Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 24-01-2009 11:21:21

citrostoria
Membre

question vitesse

salut j'aurais aimé savoir qu'est ce qu'on peut effectuer comme réglages sur une voiture qui est déjà bien tunée afin qu'elle aille plus vite...


Citrostoria (Citroëniste dans l'âme)

10 véhicules - 1,5 %
Véhicule actuel : Nissan Bluebird Hardtop 1800 S SS (1979)

Hors ligne

 

#2 24-01-2009 21:51:31

Avenger
Exclu

Re: question vitesse

citrostoria a écrit:

salut j'aurais aimé savoir qu'est ce qu'on peut effectuer comme réglages sur une voiture qui est déjà bien tunée afin qu'elle aille plus vite...

Salut , apres avoir acheter une nouvelle voiture , fait le Vidange et le Turbo ... wink


1337

Hors ligne

 

#3 24-01-2009 22:25:23

Grenouille
Membre

Re: question vitesse

citrostoria a écrit:

salut j'aurais aimé savoir qu'est ce qu'on peut effectuer comme réglages sur une voiture qui est déjà bien tunée afin qu'elle aille plus vite...

tu as des sujets qui parlent de ca

en fait ca change suivant les voitures et les circuits cherche 'reglage' et tu auras plusieurs sujets

Hors ligne

 

#4 25-01-2009 10:38:02

J.F
Membre

Re: question vitesse

citrostoria a écrit:

salut j'aurais aimé savoir qu'est ce qu'on peut effectuer comme réglages sur une voiture qui est déjà bien tunée afin qu'elle aille plus vite...

Si elle est déjà bien tunée , la solution c'est de la pousser .... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0021.gif






http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/sivousmecherchez.gif


On commence à vieillir quand on cesse d'apprendre.
ID J-F70 ( LE 70's )

Hors ligne

 

#5 25-01-2009 11:17:26

citrostoria
Membre

Re: question vitesse

lol oui c sur mais déjà avoir un mec qui court à plus de 200 ça doit se payer cher mdr.

nan mais en fait c ke je cherche à atteindre la Vmax d'une voiture dotée de la Boite Para. je ne peux pas la tuner plus elle a pratiquement toutes les pièces.

ce que je veux savoir c quels réglages je peux faire. par exemple, est-ce que modifier les suspensions peut apporter un gain de vitesse en ligne droite ?


Citrostoria (Citroëniste dans l'âme)

10 véhicules - 1,5 %
Véhicule actuel : Nissan Bluebird Hardtop 1800 S SS (1979)

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson