Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 10-02-2009 13:17:05

Laurent08320
Membre

Problème de passage de vitesse

Tout d'abord bonjour à tous c'est mon 1er message sur ce forum et sa concerne les passage de vitesse. Je suis a 60% du jeu et c'est la première fois que je vois sa. Je joue en boite automatique mais là les vitesse ne veulent plus passer toute seule je suis obligé d'appuyer sur R2 aussi bien pour les passer que pour rétrograder je suis obliger donc de laisser R2 appuyer pendant toute la course. Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa, merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 10-02-2009 15:51:44

nananov
Moderator

Re: Problème de passage de vitesse

Salut,
J'ai jamais vu ni entendu quelqu'un se plaindre de ce problème. Comme quoi on en découvre toujours!
Si après avoir rebooté ta PS2 ça ne fonctionne toujours pas je ne vois pas ce que ça peut petre. Tu as bien vérifié que tu étais toujours en mode Auto? Tu n'as pas changé sans faire exprès?
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus...


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#3 10-02-2009 16:00:42

Laurent08320
Membre

Re: Problème de passage de vitesse

Non je suis bien en automatique, d'ailleurs si je serait en manuel, c'est avec L2 que je rétrograderait alors que là tout se fait avec R2 et j'ai essayé de rebooté la console sans résultat. Pour info, j'utilise une manette sans fils logiteck mais je ne pense pas que le problème vient de là. Surtout que sa s'est fait d'une course à l'autre (pendant le championnat DTM) donc c'est sur je n'ai pu modifier aucun réglage du jeu. Je vais essayer avec une manette officielle dès que possible à tout hazard mais bon je n'y croit pas de trop.

Hors ligne

 

#4 10-02-2009 17:49:26

Laurent08320
Membre

Re: Problème de passage de vitesse

Ok problème résolu. J'ai essayé avec une manette officiel et tout marche nickel, j'ai ensuite changer de manette pendant la course et le problème revient. Sa vient donc de ma manette sans fils, bizarre quand même car sa fait 2 semaines que je l'ai et jusque là sa marchait nickel.
Sinon félicitations pour votre site qui m'a fort (énormément aussi) aider à progresser dans ce jeu magnifique et bravo pour votre forum bien complet et cette formidable entente entre tout les forumeur! Bonne continuation!
Et désolé d'avoir crée un sujet sans avoir essayé cette manip' avant...hmm

Hors ligne

 

#5 10-02-2009 18:12:24

nananov
Moderator

Re: Problème de passage de vitesse

Nan c'est pas grave, le principal c'est que problème soit résolu. smile
Et tant mieux si on t'a aidé, bon courage pour les 40% restants
Et le sujet n'est pas inutile, on pourra éventuellement y rediriger quelqu'un qui a le même problème que toi!
Question sujet on a déjà vu pire! big_smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#6 11-02-2009 00:32:49

Avenger
Exclu

Re: Problème de passage de vitesse

Laurent08320 a écrit:

Ok problème résolu. J'ai essayé avec une manette officiel et tout marche nickel, j'ai ensuite changer de manette pendant la course et le problème revient. Sa vient donc de ma manette sans fils, bizarre quand même car sa fait 2 semaines que je l'ai et jusque là sa marchait nickel.
Sinon félicitations pour votre site qui m'a fort (énormément aussi) aider à progresser dans ce jeu magnifique et bravo pour votre forum bien complet et cette formidable entente entre tout les forumeur! Bonne continuation!
Et désolé d'avoir crée un sujet sans avoir essayé cette manip' avant...hmm

-,-'


1337

Hors ligne

 

#7 11-02-2009 10:09:28

nananov
Moderator

Re: Problème de passage de vitesse

AVENGER, FAIS DES REPONSES CONSTRUCTIVES, TU COMPRENDS CA?


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#8 11-02-2009 10:57:27

Grenouille
Membre

Re: Problème de passage de vitesse

Essai de reinit la manette
pour les claviers sans fils ca se fait en mettant les piles à l'envers je ne sais pas la manip pour les manettes

Dernière modification par Grenouille (11-02-2009 10:58:34)

Hors ligne

 

#9 11-02-2009 12:09:43

Laurent08320
Membre

Re: Problème de passage de vitesse

Beh pour la manette il suffit d'enlever les piles et de les remettre, j'ai fait sa ce matin et elle remarche nickel. Merci quand même pour vos réponses et vos conseils! wink

Hors ligne

 

#10 11-02-2009 13:03:15

yassine
Membre

Re: Problème de passage de vitesse

nananov a écrit:

AVENGER, FAIS DES REPONSES CONSTRUCTIVES, TU COMPRENDS CA?

C'est pas un geste de boulet sa M. le modérateur ?? big_smile


On ne peut pas donner des forces aux faibles en affaiblissant les forts.

Statut GT4

Hors ligne

 

#11 11-02-2009 14:32:42

jeje33
Membre

Re: Problème de passage de vitesse

yassine a écrit:

nananov a écrit:

AVENGER, FAIS DES REPONSES CONSTRUCTIVES, TU COMPRENDS CA?

C'est pas un geste de boulet sa M. le modérateur ?? big_smile

En même temps avec Avenger, je comprends qu'il pète un câble... hmm

Hors ligne

 

#12 11-02-2009 14:56:10

nananov
Moderator

Re: Problème de passage de vitesse

Hé hé si yassine mais j'en peux plus. tongue
j'ai dit à Kortex de le virer mais il a pas le temps de s'occuper ça tout de suite donc ça va venir ne vous inquiétez pas. En attendant je suis un peu fébrile des fois et je fais le boulet lol


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#13 11-02-2009 18:47:20

Avenger
Exclu

Re: Problème de passage de vitesse

nananov a écrit:

AVENGER, FAIS DES REPONSES CONSTRUCTIVES, TU COMPRENDS CA?

Easy man ! lol


1337

Hors ligne

 

#14 11-02-2009 19:03:02

Avenger
Exclu

Re: Problème de passage de vitesse

nananov a écrit:

Hé hé si yassine mais j'en peux plus. tongue
j'ai dit à Kortex de le virer mais il a pas le temps de s'occuper ça tout de suite donc ça va venir ne vous inquiétez pas. En attendant je suis un peu fébrile des fois et je fais le boulet lol

Attend attend attend !! Tu veut dite que lorsque ' M.Kortex ' revien , il va me kické de site ?


1337

Hors ligne

 

#15 11-02-2009 19:10:14

nananov
Moderator

Re: Problème de passage de vitesse

Alors la réponse est  : oui.
Je te l'ai dit il y a peu déjà mais comme tu ne lis jamais ce que je te dis ben voilà, tu l'apprend d'une manière moins agréable.
Et je t'avais déjà prévenu (et Kortex aussi d'ailleurs) une bonne dizaine de fois, j'aurai dû le faire avant.
Ça ne me fait pas plaisir de te virer (ce n'est que la deuxième fois depuis la création du forum) mais tu ne respecte pas ce qu'on te dit, 95% de tes messages n'ont pas d'intérêt, ne sont pas postés au bon endroit etc. Enfin je ne reviens pas là dessus, je (on, tout le reste du forum) te l'ai expliqué plusieurs fois déjà.
hmm


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#16 12-02-2009 00:00:00

Avenger
Exclu

Re: Problème de passage de vitesse

nananov a écrit:

Alors la réponse est  : oui.
Je te l'ai dit il y a peu déjà mais comme tu ne lis jamais ce que je te dis ben voilà, tu l'apprend d'une manière moins agréable.
Et je t'avais déjà prévenu (et Kortex aussi d'ailleurs) une bonne dizaine de fois, j'aurai dû le faire avant.
Ça ne me fait pas plaisir de te virer (ce n'est que la deuxième fois depuis la création du forum) mais tu ne respecte pas ce qu'on te dit, 95% de tes messages n'ont pas d'intérêt, ne sont pas postés au bon endroit etc. Enfin je ne reviens pas là dessus, je (on, tout le reste du forum) te l'ai expliqué plusieurs fois déjà.
hmm

Voili Voilou , comme d'habitude ... Ok quand tu me kick je peut creer une autre compte ?


1337

Hors ligne

 

#17 12-02-2009 00:01:26

Avenger
Exclu

Re: Problème de passage de vitesse

yassine a écrit:

nananov a écrit:

AVENGER, FAIS DES REPONSES CONSTRUCTIVES, TU COMPRENDS CA?

C'est pas un geste de boulet sa M. le modérateur ?? big_smile

Et Yassine merci beaucoup ... hmm


1337

Hors ligne

 

#18 12-02-2009 00:41:46

nananov
Moderator

Re: Problème de passage de vitesse

Avenger a écrit:

Voili Voilou , comme d'habitude ...

Tu lirais les remarques qu'on te fait aussi, ce serait pas "comme d'habitude"! mad
Donc j'imagine que c'est pas la première fois que tu te fais dégager d'un forum si tu fais cette remarque. Quelque part ça me rassure.
N'as-tu jamais pensé à changer ton comportement au lieu de dire "comme d'habitude"? Calme-toi un peu peu, écoute ce qu'on te dit (sur le langage SMS, sur l'intérêt de tes réponses, sur ton humour qui peut être mal pris par les autres) et ça ira beaucoup mieux.
Est-ce que tu te rend compte que des fois tu emmerdes tout le monde?
Qu'est-ce que tu viens chercher sur ce forum puisque 90% de tes remarques n'intéressent personne, tu parles pratiquement tout seul!!

J'espère que ce message tu le liras roll


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#19 12-02-2009 00:42:37

nananov
Moderator

Re: Problème de passage de vitesse

On t'a donné plusieurs fois ta chance et tu ne l'as jamais saisie.

PS : et le message de yassine était ironique je pense, au risque de te décevoir.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#20 12-02-2009 13:02:06

yassine
Membre

Re: Problème de passage de vitesse

Bien sur que c'etait de l'ironie, je pense que ta fait sa pour qu'il lit ton message, mais il ne le fait presque jamais. hmm

PS: Tu avait dit quelque part que tu ne pouvais pas editer tes message, pourtant moi je peux, ce n'est donc pas le forum qui a un problème...


On ne peut pas donner des forces aux faibles en affaiblissant les forts.

Statut GT4

Hors ligne

 

#21 12-02-2009 14:01:42

nananov
Moderator

Re: Problème de passage de vitesse

Oui c'est bizarre depuis un moment je peux plus éditer les messages, ni les miens ni les vôtres hmm


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#22 12-02-2009 14:49:48

Avenger
Exclu

Re: Problème de passage de vitesse

nananov a écrit:

Avenger a écrit:

Voili Voilou , comme d'habitude ...

Tu lirais les remarques qu'on te fait aussi, ce serait pas "comme d'habitude"! mad
Donc j'imagine que c'est pas la première fois que tu te fais dégager d'un forum si tu fais cette remarque...

C'est la premiere fois que je fait linscription dans un forum . . .


1337

Hors ligne

 

#23 12-02-2009 15:11:22

Grenouille
Membre

Re: Problème de passage de vitesse

Avenger a écrit:

Voili Voilou , comme d'habitude ... Ok quand tu me kick je peut creer une autre compte ?

On te reconnaitra meme avec un autre pseudo

PS super ta nouvelle signture bien dans ton esprit

Hors ligne

 

#24 12-02-2009 17:14:52

Avenger
Exclu

Re: Problème de passage de vitesse

Grenouille a écrit:

Avenger a écrit:

Voili Voilou , comme d'habitude ... Ok quand tu me kick je peut creer une autre compte ?

On te reconnaitra meme avec un autre pseudo

PS super ta nouvelle signture bien dans ton esprit

Merci wink
PS : ( Serieux ) T'es le plus sympa dans ce forum ... hmm
Ok , c'est ma derniere semaine dans ce forum , a partir de Lundi , je poste plus des messages ...


1337

Hors ligne

 

#25 12-02-2009 18:56:38

nananov
Moderator

Re: Problème de passage de vitesse

pffffff, Avenger tu montres encore l'étendue de ton talent. C'était encore ironique.
Et ne dis pas à Grenouille qu'il est sympa, tu n'as jamais eu de conversation avec lui! Oui il est sympa mais c'est pas en un post que tu peux juger de ça.
Mais c'est pas grave, ne poste plus à partir de lundi, ça sera mieux pour tout le monde ici.

Laurent, désolé de polluer ton topic qui est pourtant utile hmm


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#26 12-02-2009 19:01:08

Avenger
Exclu

Re: Problème de passage de vitesse

nananov a écrit:

pffffff, Avenger tu montres encore l'étendue de ton talent. C'était encore ironique.
Et ne dis pas à Grenouille qu'il est sympa, tu n'as jamais eu de conversation avec lui! Oui il est sympa mais c'est pas en un post que tu peux juger de ça.
Mais c'est pas grave, ne poste plus à partir de lundi, ça sera mieux pour tout le monde ici.

Laurent, désolé de polluer ton topic qui est pourtant utile hmm

J'ai oublié de dire quelque chose importante , je fait toujours les fautes , et quand tu me fait un avertissement je fait encore des fautes , tu sais pour quoi ?
Car je comprend pas bien en Francais , je comprends pa bien tes avertissements ...


1337

Hors ligne

 

#27 12-02-2009 19:31:43

Re: Problème de passage de vitesse

c'est de la mauvaise fois, que tu ne comprennes pas les 2 premières fois sa peut se comprendre, après tout les rappels qu'on t'as fait c'est pas possible, c'est toi qui veut pas comprendre et maintenant tu en paye les conséquences et tu oses encore te plaindre. Faire des fautes c'est pas le problème, tout le monde en fait et si nananov ou n'importe qui d'autre lis mon post, ils en trouveront, ce qu'on et c'est ce qui est écrit en rouge, c'est de ne pas utiliser le langage futile qu'est le sms. Maintenant si tu ne comprends pas tout, google a été intelligent et a crée un site qui s'appelle tout simplement google translate avec pleins de langue dont le japonais, le chinois, l'arabe et j'en passe donc si tu y fais un tour tu trouvera surement ton bonheur pour mettre le message dans la langue que tu comprends. Et s'il te plaît arrête avec tes messages qui n'ont aucun intérêt comme mettre juste des raccourcis d'émoticones msn.

Voila c'est tout maintenant assume ton comportement de gamin et peut être qu'après on pourra reconsidérer notre position a ton égard.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#28 12-02-2009 19:33:54

jeje33
Membre

Re: Problème de passage de vitesse

Avenger a écrit:

nananov a écrit:

pffffff, Avenger tu montres encore l'étendue de ton talent. C'était encore ironique.
Et ne dis pas à Grenouille qu'il est sympa, tu n'as jamais eu de conversation avec lui! Oui il est sympa mais c'est pas en un post que tu peux juger de ça.
Mais c'est pas grave, ne poste plus à partir de lundi, ça sera mieux pour tout le monde ici.

Laurent, désolé de polluer ton topic qui est pourtant utile hmm

J'ai oublié de dire quelque chose importante , je fait toujours les fautes , et quand tu me fait un avertissement je fait encore des fautes , tu sais pour quoi ?
Car je comprend pas bien en Francais , je comprends pa bien tes avertissements ...

Bah prend pas ça pour du racisme mais doit bien y avoir des forums tunisiens (ou algerien je sais plus) non ?
Au lieu de venir faire chier ici et en plus de ne pas pouvoir t'intégrer parce que tu comprends pas tout, bah sur les forum on l'on parle ta langue tu seras accueilli smile

Hors ligne

 

#29 12-02-2009 19:39:47

nananov
Moderator

Re: Problème de passage de vitesse

Skyline a tout bien dit! wink
Le problème ne vient pas que de ton langage. Quand tu veux tu comprends très bien. On veut bien comprendre que tu ne comprenne pas tout en français mais tu comprend bien le SMS donc bon...
Le truc c'est que tu es complètement foufou et que tu ne fais pas attention. C'est ton comportement qui m'amène à ta kicker pas ton orthographe.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#30 12-02-2009 22:01:25

Avenger
Exclu

Re: Problème de passage de vitesse

nananov a écrit:

C'est ton comportement qui m'amène à ta kicker pas ton orthographe.

hmm , Je suis comme tous les Tunisiens , par exemple , D'apres moi , c'est VOUS qui n'etes pas normale ! :s
Les Tunisien ne sont pas comme les Francic ...


1337

Hors ligne

 

#31 13-02-2009 04:23:03

Re: Problème de passage de vitesse

peut être que pour toi on est pas normal, c'est un fait, chacun sa culture et tout le tralala, mais ici tu est en minorité donc c'est a toi de faire l'effort de t'adapter à nous et non à nous de s'adapter a toi. Maintenant tu ne l'as pas compris alors tu te fait kické parce que tu ne l'a pas compris, ce qui est permis chez toi n'est pas forcément permis chez nous.

Adapte toi a nous et intégré toi correctement et tu verra que c'est un forum tranquille sympa où il est fait bon de poster et de s'amuser avec les autres.

Enfin bref, on a déjà essayé de te remettre sur le droit chemin, t'as pas voulu et donc voila ce qui arrive, c'est con parce que c'est pas le genre de la maison de kické les gens d'ailleurs j'en connais que 2.

Bon sur ce je vais me coucher lol

Dernière modification par Skyline forever (13-02-2009 04:23:32)


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson