Communauté des joueurs francophones de GT4
Vous n'êtes pas connecté.
3éme news du 19 septembre
Ils prévoient l'intégration du concept citroen qui sera dévoilé au salon de paris dasn GT5p !!!
Et dans la video on aperçoit un minuscule morceau du nurb, cela veut il dire qu'ils vont nous pondre un jolie MaJ avec le concept + le nurb et les dégâts (prévus pour la rentrée ) ?
J'en bave d'avance
Hors ligne
Ben j'espère aussi ! Plus pour le Nür et les dégats (il parait d'ailleurs qu'ils ne seraient prévu que pour les voitures de courses) que pour la Citroen... lol
Hors ligne
chris599gtb a écrit:
Ben j'espère aussi ! Plus pour le Nür et les dégats (il parait d'ailleurs qu'ils ne seraient prévu que pour les voitures de courses) que pour la Citroen... lol
Youhou ça fait une voiture
Hors ligne
Mdr !!! Ho ! Aller comptons aussi l'Amuse S2000 GT1 ! Yeah ! 2 caisses !
Hors ligne
chris599gtb a écrit:
(il parait d'ailleurs qu'ils ne seraient prévu que pour les voitures de courses)
Ce serait un bon compromis je trouve même si c'est un peu con d'avoir de "vraies" voitures et d'autres incassables.
Hors ligne
Ben franchement je vois pas se qui gène a fracasser les caisses, meme de série. Dans FORZA 2 et Project Gotham ca se fracasse bien et y a des Ferrari, des Porsches etc donc je vois pas le blocage (si ce n'est le temps...).
Hors ligne
La màj est arrivée, c'est à jour pour moi.
Bon, pas de nouveuax circuits,mais 3 nouvelles voitures.
Concept car Citroen: elle est magnifique et les perfs sont impressionantes, moteur éléctrique, 1 seul rapport, il me semble que c'est la voiture la + performante après la F1, mais je n'ai fait que quelques tours sur High Speed Ring. Elle facile à piloter en mode Pro, gros moteur, gros freins et grosse tenue de route.
Ferrari California: Superbe, 7 rapports, très sympa à piloter.
Lotus Evora: je n'ai pas essayé
Tout les classements Arcade sont effacés, j'espère qu'ils n'ont pas modifié les physiques de pilotage (ce n'est pas mentionner), avec la manche GTCup en cours ...
Hors ligne
JeePee a écrit:
Concept car Citroen: elle est magnifique et les perfs sont impressionantes, moteur éléctrique, 1 seul rapport, il me semble que c'est la voiture la + performante après la F1, mais je n'ai fait que quelques tours sur High Speed Ring. Elle facile à piloter en mode Pro, gros moteur, gros freins et grosse tenue de route
OK alors voici ta mission : gagner cette sacrée manche sur London et proposer une manche en Pro avec la Citron
Sinon je suis pas contre une manche avec la F1, elle est tout à fait conduisible en Pro (bizarement).
Je fais la mise à jour en rentrant du taf, en tout cas c'est cool les caisses en +, faut les acheter ou elles sont dans le garage direct? Parce que j'ai pas des masses d'argent moi!
Par contre je sens qu'il va falloir se retaper les options pour virer la musique etc...
PS : si j'ai bien compris y'a pas les dégâts Je crois qu'on les aura pas avant GT5 puisqu'ils ne parlent que de les mettre sur les race cars et qu'il n'y en a pas dans GT5P...
Hors ligne
Là tu vas moin rire, Le concept Citroen, c'est 1.000, la Ferrari 300.00, la lotus je sais plus.
Les réglages perso sont perdus.
Hors ligne
la Lotus Evora est bien sympa, et elle est à 100 000 cr... Mais le concept citron est à 1 000 000 cr (et non pas 1 000). Ben voilà, j'ai plus de cr sur mon compte (ou si peu)!
Mais bon, pour la manche du GTCup j'ai eu la satisfaction d'être un moment premier mondial sur london avec la sky tuned, j'ai été le premier à marquer le territoire, puis JeePee est arrivé... ... ... snif.
Dernière modification par djaconil (03-10-2008 17:32:12)
Hors ligne
Ouah, ben je suis pas prêt de les avoir Bon je suis motivé, je vais essayer de mettre des sousous de côté. La solution la + rapide ça reste toujours le tour avec la Mine's sur Daytona?
djaconil, tu veux bien répondre à ma question pour le 555?
Hors ligne
Oh putain, la lotus il me tarde !!!!
MaJ en cours je crois que je vais mettre le GTCup en pause ^^
Hors ligne
Hop, j'ai la Lotus et la Ferrari et plus "que" 800 000Cr à avoir pour la Citron.
La Ferrari est pas mal, autrement plus facile à manier que la 599 en Pro si vous voyez ce que je veux dire............
Bon, au travail maintenant
Hors ligne
je sais pas si c'est spycologique, mais je trouve que le pilotage est plus "difficile" avec la màj GT5P Spec III
les bruits aussi ont bien changé je trouve
Hors ligne
Sais pas, j'ai pas assez joué pour dire, ni à la nouvelle ni à l'ancienne. Si même en Std c'est plus dur alors je suis pas mécontent d'avoir fait mon chrono au GTCup avant
Par contre je crois ue je viens de me faire 10x la course en Mine's ==> environ 400 000Cr et que j'ai éteint sans sauvegarder
Hors ligne
Euh moi aprés la Maj, le jeu avait des ralentissement ...
Vous en avez eu vous ? Moi j'ai amelioré mon temps après la MaJ
J'ai pu m'acheter que la lotus et elle est bizarre, soudée au sol mais quand elle part il y a rien a faire, il faut contrebraquer a fond dès qu'elle part, si vous attendez trop, vous êtes dans le bas cotté
Mode pro bien sur
Hors ligne
jeje33 a écrit:
Euh moi aprés la Maj, le jeu avait des ralentissement ...
Vous en avez eu vous ?
Ouep, c'est le premier truc que j'ai remarqué!
Pas terrible our une mise à jour, ça lague pas mal, surtout quand on dépasse des concurrents.
Hors ligne
jeje33 a écrit:
Et le Nurb ?!?!?
DTC! Faudra attendre!
Hors ligne