Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 06-11-2008 18:43:15

apple
Membre

forum

pouvez vous venir sur notre forum et vous y inscrire:
http://gran-turismo-4.xooit.fr/index.php
merci

a+

Hors ligne

 

#2 06-11-2008 18:46:29

nananov
Moderator

Re: forum

Oui sinon y'a gt4fr qui est bien. smile
Je veux pas dire mais venir sur un forum pour faire la pub du sien j'ai déjà vu plus malin et plus poli. C'est un peu comme si t'allais demander à Auchan de faire de la pub pour Carrefour, toutes proportions gardées bien sûr.
En plus tu ne présentes même pas ton foru. Des forums GT4 il doit y en avoir des centaines, qu'apporte le tien?!
Bref, passons.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#3 06-11-2008 18:51:36

apple
Membre

Re: forum

dsl
ba mon forum n'apporte rien il y a un championnat en cours mais nous n'avons pas assez de monde alors c'est pour sa dsl je vais rester sur ce forum parce que je l'aime bien
encore une fois je m'excuse

Hors ligne

 

#4 06-11-2008 20:36:43

antho
Membre

Re: forum

il est pas mal ce forum
je me suis inscris dessus
vous inquietez pas je reste sur celui la aussi

a+

Hors ligne

 

#5 06-11-2008 20:40:38

apple
Membre

Re: forum

merci

Hors ligne

 

#6 06-11-2008 20:58:47

nananov
Moderator

Re: forum

antho est modo sur ce forum et il vient dire qu'il est bien, je suis pas sûr que ça convainque les gens lol On me la fait pas à moi wink
Pourquoi ne pas vous inscrire tout simplement sur un forum qui fonctionne déjà (gt4fr, gt-play, gtchallenge pour ne citer que les plus connus en français) et proposer des concours ou faire ceux qui existent déjà (comme ici par exemple) au lieu d'en créer un pour ensuite demander aux gens de venir, je comprend pas trop la démarche.
Là vous êtes 10 sur votre forum et vous cherchez du monde alors qu'ici il y a encore en cours un concours GT4 avec une vingtaine de participants donc je suis pas sûr que ce soit super efficace.
Sinon il y a GTChallenge qui va organiser un dernier tournoi GT4 et généralement quand ils organisent quelque chose ça a de la gueule.
M'enfin vous faites comme vous voulez, si des gens d'ici sont motivés ils viendront.


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#7 06-11-2008 21:14:40

antho
Membre

Re: forum

salut

oui c'est moi l'administrateur et alors
je suis aussi inscris sur gt challenge
je ne vois pas le mal
je suis sur 4 forum de gran turismo 4
et je les lis tous

a+

Hors ligne

 

#8 06-11-2008 21:54:29

nananov
Moderator

Re: forum

C'est bien.
Faites ce que vous voulez, je m'en balance et j'ai d'autres chats à fouetter.
Bonne continuation


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#9 06-11-2008 21:55:43

apple
Membre

Re: forum

merci nananov a toi aussi bonne continuation je resterais sur ce forum

Hors ligne

 

#10 06-11-2008 22:14:21

antho
Membre

Re: forum

bonne continuation a toi aussi

Hors ligne

 

#11 07-11-2008 18:42:46

apple
Membre

Re: forum

si vous avez une astuce pour faire venir du monde je veux bien arreter l'annonce

Hors ligne

 

#12 07-11-2008 20:16:45

Re: forum

ya pas d'astuce, fais connaitre ton site pour qu'il devienne une référence en GT4 mais bon c'est un poil trop tard, la plupart des personnes est déjà passé sur GT5P et le reste passera qd GT5 sortira.


Boire ou conduire faut choisir. Perso je choisis conduire!!!.
Fan de Nissan Skyline avant tout.
Tableau recap des occas ICI
recap des occas du site ICI

Hors ligne

 

#13 07-11-2008 23:10:35

apple
Membre

Re: forum

merci skyline forever

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson