Forum GT4 FR

Communauté des joueurs francophones de GT4

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

SUITE A UNE VAGUE DE SPAMMING SUR LE FORUM, LES INSCRIPTIONS SONT SUSPENDUES.

ATTENTION : toute les discussion se rapportant à GT5 devront se faire sur le successeur de GT4FR, GT5FR à l'adresse suivante : http://www.granturismo5.fr Rejoignez nous sur le nouveau forum :)


Message adressé à tous les forumeurs
Le forum est espace de discussion écrit. Pour la lisibilité de celui-ci, merci de ne pas user d'un style d'écriture incompréhensible. Sont visés particulièrement le style SMS et assimilés. Merci d'avance.
D'autre part, merci de faire une recherche avant de poster lorsque vous vous posez une question. De nombreux sujets ont été abordés et la réponse se trouve probablement déjà dans le forum.

#1 02-10-2008 21:01:43

Husqvarman
Membre

[pub]championnat X-trem Fun

Bonjour GT4fr, cette fois-ci je ne passe pas pour poster un chrono mais plutôt pour faire ma petite session de pub...

Certains connaissent surement le Championnat x-trem fun gt4 sur JV.com et bien nous lançons une session GT5p... Ce championnat ne recherche pas à avoir des pilotes de fou mais plutôt une bonne ambiance et du fun!

C'est en fait un combo par semaine (arcade ou pro) avec classement team et individuel.... Les teams sont constituées de 5 pilotes, les trois premiers chronos de chaque team marquant des points pour l'equipe.

Chris599gtb m'a donné l'idée de vous proposer de monter une team gt4fr qu'en dites vous?

Pour toutes les informations, voici le lien :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13691 … ptions.htm

Voila voila, bye.


Husqvarman ! Jamais en panne, fais gaf' à son retour de flamme !!

Hors ligne

 

#2 02-10-2008 21:12:43

nananov
Moderator

Re: [pub]championnat X-trem Fun

Pour ma part je ne pense pas pouvoir participer faite de temps mais je souhaite bonne chance aux membres de GT'fr qui y seront (j'en ai déjà vu 3 wink).
Par contre Husq on attend ton chrono sur London wink

Entre GTChallenge, GTPlay, jv.com, le CLM de djaconil y'a de quoi faire!!!! Ca va que nous on n'a encore rien lancé sur GT4fr...


Dans la vie, il y a ceux qui assument et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume !
Statut au 29/10/2007

Hors ligne

 

#3 02-10-2008 21:59:23

Husqvarman
Membre

Re: [pub]championnat X-trem Fun

Oui ça devient difficile de gérer aussi de mon coté j'ai l'x-trem gt4 et le gtcup donc bah j'ai selectionné un peu mon activité sur gt5p plutôt que d'aller sur tous les championnats differents...

Pour Londres désolé de ne pas avoir encore roulé mais j'ai vraiment eu un gros début de semaine, j'ai meme pas fait quelque tours sur la console donc bah ça devrait venir ce week end...


Husqvarman ! Jamais en panne, fais gaf' à son retour de flamme !!

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson