Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#61 12-02-2009 19:44:39

chris599gtb
Membre

Re: GTCup 2009

Merci jéjé, je tourne en 1.11 pour l'instant


fan de Ferrari - GT4 fini a 100% - GT5 Prologue - playseat / Driving Force GT

Hors ligne

 

#62 12-02-2009 19:52:54

nananov
Moderator

Re: GTCup 2009

Votre attention s'il vous plaît: (tongue)
La prochaine manche doit être officiellement proposée par notre équipe.
Donc on va devoir envoyer un combo.
Le truc c'est que je m'en vais demain pour 5 jours et pas le temps ni ce soir ni demain.
Est-ce que quelqu'un veut bien en trouver un , LE TESTER et l'envoyer par mail à Frizzou.
jeje tu pourrais faire ça?
Mais si quelqu'un est volontaire ou veux filer un coup de main allez-y.

J'avais pensé à une voiture tuning genre une Viper sur High Speed Ring sens normal. Tu peux tester et ça et si c'est à peu près intéressant envoyer le combo? Si la voiture est trop chiante essayez-en une autre moins puissante.
Enfin c'est vous qui voyez. smile

Merci, désolé de vous demandez ça. hmm
Pour la manque suivante j'essaierai de le faire. wink


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#63 12-02-2009 19:58:23

chris599gtb
Membre

Re: GTCup 2009

uniquement en hot lap ? Je veut bien faire des essais et aider. On peut tres bien utiliser une voiture tuning sans la préparer, des fois c'est bien assez puissant ?


fan de Ferrari - GT4 fini a 100% - GT5 Prologue - playseat / Driving Force GT

Hors ligne

 

#64 12-02-2009 20:07:39

patelic
Membre

Re: GTCup 2009

Salut.

Ce serait bien que les meilleurs pilotes de la team propose un combo qu'ils sentent bien.
Moi je ne sent rien ! (nez bouché etc.....)

tongue


Qui Vivra Verra

Hors ligne

 

#65 12-02-2009 20:14:51

chris599gtb
Membre

Re: GTCup 2009

Ben Jeepee es malade, nananov n'est pas la...


fan de Ferrari - GT4 fini a 100% - GT5 Prologue - playseat / Driving Force GT

Hors ligne

 

#66 12-02-2009 20:20:27

nananov
Moderator

Re: GTCup 2009

Oui c'est pour un hotlap.
Pour l'histoire de la préparation je suis d'accord, faut juste voir si la puissance ou les PP apparaissent dansle replay. Si ça n'apparait pas, ça veut dire que les gens peuvent gonfler la voiture et que ça se verra pas donc obligation de mettre full power.
Enfin voilà.
Mais c'est cool de t'y coller chris, merci wink


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#67 12-02-2009 20:35:48

jeje33
Membre

Re: GTCup 2009

Je fais ça demain

Hors ligne

 

#68 16-02-2009 22:27:31

J.F
Membre

Re: GTCup 2009

Bon ben j'ai récupéré mon ordi aujourd'hui ( voulait plus démarrer ce con yikes !!! ) Malheureusement pour moi , gros problèmes de connection internet mad !!! Je suis donc out sur le hot lap ( j'espère que pour l'endurance ... roll )
J'ai même pas pu répondre à Pim qui m'avait fait coucou sur IDSN hmm !!!

PS 1 : Bon rétablissement à JeePee wink
PS 2 : Ouf , la connexion a tenu jusqu'à maintenant smile


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#69 18-02-2009 10:04:13

nananov
Moderator

Re: GTCup 2009

OK JF, on espère te voir bientôt wink Pour l'endurance c'est encore bon! Donc goooo!

jeje, si j'en crois le message de Frizzou t'as oublié d'envoyer le combo... roll T'as oublié? Pas réussi à envoyer un MP? Bon y'a pas mort d'homme mais Frizzou s'inquiète un peu du coup. J'espère qu'on va pas se retrouver avec la Suzuki Cappuccino sur Daytona Speedway!!!! wink


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#70 18-02-2009 18:28:52

jeje33
Membre

Re: GTCup 2009

nananov a écrit:

OK JF, on espère te voir bientôt wink Pour l'endurance c'est encore bon! Donc goooo!

jeje, si j'en crois le message de Frizzou t'as oublié d'envoyer le combo... roll T'as oublié? Pas réussi à envoyer un MP? Bon y'a pas mort d'homme mais Frizzou s'inquiète un peu du coup. J'espère qu'on va pas se retrouver avec la Suzuki Cappuccino sur Daytona Speedway!!!! wink

Je suis vraiment désolé mais ça m'est sorti complètement de la tête, je suis confus hmm
Enfin ça va, la manche est pas trop mal (je me suis déjà énervé grâce a cette put** de chicane ....... qui n'y est plus !!!!) lol

Hors ligne

 

#71 24-02-2009 11:58:32

nananov
Moderator

Re: GTCup 2009

jeje, ce serait cool que tu nous fasse un temps pour la manche endurance, même pourri, parce que les autres teams ont l'air de zapper ça donc ce serait bien de profiter de leurs oublis et de toutes façons de bien faire 4 temps

J'essaye de tourner sur la manche en TVR dès que je peux mais je ne pourrai pas rouler beaucoup, je serai certainement dernier. J'ai du boulot en ce moment.

GT_POULOU est quand même super impressionnant au pad, je me demande même si à l'IFTC il aurait pas fini 1er au pad... Quand tu vois les mecs qu'il bat alors qu'ils sont au volant et que GT5 avantage carrément pas les volants je trouve ça réellement impressionnant. Et il n'a que 14 ans!


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#72 24-02-2009 12:07:42

jeje33
Membre

Re: GTCup 2009

nananov a écrit:

jeje, ce serait cool que tu nous fasse un temps pour la manche endurance, même pourri, parce que les autres teams ont l'air de zapper ça donc ce serait bien de profiter de leurs oublis et de toutes façons de bien faire 4 temps

J'essaye de tourner sur la manche en TVR dès que je peux mais je ne pourrai pas rouler beaucoup, je serai certainement dernier. J'ai du boulot en ce moment.

GT_POULOU est quand même super impressionnant au pad, je me demande même si à l'IFTC il aurait pas fini 1er au pad... Quand tu vois les mecs qu'il bat alors qu'ils sont au volant et que GT5 avantage carrément pas les volants je trouve ça réellement impressionnant. Et il n'a que 14 ans!

Je fais ça alors mais ça me barbe hmm en plus c'est chiant d'additionner les 3 tours, puis le premier il est pas lancé et tout hmm

Hors ligne

 

#73 24-02-2009 12:53:04

nananov
Moderator

Re: GTCup 2009

Meuh si le 1er est lancé! Pourquoi ne le serait-il pas? T'es bien dans le bon mode?
Pour additionner les tours, va ici:
http://www.gtchallenge.net/page/new/calcul_times.htm


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#74 24-02-2009 13:18:12

jeje33
Membre

Re: GTCup 2009

nananov a écrit:

Meuh si le 1er est lancé! Pourquoi ne le serait-il pas? T'es bien dans le bon mode?
Pour additionner les tours, va ici:
http://www.gtchallenge.net/page/new/calcul_times.htm

Oui c'est pas faux, j'ai joué a GT4 hier lol
Ah merci pour le lien je le cherche depuis longtemps wink

Hors ligne

 

#75 24-02-2009 16:36:47

nananov
Moderator

Re: GTCup 2009

Mmmh, tu m'as l'air doué toi lol


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#76 24-02-2009 19:09:18

jeje33
Membre

Re: GTCup 2009

nananov a écrit:

Mmmh, tu m'as l'air doué toi lol

Oui euh tu veux qu'on compare nos temps ? wink

Hors ligne

 

#77 24-02-2009 20:05:21

nananov
Moderator

Re: GTCup 2009

jeje33 a écrit:

nananov a écrit:

Mmmh, tu m'as l'air doué toi lol

Oui euh tu veux qu'on compare nos temps ? wink

OK...
Alors endurance en Elise sur London........
10ème/ nananov
jeje33..... jeje33.... ah ben je te vois pas, je suis devant!!!!!! lollollollol

-->[]


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#78 25-02-2009 10:50:26

jeje33
Membre

Re: GTCup 2009

nananov a écrit:

jeje33 a écrit:

nananov a écrit:

Mmmh, tu m'as l'air doué toi lol

Oui euh tu veux qu'on compare nos temps ? wink

OK...
Alors endurance en Elise sur London........
10ème/ nananov
jeje33..... jeje33.... ah ben je te vois pas, je suis devant!!!!!! lollollollol

-->[]

Même si je poste tu seras devant je pense parce que j'ai du mal a faire UN tour bon et clean alors 3 a la suite hmm

Hors ligne

 

#79 25-02-2009 12:28:28

patelic
Membre

Re: GTCup 2009

Salut.

Ca alors ! je croyais que cette manche durait jusqu'au 17 fevrier !
En fait c'est au mois de mars...bon bah je vais m'y remettre alors.
Pour ma place faut me chercher vers le bas du tableau hein !

wink


Qui Vivra Verra

Hors ligne

 

#80 26-02-2009 22:40:21

nananov
Moderator

Re: GTCup 2009

Salut,
J'ai fait une dizaine de tours sur Fuji, juste assez pour passer devant Pim lol
Je suis 0"300 devant toi Pim. J'ai pas mal de marge (0"500 au moins) mais pas le temps de jouer donc vas-y, repasse devant wink


J'ai proposé un combo pour la prochaine manche : Mitsu Evo X Tuned sur un circuit japonais big_smile (je dis pas lequel quand même mais bon ça va pas être trop dur à trouver)


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#81 26-02-2009 22:43:09

Pimousse38
Membre

Re: GTCup 2009

bien joué nananov

j'essayerai de repasser devant samedi wink


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#82 27-02-2009 11:07:05

jeje33
Membre

Re: GTCup 2009

Putain je suis devenu mauvais avec le G25 hmm Mais je pourrais améliorer, ce soir ou demain wink

Hors ligne

 

#83 27-02-2009 14:09:17

nananov
Moderator

Re: GTCup 2009

lol meeeeeuuuuh non jeje, t'étais déjà mauvais lol tongue
Bon moi je suis vert, il est pas si mauvais ce combo en TVR, faut juste être patient...
Sinon le suivant est beaucoup plus à mon goût (normal c'est moi qui l'ait choisi big_smile) mais pareil, je ne pense pas avoir le temps de beaucoup tourner dessus.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#84 27-02-2009 15:23:35

jeje33
Membre

Re: GTCup 2009

nananov a écrit:

lol meeeeeuuuuh non jeje, t'étais déjà mauvais lol tongue
Bon moi je suis vert, il est pas si mauvais ce combo en TVR, faut juste être patient...
Sinon le suivant est beaucoup plus à mon goût (normal c'est moi qui l'ait choisi big_smile) mais pareil, je ne pense pas avoir le temps de beaucoup tourner dessus.

Je savais que t'aillais la sortir lol
Non mais au dernier GTcup j'ai fini 6 ou 7 au général là y'a pas moyen :p

Hors ligne

 

#85 27-02-2009 18:37:19

jeje33
Membre

Re: GTCup 2009

J'ai doublé pimousseuh !! lol nananov t'as de la chance je sais pas si je pourrais tourner d'ici demain hmm

Hors ligne

 

#86 27-02-2009 19:38:23

nananov
Moderator

Re: GTCup 2009

Au dernier GTCup, il faut être honnête, il n'y avait pas grand monde. Sur celui d'avant en jouant pas mal j'ai terminé aux choux donc voilà. Après ça fait pas longtemps que tu as le G25 donc tu vas progresser tout au long du championnat.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#87 27-02-2009 21:40:19

chris599gtb
Membre

Re: GTCup 2009

Je trouve que c'est incontrolable a la manette le mode pro surtout sur londre et la lotus. Vivement le DFP et mon playseat ! Arf j'ai trop hate, seulement j'aurai pas trop le temps de test, je part en bretagne 2 semaines ...


fan de Ferrari - GT4 fini a 100% - GT5 Prologue - playseat / Driving Force GT

Hors ligne

 

#88 27-02-2009 22:16:27

Re: GTCup 2009

ben pars pas big_smile lol


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#89 28-02-2009 11:09:41

Pimousse38
Membre

Re: GTCup 2009

jeje33 a écrit:

J'ai doublé pimousseuh !! lol nananov t'as de la chance je sais pas si je pourrais tourner d'ici demain hmm

j'ai repris mon bien tongue


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#90 28-02-2009 12:07:26

jeje33
Membre

Re: GTCup 2009

Pimousse38 a écrit:

jeje33 a écrit:

J'ai doublé pimousseuh !! lol nananov t'as de la chance je sais pas si je pourrais tourner d'ici demain hmm

j'ai repris mon bien tongue

Nonnnnn j'ai pas pu tourner hmm
Fais chier j'ai trouvé une motivation pour cette manche la veille de la fin de la manche lol

Hors ligne

 

#91 28-02-2009 15:00:14

nananov
Moderator

Re: GTCup 2009

Bien joué Pimousse, t'as fait un joli temps j'ai l'impression!
J'aurai bien aimé avoir du temps pour cette manche, elle n'est pas si mal. Ce sera peut-être pour la prochaine! wink


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#92 28-02-2009 17:31:09

Pimousse38
Membre

Re: GTCup 2009

oui j'ai amélioré de plus d'une seconde ... grâce à la direction active réglée sur forte wink


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#93 28-02-2009 18:08:44

nananov
Moderator

Re: GTCup 2009

Ah bien joué, j'avais pas pensé à ça. Moi avec ems réglages j'avais 0"500 de marge je pense, j'aurai pu être avec toi avec ce réglage je pense.
La prochaine manche devrait être sympa, il y a du monde au classement mondial donc ça motive wink Je ne pourrai pas jouer d'ici samedi prochain mais après j'espère pouvoir enfin me faire plaisir sur ce cup et en étant pas à l masse au classement big_smile


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#94 04-03-2009 13:47:37

Husqvarman
Membre

Re: GTCup 2009

Hello, désolé de venir sur votre forum censé être privé...

Cependant nous avons un problème de mise en ligne de la manche, je peux le faire mais il me faut le combo...
Merci de me l'envoyer via mp à moi et sannou...

Désolé du dérangement


Husqvarman ! Jamais en panne, fais gaf' à son retour de flamme !!

Hors ligne

 

#95 05-03-2009 10:25:04

nananov
Moderator

Re: GTCup 2009

Je l'ai envoyée à Frizzou, il l'a reçu et me l'a confirmé.
C'est bon maintenant non j'ai vu que vous l'aviez mis...?
Désolé de ne pas avoir été plus réactif, je ne suis pas chez moi en ce moment.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#96 05-03-2009 13:33:48

Husqvarman
Membre

Re: GTCup 2009

oui tant pis ce n'est pas grave...

En fait frizzou l'avait bien reçu mais il avait oublié de la programmer dans la bd pour que la manche puisse apparaitre sur le site donc il m'a demandé de le faire pour lui mais il n'était pas 100% sur de la manche donc bah il m'a conseillé de te redemander...
Enfin ce n'est pas grave une fois rentré le soir il a pu s'en charger...

Merci quand même et bonne chance pour le cup smile


Husqvarman ! Jamais en panne, fais gaf' à son retour de flamme !!

Hors ligne

 

#97 12-03-2009 09:40:50

nananov
Moderator

Re: GTCup 2009

Au fait désolé à tous pour mon replay de la dernière manche, je n'ai rallumé mon PC que le samedi et j'ai zappé cette histoire de replay. La team perd des points par ma faute. Etant partisan que le réglement soit appliqué à la lettre (sinon ça sert à rien de faire un réglement), je l'allais pas demander un délai parce que j'ai oublié.
Voilà, j'essaierai d'être plus performant pour la suivante.

Ma manche n'a pas l'air de plaire plus que ça, c'est bizarre, elle est pourtant assez "consensuelle". J'ai fait mon temps sans aides bien sûr et sans direction active je crois. Quand je la mets je ne vois pas la différence.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#98 12-03-2009 18:30:24

jeje33
Membre

Re: GTCup 2009

Ptain, pas eu le temps de tourner, je suis un peu dans ma periode no-life du lycée, TPE, Bac blanc de Français ... hmm
Puis j'avoue que la manche ne m'emballe pas plus que ça après avoir testé quelque tours (4) smile

Hors ligne

 

#99 12-03-2009 18:40:01

nananov
Moderator

Re: GTCup 2009

jeje33 a écrit:

Puis j'avoue que la manche ne m'emballe pas plus que ça après avoir testé quelque tours (4) smile

Fallait m'en proposer, j'ai fait des appels et personne ne m'a répondu roll


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#100 13-03-2009 18:10:12

jeje33
Membre

Re: GTCup 2009

nananov a écrit:

jeje33 a écrit:

Puis j'avoue que la manche ne m'emballe pas plus que ça après avoir testé quelque tours (4) smile

Fallait m'en proposer, j'ai fait des appels et personne ne m'a répondu roll

Mais c'est pas une critique, quand j'ai lu la manche j'ai été enthousiaste, puis quand j'ai testé, je l'ai moins été...

Hors ligne

 

#101 13-03-2009 20:23:30

patelic
Membre

Re: GTCup 2009

Salut.

Au coin Nananov !
Tu n'as pas posté de replay pour la manche précédente, c'est inadmissible !!
Je décoooonne ! cool

Surtout que je ne suis pas le mieux placé pour ce genre de remarque.

Sinon, la manche me plait bien, c'est fastoche !
mais bon, c'est fastoche pour tout le monde donc je reste à ma place.

Désolé je ne suis pas très bavard, mais je suis toujours avec vous.

wink


Qui Vivra Verra

Hors ligne

 

#102 21-03-2009 12:17:01

patelic
Membre

Re: GTCup 2009

Salut.

Nananov, n'oublie pas de poster ton replay avant ce soir 22h00  wink
Parce que là ça ne va plus être au coin  mais aux 4 coins en même temps !


Qui Vivra Verra

Hors ligne

 

#103 17-04-2009 14:29:18

patelic
Membre

Re: GTCup 2009

Salut.

Tu ne joue plus Nananov ?


Qui Vivra Verra

Hors ligne

 

#104 18-04-2009 12:45:27

nananov
Moderator

Re: GTCup 2009

Salut Pat'
non je ne joue plus :S Plusieurs raisons à cela:
-je manque de temps
-je manque de motivation (quand j'ai le temps je joue un peu à Guitar Hero big_smile)
-l'ambiance et la participation au Cup ne me motivent encore moins (admins pas trop là et du coup imbroglio au début de chaque combo, histoires de fritages sur les replays (Wayne qui regarde le replay du premier et le conteste alors qu'il ne fait pas d'autres vérifs), attitude de suspicion envers les histoires de qui marque des points pour quelle team etc. c'est un peu lourd). Je n'ai pas envie de rentrer dans la polémique alors je m'abstiens. je trouve ça vraiment dommage que sur un petit championnat à même pas 20 pilotes il y ait des (petites) histoires nulles comme ça.

Je suis désolé pour le reste de la team, j'avais dit que je ne pourrais sans doute pas tout faire et c'est le cas.

Mon activité sur ce forum (quasi-nulle, je me contente de lire tous les jours les posts et je n'anime plus du tout) montre aussi que je manque de temps et de motivation pour GT. C'est sans doute dommage mais je suis maintenant impliqué depuis 2 ans et je délaisse un peu la chose ces derniers temps au profit d'autres activités dont mon boulot. Je me demande même si j'achèterai GT5 quand il sortira, pour l'instant je dirai que la probabilité que ça arrive n'est que de 20%.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#105 18-04-2009 13:31:12

jeje33
Membre

Re: GTCup 2009

Pour le GTcup je te comprends et c'est a peu près pour les même raisons que j'ai stoppé mon activité sur GTplay hmm
GT5p est trop limité, je n'y joue presque plus. En revanche j'attends GT5 impatiemment wink

Hors ligne

 

#106 20-04-2009 16:46:33

patelic
Membre

Re: GTCup 2009

Salut.

Ok les gars, je comprends tout a fait votre point de vue.
D'ailleurs pour les verifs, c'est moi qui me tappe tout.
Là, d'ailleurs ça devrait bouger un peu plus vite.

Puis d'un autre coté, c'est vrai que le jeu a ses limite...que je n'atteindrai jamais !! ha ha!

Merci en tout cas et à bientôt !


Qui Vivra Verra

Hors ligne

 

#107 20-04-2009 19:15:19

nananov
Moderator

Re: GTCup 2009

Ouais, je suis vraiment désolé pat', c'est pas dans mes habitudes de laisser tomber l'équipe mais là j'ai pas le temps.
Pour les vérifs, je trouve ça d'autant plus nul que les gars ne vérifient que quand ça peut faire gagner des points à leur team et le gros du boulot (entre la 5ème et la 20ème place) c'est toi qui te les cogne.
Le jeu je n'en atteindrais pas les limites non plus lol


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#108 20-04-2009 19:40:06

Re: GTCup 2009

moi je crois bien que si, la preuve pour te detendre tu fais pas du GT mais du guitar la preuve dc que GT te saoule ^^, ce qui fait que ds la durée de vie tu as ete au bout. ^^


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#109 20-04-2009 22:30:14

nananov
Moderator

Re: GTCup 2009

Ah ouais je voulais dire en qualité de pilotage (parce que je me fais toujours mettre 3sec au tour par les meilleurs).
Après c'est clair qu'en durée de vie c'est pas ça...


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson