Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 28-10-2008 22:31:21

Kevnos
Membre

Plus de chevaux Gratuitement, et simplement

Salut a tous,

Pour commencer je me presente, je m'apelle Kevin, je joue a gran turismo depuis deja plusieur anné.


Voila une petite astuce qui en aidera plus d'un,

Tres simple, lors d'un achat d'une nouvelle voiture, neuve, qui a donc 0 km, avant meme de l'essayer , faites une vidange, et la que se passe t il ?  Un gain de chevaux qui la plupart du temps n'est pas fes moindre .


En esperant vous aider . ^^




   Bonne route

Hors ligne

 

#2 28-10-2008 23:28:37

Pimousse38
Membre

Re: Plus de chevaux Gratuitement, et simplement

salut kevnos et soit le bienvenu,

désolé de te décevoir, mais ton astuce est hyper connue
et en plus elle n'est pas gratuite = 50 Cr , c'est pas cher mais quand même wink


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

#3 29-10-2008 14:17:01

Kevnos
Membre

Re: Plus de chevaux Gratuitement, et simplement

Excuser moi dans ce cas, il ne me semblait pas l'avoir vu sur le site, c'est pour sa que je la postais ^^

Hors ligne

 

#4 28-09-2009 22:01:22

nel22
Membre

Re: Plus de chevaux Gratuitement, et simplement

Je suis traumatisé parce que je vois la meme si je l'ai toujours su. En gros je suis complètement dépassé puisque qe je l'ai fais sur aucune voiture. C'est le genre de spécificité du jeu complètement illogique et gamin qui me décoit. Je lirais tous ce genres d'astuces avant d'entamer gt 5 comme ca je me rapprocherais beaucoup de la perfection que dans le 4. Je suis a 96.9 % du jeu et j'ai presque toutes les meilleures voitures ( sans les chevaux bonus vidange), j'acheterai les 4 black cars bientot et j'en prendrai bien soin.
Sinon si quelqun veut m'aider a faire nurburgring en formule 1 ou alors sarthe 2 en 24h ou alors a trouver une alpine ou alors a finir les missions, je suis tout ouvert.
Savez vous par hasard comment introduire des voitures du garage ds le mode arcade.
Merci et à bientot.

Hors ligne

 

#5 28-09-2009 22:56:06

Pimousse38
Membre

Re: Plus de chevaux Gratuitement, et simplement

nel22 a écrit:

Savez vous par hasard comment introduire des voitures du garage ds le mode arcade.
Merci et à bientot.

les voitures dans le garage (en mode GT) sont automatiquement disponibles en mode arcade


ID PSN : pimousse38 - "La Connaissance s'accroît quand on la partage !"
Statut GT4 / 111657 Pts A-spec / Aides 200 Pts A-spec

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson