francophones de GT4
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C'est simple il faut commencer la course en pneu normaux économique
(J'ai fait ça mais ça freine pas+environ 40 pts )
ET une question : quand je règle les freins course, je l'ai mis a 10 av 10ar et ma voiture est instable et elle fait des crissement de pneus ,du coup quand je tourne je fais un drift. C'est une BMW M5 avec aileron et j'etais a Laguna seca pur l'endurance 117pts (je ne savais pas encore pour les pneus)
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cahill63 a écrit:
C'est simple il faut commencer la course en pneu normaux économique
(J'ai fait ça mais ça freine pas+environ 40 pts )
ET une question : quand je règle les freins course, je l'ai mis a 10 av 10ar et ma voiture est instable et elle fait des crissement de pneus ,du coup quand je tourne je fais un drift. C'est une BMW M5 avec aileron et j'etais a Laguna seca pur l'endurance 117pts (je ne savais pas encore pour les pneus)
Le sujet des Pts-A a été traité en long, en large et en travers quelquefois dans les posts de ce forum.
Prends le temps de les lire et tu apprendras beaucoup, surtout en ce qui concerne la voiture à utiliser pour chaque course, ainsi que les bons réglages. Sans parler des grilles qui peuvent donner les max de pts...
Bon courage
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